! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Refonte du Draconis Sanctum

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

14 avr. 2015, 20:33

Ouep Miri, on m'a raconté, ça a pu arriver pour marquer le coups je pense.

Sinon Istra résume bien ma pensée, c'est vrai que je chiffre pas assez mes exemples.
Pour le reste, je rédige en ce moment ma synthèse sur la chronique ZE avec j'espère des choses qui contenteront le plus grand nombre tout en permettant un système stable sans dérive malgré une population croissante. Je posterai dans la semaine
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

14 avr. 2015, 21:35

J'ai test avec mage lvl 155 le volcan, hors range de 40+ lvl, l'xp stat etait genre a 25M heure.

:arrow:
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

14 avr. 2015, 23:39

+20 ça réduit bien
Progressif ensuite
A +40 en effet tu t'effaces

Heureusement ça ne dure pas.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

16 avr. 2015, 08:18

Quand on tombe sous les 30lvl d'écart, ça devient rentable pour de + en + de classes mais le mage pexant vite à côté, c'est probablement celui qui doit être le + proche du range des -20 pour vraiment être gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

17 avr. 2015, 19:04

GG la décision du paiement a l'entrée, donc voila, vous verrez plus jamais mon healer en ZE, bien joué la team, bien joué les réclamants.

Apres EDF la Poste ...et d'autres, on vient de privatiser la ZE :roll:
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

17 avr. 2015, 19:10

Kage a écrit :GG la décision du paiement a l'entrée, donc voila, vous verrez plus jamais mon healer en ZE, bien joué la team, bien joué les réclamants.

Apres EDF la Poste ...et d'autres, on vient de privatiser la ZE :roll:
Tu peux toujours faire une quete tu sais.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

17 avr. 2015, 19:28

C'est un perso consideré comme terminé, qui n'existe plus que pour aider, j'vais pas en plus me forcer a faire quelque chose que je n'aime pas pour ça...

40 larmes si a certain drogués de la ZE ça apparait comme une misere, a moi non.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

17 avr. 2015, 20:26

Pour une fois je suis d'accord avec Kage :o
Avatar de l’utilisateur
Laëlita
Messages : 47
Inscription : 02 avr. 2015, 00:29

17 avr. 2015, 23:46

Quelle révolution. :D
Nymphormey

18 avr. 2015, 00:29

C'est un peu irrespectueux ce : "à certains drogués de la Ze". :roll:

Après, tu as toujours la possibilité de demander des larmes si tu souhaites faire bénéficier aux autres de ton aide précieuse. Cependant quand on propose son aide, c'est généralement sans rien demander en retour.

Puis j'imagine que tu préfères roleplay (personnage terminé d'après ce que tu dis) ou jouer ton reroll archer vu que tu recherches un serment de précision.

En tout cas merci pour les quelques dépannages comme la dernière fois à Una où tu as permis à un joueur sans groupe d'être heal.

Sinon les joueurs avaient proposé dans "chronique d'une zone epique" . un petit passe droit pour prêtre. Mais au final, pourquoi privilégier une classe plutôt qu'une autre.
Répondre