! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Instabilité du serveur : votre aide est précieuse !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 mars 2014, 20:13

tous les reboots = dialsoft

donc ZE ou pas, ça ne change rien
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

11 mars 2014, 21:33

Par contre il y a un probleme lié uniquement à la ze, parfois quand on y deco ou plante on a le compte déjà utilisé pendant x temps.

edit : avant d'écrire ce message je ne pensais pas que j'aurais le problème en essayant de reco, j'avais deco proprement ile aux coffres d'Una, et compte déjà utilisé:(
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

12 mars 2014, 14:10

Quelle est la logique de repasser en pvm on mais sans pertes d'équipement, ce qui signifie que vous pensez que ca va crash et que par conséquence il risque d'avoir des morts involontaires mais que la pertes d'xp n'est pas importante ?

A partir du moment ou c'est pas stable (et ca ne l'était toujours pas hier) je vois pas pourquoi ca repasse en on, ca été stable 3 jours, j'aurais compris repasser on a ce moment la, mais alors que depuis 2 jours c'est instable, je vois pas...
Avatar de l’utilisateur
Roderik
Messages : 38
Inscription : 12 févr. 2014, 13:32

12 mars 2014, 14:13

+1 avec rhaiTz ... :?
Avatar de l’utilisateur
kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

12 mars 2014, 14:20

+1 aussi...
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

12 mars 2014, 14:46

Quelqu'un sait me dire si y a eu des TW ou reboot aujourd'hui? j'ai peur que mon compte soit toujours bloqué ce soir :( Mouse n'a pas répondu à mon mail

Pvm on ça m'est égal, les TW n'ont jamais fait mourir des gens ou si c'est le cas les TW les faisaient revenir avant leur mort.
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

12 mars 2014, 14:54

Non, par exemple lundi ya eut plein de lags sans plantages / tw l'aprem, des lags ou tu pouvais bouger, mais pas taper/soigner etc, donc si le mob était sur toi A+

Donc clairement une situation ou le pvm on est inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

12 mars 2014, 15:03

Bonjour,

Des crashs et des TW se produisent encore mais a fréquence moindre et a des périodes de faible affluence. Ceci étant, le travail de recherche sur les objets perdus dans ces TW étant chronophage, les pertes de drops et d'or restent désactivées jusqu'à stabilisation plus durable.

En revanche, les pertes d'xp off étaient la notamment pour compenser le temps perdu dans les TW de l'xp a refaire. Ce qui est pertinent lorsque le serveur warp souvent mais l'est moins maintenant. Le fait que toutes les pertes étaient off encourageait un style de jeu quelque peu "suicidaire" en supprimant la notion de risque, et a la longue, c'est ce qui s'est produit a en juger le cimetière a certaines périodes.

La décision d'ouvrir prématurément la zone épique tout en gardant les pertes off étaient la aussi une façon de rattraper le temps perdu lors de la période de fortes instabilités qui ont fait que cette zone n'a pas pu être ouverte et effectuée aussi souvent que si le serveur avait été stable.

Voilà pour les explications.
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

12 mars 2014, 15:12

Je comprend que ca entraine une attitude plus relax/prendre plus de risques, en meme temps ca ne fait que rendre l'ambiance plus fun quand elle en a bien besoin pendant une période comme ca et ca n'empêche que les lags qu'il y a eut lundi et hier qui ont entrainer des morts, si ca avait été on, des G aurait été perdu, c'est pas récup en 30 min (et il n'y a pas eut de TW lors de ses lags). Vu que la situation na pas changé (il y a pas beaucoup moin de TW, il y a eut quoi lundi, 8? Un peu moin hier ... ca reste fort instable) je ne vois pas pourquoi le fait que des gens perdes des centaines de millions est soudainement acceptable ?

Surtout que, pendant une période, il y avait tjs un TW après les gros lag, hier et avant-hier il y a eut plusieurs fois le cas ou énorme lag et pas de TW, donc encore plus important que ce soit off.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

13 mars 2014, 10:08

Pour l'instant le pvm est toujours off.

Pas de TW hier à priori (pendant mes temps de connexion)
Répondre