! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Refonte du Draconis Sanctum

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

21 avr. 2015, 11:46

Pépé a écrit :*Mode rage on*

Avant de faire des modifs sur les contenus existants, serait bien de faire en sorte d'avoir un serveur stable qui crash pas toutes les 5 minutes car la p'tite vague de crash de cette nuit m'a coûté encore 4G d'xp. Un weekend à 11g de pertes, ça donne envie de jouer...
Moi je dis qu'il faut ouvrir le Colisée avec un acces restreint à pépé pour compenser tout ça ;)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

21 avr. 2015, 11:56

L'équipe patit tout autant que les joueurs des crashs à répétition que les joueurs et sont tout aussi impuissants face à ces instabilités. :/
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

21 avr. 2015, 12:29

Ces incompétents de Dialsoft sont responsables de toute la merde actuelle. Nous n'y pouvons rien à part effectivement regarder qu'en fait, ils sont vraiment nuls.
Kronox
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2015, 20:16

21 avr. 2015, 12:59

Question qui paraitra peut être bête mais je ne connais pas encore la situation du serveur.

Le serv est hébergé chez qui ???

Parce que la solution existe après je connais pas les accords d'exploitation que vous avez pour T4C ^^
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

21 avr. 2015, 13:13

Kronox a écrit :Question qui paraitra peut être bête mais je ne connais pas encore la situation du serveur.

Le serv est hébergé chez qui ???

Parce que la solution existe après je connais pas les accords d'exploitation que vous avez pour T4C ^^
C'est Dialsoft qui gère et détient les serveurs et ils sont surement aux US.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

21 avr. 2015, 14:38

Kiruto a écrit :Ces incompétents de Dialsoft sont responsables de toute la merde actuelle. Nous n'y pouvons rien à part effectivement regarder qu'en fait, ils sont vraiment nuls.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

21 avr. 2015, 18:09

Twoism a écrit :L'équipe patit tout autant que les joueurs des crashs à répétition que les joueurs et sont tout aussi impuissants face à ces instabilités. :/
Je critique rarement voir même jamais l'équipe qui fait un taff remarquable bénévolement !

Juste que font chier Dialsoft avec leur serveur Amstrad quoi...
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

21 avr. 2015, 18:11

Shadow a écrit :
C'est Dialsoft qui gère et détient les serveurs et ils sont surement aux US.
Ils doivent être aux Bangladesh les serveurs je pense...
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

21 avr. 2015, 18:20

Nemerian a écrit :C'est même vrai à haut lvl
Un mage n'a pas besoin de la ZE, il fait plus solo (hors hard en chaîne)

Mais on parle de quoi ? Plaisir de jeu ou taux ?
A titre d'information ma mage xp légèrement mieux volcan quand le groupe est correct (+ 50M/h que solo), mieux quand le groupe est excellent (c'est à dire 3 mages, 1 pretre, 1 tank et rien d'autre et là on peut taper le +200M/h), voir moins bien qu'en solo (sans parler des morts possible) et là je peut faire chuter mon taux de 70% :mrgreen: . Bref, aller en Ze c'est y aller pour le plaisir de faire autre chose que taper des abeilles ou des tatas en boucle ce qui à tendance à être ennuyeux.

Puis le hard en chaine, c'est bien joli mais tant qu'on a pas jouer le role du tank aggro ou du mage, ben on a un peu de mal a se représenter les dégâts et le risque finalement pris par le mage. donc en cas d'Una hard le risque de mort pour un mage est assez élevé (sans compter que si l'una hard rapporte, les 20min d'attentent pour les groupes plombent tout)
Twoism a écrit :Et même, le mage réalise la quête en solo de façon bien plus tranquille alors que le physique ira faire plusieurs allers retours potions, ou prendra plus de temps pour tuer un à un les monstres. Si on compare le temps mis pour faire la quête, on retombe sur nos pattes vis à vis des ratios, non ?
Non, parce que l’intérêt est pas le même, ce que je t'avais déjà fait comme remarque au niveau des QJ.

Pourquoi en mage j'irais m'emmerder à faire une quête ou je vais trainer à 200M/h quand j'xp a 300+ hors quête? D'autant plus que cette même quête offre de l'xp à ceux qui xp sur des zones à ressources ... sauf qu'en fait en mage j'ai 4 zones d'xp et sur ces quatre on en a trois qui offrent 0 ressources et une qu'à moitié vu que c'est un mix entre des tarentules et des écumes. Un peu pour ça que quand je vois l'histoire qu'on campe tous les ressources ... ben on est pas à égalité sur les spots et les mages sont en fait très loin d'être avantagé. Ce qui d'autant plus absurde qu'un bon mage a un dps supérieur à la moyenne des personnages et tire les groupes vers le haut en ZE alors qu'il gagne déjà proportionnellement moins qu'un tapeur (donc indirectement il se sacrifie déjà d'une certaine façon). Si il dois en plus faire chuter son xp solo de manière drastique pour camper quelques ressources qui ne se trouves pas sur ces zones d'xp ..

Et le fait qu’énormément de gens font les quêtes en groupe rend l'argument que le mage va plus vite un peu dépassé ;)

Pourquoi aucune ressources abeilles, tata ou encore aux larves? Au moins ça pourrais motiver les gens qui xp sur ces zones à faire leur quêtes afin de bénéficier du rendement maximum.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

21 avr. 2015, 18:28

Parce que ces zones sont deja attractives sans qu'il y ait besoin d'en rajouter davantage (les abeilles et les araignées font pas mal d'or), et pour rebondir sur la première partie de ta réponse il serait contreproductif de faire en sorte que les mages XP plus vite en solo qu'en ZE en toutes circonstances de groupe. ;)

Dans ton décompte de zone tu as oublié les pierres animées qui donnent des compos et qui ont une faiblesse feu - même si un hybride feu s'y retrouvera mieux.
Répondre