! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Refonte du Draconis Sanctum

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Keya
Messages : 28
Inscription : 18 août 2014, 20:56

26 oct. 2014, 17:07

20 % c'est trop bas... Vu sous mes yeux une bombe se tp pret de nous et exploser directement... Et hop un mort...
Rendel
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2014, 22:43

26 oct. 2014, 18:10

Si je peux donner mon avis, pour ce qu'il vaut.... :p

J'ai rien contre la limite de lvl, au contraire, par contre mettre la ZE directement limité 170, pas la tour d'una, car on peut accéder au volcan en groupe, aider a l'ouverture, et finalement regarder le groupe aller dans la tour et on se sent un peu con pour le coup :p.

Après j'ai fais qu'un passage, pour ma part ca c'est bien passé, ca demande de connaitre le lieu et que les gens ne fassent pas nawak ! J'avais juste, au début, pas capté grand chose et devoir courir partout en quete de mobs semblait pénible, mais ça a été souligné :p. Pour ce qui est de l'xp, dans le groupe ou j'étais je faisais a peu près autant au volcan groupé qu'aux hachenfeu en étant solo. La différence c'est qu'au volcan y'a ''un peu'' plus de chance de crever :p.

Voili voilou, pour ce qu'était la ZE avant j'en sais rien mais de ce que j'en ai vu, ça semble pas mal ! Et donc ouais, j'suis pour bloquer l'acces ZE au lvl <170 :D

Merci au staff et aux testeurs pour le taf effectué.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

26 oct. 2014, 18:21

Rendel a écrit : J'ai rien contre la limite de lvl, au contraire, par contre mettre la ZE directement limité 170, pas la tour d'una, car on peut accéder au volcan en groupe, aider a l'ouverture, et finalement regarder le groupe aller dans la tour et on se sent un peu con pour le coup :p.
Ca permet d'XP plus vite pour pas mal de classes, et en plus ça permet de looter une partie du stuff endgame.
C'est clairement pas blasant pour ceux qui y participent...
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

26 oct. 2014, 19:25

Keya a écrit :20 % c'est trop bas... Vu sous mes yeux une bombe se tp pret de nous et exploser directement... Et hop un mort...
Juste, remonter ce pourcentage à 50 au moins ne serait pas un mal....
Image
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

27 oct. 2014, 08:53

Rendel a écrit :Pour ce qui est de l'xp, dans le groupe ou j'étais je faisais a peu près autant au volcan groupé qu'aux hachenfeu en étant solo. La différence c'est qu'au volcan y'a ''un peu'' plus de chance de crever :p.
Tu gagnais autant qu'aux hachenfeu parce que tu étais avec des gens qui avaient parfois plus de 30 lvls de plus que toi (Shan = 197), donc forcément :p. Etant lvl 172 dans le groupe qu'on a eu en commun, j'étais à 430M/H pour te donner une idée.
Mais oui, tu m'as vu mourir 2 fois et tu as dû être traumatisé, mais il est clair que le volcan n'est pas une zone où on vient pour se toucher la nouille ! L'xp solo à ton lvl dans un groupe de gros lvls est bien moins risquée et rapporte plus ou moins autant. Par contre, y aller avec un groupe de gens qui connaît bien la zone te permet d'acquérir des mécaniques, de bien comprendre et de transmettre ton ressenti/expérience à un groupe de personnes lvl 150 qui ne connaît pas : c'est un choix !
Personnellement, même si j'y suis morte 5 ou 6 fois ce week end, j'adore cette zone !
Dernière édition par Deionara le 27 oct. 2014, 08:55, édité 1 fois.
Deionara - Nawyen - Eirena
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

27 oct. 2014, 08:54

Woops, doublon...
Deionara - Nawyen - Eirena
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

30 oct. 2014, 23:36

Keya a écrit :20 % c'est trop bas... Vu sous mes yeux une bombe se tp pret de nous et exploser directement... Et hop un mort...
C'est pour encourager les joueurs à faire attention et ne pas uniquement burst sans réfléchir. Il suffit d'y aller doucement vers un tiers des vies.
Kirhua Ethernal

31 oct. 2014, 11:17

...
Dernière édition par Kirhua Ethernal le 10 avr. 2015, 14:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

31 oct. 2014, 11:30

Je vais repondre concernant les bombes le soucis que j ai pu constater surtout c est que la bombe, si elle se tp tout en étant a porté de nos casts, ceux ci se retrouvent encore actif sur notre target, et 20 % avec 10+ lvl 170 dessus ça descend très vite. J ai vu une personne bien placé se retrouver avec la bombe sur les genoux et paf pastèque.

Concernant l éon j ai l habitude de lui faire sa fete presque en solo ben la j ai compris ma douleur a coup de 100 popo le passage. Les low resist rush (la majorité), les prêtres tentent de nous aider mais un debuff et c est le drame pour eux. Bloquer l accès a l étage suivant avec un tp de tous depuis le bas afin que cela soit bcp plus simple a gérer en full groupe et non pas en full grouepe moins 80 % de fuyard cela pourrait être pas mal.
Kaname De Narisa
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

13 avr. 2015, 20:09

Je me permets d'up ce topic suite au dernier changelog qui concerne, en partie, la ZE :

Pourquoi avoir augmenté l'xp volcan ??? Vous augmentez la difficulté => très bien, ça a du sens pour nous pousser à faire + attention mais à côté de ça, vous gonflez l'xp => les petits lvl qui fonçaient en ayant peu à perdre sont encouragés à le faire encore +...
Pour les gros lvl, ça se tient : on risque + donc on gagne +, sauf qu'au final, pour 50M/H de + (ce qui serait quand même une grosse hausse), un risque supplémentaire quand une mort coute 1G...bah on est moyen chauds.

=> les petits lvl se gaveront + en faisant toujours aussi peu attention (mais mourront peut-être un peu +) et les gros lvl pesteront encore + en cas de mort => risque de dérives "optimisées" entre joueurs prudents qui se connaissent... Bref, j'suis pas plus convaincu que ça par les changements proposés même si je suis tout à fait d'accord pour dire que le volcan devenait un peu trop une usine "facile".
Répondre