! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Refonte du Draconis Sanctum

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Jihawk
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2015, 10:13

18 avr. 2015, 17:10

Erf, ça ne m'étonne guère ! à voir si ca se produit trop souvent et que ça pose souci mais surtout à voir si les joueurs vont finir par arriver à gérer ces packs !
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

18 avr. 2015, 22:13

On as eu des spawn de 3 beho aussi et de la a dire mort assurée.. bof... Toute situation peut etre géré et on as pas eu de mort. Mais oui c'est les risque d'une zone épique d'avoir quelques sueure froide..
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

20 avr. 2015, 18:06

Les beho et les drakes piquent plus (+), sans être exagérés. Je les trouve bien calibrés.
Par contre, l'augmentation de pv sur les golems les rend plus longs sans présenter une réelle difficulté supplémentaire. Certes, rester au cac présente plus de risque (tout comme pour les drakes), et plus c'est long à tuer, plus c'est théoriquement dangereux. Mais finalement, l'augmentation de pv rend le mob un peu mou alors qu'il était très dynamique (avec son debuff :p). Il n'y a peut-être que moi qui ai cette impression ?

Sinon pour les repop et packs divers. Ce sont les risques du volcan. Il ne s'agit pas de partir en les ignorant et en espérant ne pas tomber dessus, mais bien de former un groupe cohérent et d'avoir les bons réflexes pour pouvoir y faire face. C'est tout l’intérêt du volcan : ne pas simplement basher et être parés à plein de petites situations du genre :) Ça s'apprend, il faut juste un peu de patience, un temps d'observation et quelques lvl pris au passage pour être vraiment opérationnel dans cette zone.

Ah ! et 40 larmes, c'est trop ! Arrêtez de regarder l'assiette du voisin. Mange ta soupe ! C'est pas parce que c'est toi qui est allé faire les courses, et pas le copain, qu'elle est moins bonne à partager.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

20 avr. 2015, 21:55

Drizzt a écrit :On as eu des spawn de 3 beho aussi et de la a dire mort assurée.. bof... Toute situation peut etre géré et on as pas eu de mort. Mais oui c'est les risque d'une zone épique d'avoir quelques sueure froide..
Il faut prendre en compte plusieurs paramètres.
Pour un groupe avec 3 tanks au lvl 180 ça peut se faire easy mais pour un groupe en dessous du lvl 175 avec un tank lvl 160, c'est une autre histoire.
topblaireau
Messages : 198
Inscription : 31 juil. 2014, 17:47

21 avr. 2015, 02:21

Et de la réactivité du deuxième heal et du placement des heals. C est pour ça qu'il ne faut jamais courir dans le volcan et laisser les heals derrière (qui ont besoin de temps pour se buffer et tout ;)).

SAUF, si tu peux heal :D. Je cours toujours devant :p
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

21 avr. 2015, 03:10

=shadow:Il faut prendre en compte plusieurs paramètres.
Pour un groupe avec 3 tanks au lvl 180 ça peut se faire easy mais pour un groupe en dessous du lvl 175 avec un tank lvl 160, c'est une autre histoire.
Justement, la ZE es senser etre une zone épique, quel mal il y a a cela si des grp lvl 170- (qui ne sont pas épique) ont de la difficultée et n'y arrive pas. ca encourageras a faire des groupe plus homogene et mélanger les petit lvl au GB et arrete de ce regarder le nombril et le sacro saint exp stat
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

21 avr. 2015, 10:04

Drizzt a écrit :
=shadow:Il faut prendre en compte plusieurs paramètres.
Pour un groupe avec 3 tanks au lvl 180 ça peut se faire easy mais pour un groupe en dessous du lvl 175 avec un tank lvl 160, c'est une autre histoire.
Justement, la ZE es senser etre une zone épique, quel mal il y a a cela si des grp lvl 170- (qui ne sont pas épique) ont de la difficultée et n'y arrive pas. ca encourageras a faire des groupe plus homogene et mélanger les petit lvl au GB et arrete de ce regarder le nombril et le sacro saint exp stat
Je suis d'accord avec toi mais parfois le range est tellement élevé que certains n'ont aucuns intérêts à aller en ZE.

Perso j’ai déjà tourner avec des groupes hors range et j'ai pris de l'xp, ça passe encore pour un archer car je prendrais toujours plus en étant un peu plus safe mais pour un mage lvl 150, l'xp pris pour le risque encouru est de tout autre.

Si le principe était le même que la TB avec de l'xp partagé pour tous, ça serait différent je pense.

De plus, il m'est arrivé à tourner avec des joueurs 170- tout simplement parce que la TB était ouverte et qu'aucun gros lvl expérimenté n'est resté pour encadrer ce genre de groupe.

Il ne faut pas dire que cela vient uniquement des joueurs qui sont inférieurs au lvl 170 mais la mécanique actuelle fait qu'il faut parfois risquer gros pour profiter un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

21 avr. 2015, 10:24

C'est même vrai à haut lvl
Un mage n'a pas besoin de la ZE, il fait plus solo (hors hard en chaîne)

Mais on parle de quoi ? Plaisir de jeu ou taux ?
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

21 avr. 2015, 10:28

Nemerian a écrit :C'est même vrai à haut lvl
Un mage n'a pas besoin de la ZE, il fait plus solo (hors hard en chaîne)

Mais on parle de quoi ? Plaisir de jeu ou taux ?
Je pense que tout le monde parle du taux :mrgreen: car un joueur HLVL nous a même souhaiter de crever car il était pas groupé et apparemment c'est aussi arrivé à d'autres.

Niveau difficulté il y en a mais faut que ça devienne intéressant aussi et seul l'xp peut être prise en compte vu le faible taux de drop des items.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

21 avr. 2015, 11:43

*Mode rage on*

Avant de faire des modifs sur les contenus existants, serait bien de faire en sorte d'avoir un serveur stable qui crash pas toutes les 5 minutes car la p'tite vague de crash de cette nuit m'a coûté encore 4G d'xp. Un weekend à 11g de pertes, ça donne envie de jouer...
Répondre