! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Développement et évolution de la zone épique

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Naos Darkyen
Messages : 153
Inscription : 08 avr. 2014, 11:30
Localisation : Suisse

28 juil. 2014, 09:37

Petit retour également :

Merci pour le repassage au level 150+ pour la ZE. Nemerian a beau être sarcastique, vendredi il n'y avait personne dans la tour, pas assez de joueurs... !!!!

Et bizarrement tout a changé après le re-changement de seuil, et depuis samedi c'était volcan+tour de façon systématique. J'ai passé quasi tout mon samedi a me connecté par "portion" d'1h - 1h30 et ça tournait toujours.

Le volcan : C'est clairement devenu une zone a pex selon moi, je tournais à près de 400M/H (en war, c'est très rare, meme sur le SS) Il n'y a pas de temps mort et c'est très vivant. Très chaud aussi, il n'est pas rare d'avoir des situations très très chaudes quand un drake repop quand tu tape un golem. Le problème c'est que la zone est tellement restreinte que si le drake pop au mauvais endroit, tu le vois pas et tu crève :lol:
Mais bon honnêtement, voilà ce que j'appelle une zone EPIQUE. Y'a du défi, c'est chaud et très fun. Bravo
Petit PS pour Sonya : Même constat et même mort stupide hier, avec 360 de CA et 6.2k pvs, le golem m'a OS.... rien pu faire ! Le SS m'a deja fait le coup quelques fois également, c'est, je pense, un petit bug sur le sort qui se base sur les % de pvs. (puisque SS/Golem même combat et même probleme)
Bougri
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2014, 22:28

28 juil. 2014, 09:41

Bonjour! :)

Déjà merci pour ce petit retour en arrière vis à vis du lvl, qui m'a permis de découvrir enfin cette nouvelle zone !
Merci à tout ceux qui m'ont expliqué (thom thom, fantom,shan, et ceux que j'oublie !! ) Et merci aux Heals !
Je n'ai pas connu avant, donc je ne pourrais pas comparer.
Pour le volcan :
J'ai testé avec plusieurs groupes
Des 'gbs' des moins gbs, je crève à chaque fois :) peu importe le heal.
Bon pour ma part surement de l’inattention, la fatigue, la chaleur, le lvl , ...
J'ai toujours peur de faire une connerie et de faire péter le groupe (merci nem ! j'ai le stress maintenant!!)
Effectivement, le fait que les mobs sont quasiment toujours au même endroit, en deux trois tours on connait rapidement les pops. (mais ca n’enlève en rien le coté super dangereux !! )

La tour
J'ai adoré le principe, d'ouvrir déjà le volcan, puis de monter salle par salle.. le fait d'être à plusieurs groupes (4 groupes à un moment .. c'était juste fou le dps... )
Ca change ca bouge, faut faire attention aux petites bombes...
Je déteste le laby. (Ok j'ai trouvé ca drôle les 5 premières fois ou je suis retourné au début. après non ! tout le monde est obligé d'attendre, c'est pas forcément agréable)

On a fait plusieurs en normal et en hard, à part coté Xp, je n'ai pas vu de différence notoire vis à vis de la difficulté. A entendre sur les CC, j'avais l'impression que ca allait être fou, le carnage tout ca.. ! et non.
Après faut voir le groupe de fou furieux qui tournait.. Rien que pour le groupe d'archer.. bam ! top :)


J'ai trouvé le volcan beaucoup mais alors beaucoup plus dangereux que la tour, surtout vis à vis du gain XP.
(maintenant j'ai cru comprendre qu'a haut niveau, le volcan était plus sympa coté xp que la tour? )
Coté drop, je pense avoir eu ma dose, toge d'una et kryss.. :oops:
Vis à vis du SS, ca n'a rien à voir je trouve, on se pose on tire, fleche, et on attend.. 10 fois plus ennuyeux..

Donc super découverte, j'ai adoré les zones entières (sauf laby.. :twisted: ), question xp, pff c 'est affolant à mon niveau, toute une après midi de SS aurait été longue, ennuyeuse,moins intéressante, plus dangereuse, et moins rentable en drop :p

Toujours des petits kwaks entre joueurs, mais ca, on y peut rien.. y aura toujours des petites disputes, différences de point de vue, ou même des quiproquos qui entraînerons ces petites disputes. (Ze et ailleurs ! )

En tout cas Merci à l'équipe, et à tous ceux qui ont participé hier, j'ai passé une bon aprem ! :)

Ps : A quand le groupe sans limite ? (ou le groupe de groupe.. :) ) ? :)
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

28 juil. 2014, 11:05

Bonjour bonjour !

Après avoir fait plusieurs volcans, je dois dire que je préfère cette version moins "étriquée". Le design est plus plaisant, et on ne risque plus de mourir à cause d'un heal qui ne passe pas du fait des murs, ou de ne pas réussir à cibler un mob parce qu'il y a très peu d'espace et beaucoup de càc.

Par contre, certains pack sont compliqués (3 drakes un golem sur l'un des derniers volcans que j'ai fait). On a eu de la chance parce qu'on n'était pas "obligés" de faire ce pack (il y avait une grotte juste derrière, donc on a tracé).
En ce qui concerne les golems, j'ai aussi remarqué qu'ils faisaient plus mal. Mais je ne suis pas un war au càc, donc je pense que c'est encore différent.

En résumé : même si le respawn est assez rapide (je déconseille fortement à un groupe de 150/160 de faire le volcan sans gros dps parce qu'il y a un gros risque d'être submergé), que certains packs sont très compliqués, je préfère de très loin cette version à l'ancienne.
Je reconnais cependant que la sensation de "grimper" de la précédente version était sympathique, mais je ne pense pas que ça soit applicable à un volcan fait pour 2 groupes malheureusement.

Le nouveau volcan a également permis de trouver des compromis (notamment grâce à votre retour au lvl 150 pour l'accès ZE) pour ceux qui préféraient rester au volcan pour farmer et ceux qui voulaient faire la Tour.
Le dialogue restera quand même la clé, même si la zone s'y prête.
Il suffit simplement que tout le monde donnent ses préférences/intentions, et on a prouvé qu'il était tout à fait possible que tout le monde trouve son compte à la ZE :)


Merci à l'équipe pour le travail fourni et pour ce post ! :)
Deionara - Nawyen - Eirena
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

28 juil. 2014, 13:30

Merci encore pour vos retours concernant la zone. Des légers ajustements auront lieu suite à cette ouverture, mais le bilan est clairement positif.

Concernant le Seigneur Sorcier qui a beaucoup fait parler de lui, il aura également droit à son petit ajustement dans les quelques jours !
Naos Darkyen
Messages : 153
Inscription : 08 avr. 2014, 11:30
Localisation : Suisse

29 juil. 2014, 10:04

Ah ? Il va être nerf lui aussi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 juil. 2014, 10:16

Oui ! (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

29 juil. 2014, 15:22

Oui et on va lui donner l'apparence d'une vache à lait, pour que vous puissiez en traire l'XP ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

29 juil. 2014, 18:33

A Real Cow Level ?!

Ow Yeah ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 juil. 2014, 18:50

Image
Naos Darkyen
Messages : 153
Inscription : 08 avr. 2014, 11:30
Localisation : Suisse

30 juil. 2014, 00:24

Ahhhh diablo et son fameux mod cow :))))
Répondre