! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Instabilité du serveur : votre aide est précieuse !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

23 janv. 2014, 09:14

Depuis plusieurs jours, nous travaillons à chercher la/les cause(s) de l'instabilité du serveur. C'est pourquoi la zone épique a été fermée et pourquoi plusieurs fonctionnalités ont été désactivées. Nous les réactivons les unes après les autres, en ayant souvent fait des petites modifications dans l'espoir d'arranger le problème.

De votre côté, si vous notez que certaines de vos actions rendent le serveur instable - par exemple si plusieurs fois en ayant fait quelque chose, vous remarquez que le serveur plante peu de temps après - signalez-le dans ce fil !

L'équipe de la Destinée de Neerya vous remercie de votre coopération !
Hephy Wytt
Messages : 15
Inscription : 05 janv. 2014, 22:14

23 janv. 2014, 11:44

Alors on viens de faire les mini boss Freki, la veuve et jojo et rien à déclarer, pas de crash, c'est bon signe deja :)
Dernière édition par Hephy Wytt le 23 janv. 2014, 13:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

23 janv. 2014, 13:11

Je sais que ce n'est peut être pas la réponse à la question de l'instabilité, mais j'ai remarqué qu'en étant sur le SS et lors de grosse invocation, des gens se plaignait de gros lag sur le cc main (il va sans dire que étant nous même sur le SS, on lag comme des porcs, mais ça, c'est normal)


Bon et avant l'enlèvement de la zone épique, les TW sont survenus toujours après la mort de l'arbre en colère. (3 fois de suite)


Un lien sans doute avec les capacités du serveur à supporter les boss à invocation?
Image
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

23 janv. 2014, 14:00

Aglaranna a écrit : Bon et avant l'enlèvement de la zone épique, les TW sont survenus toujours après la mort de l'arbre en colère. (3 fois de suite)
Un lien sans doute avec les capacités du serveur à supporter les boss à invocation?
Oui, il y a eu un problème avec l'arbre de vie en colère, après une petite modification pour essayer de stabiliser. Ça a été bien pire en fait, puisque ça plantait donc ça a été vite enlevé.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

23 janv. 2014, 14:32

En debut de semaine (lundi ou mardi soir), le serveur a subi un gros TW, j'étais en instance SH avec un groupe et nous venions de commencé (2ème vague). La ZE était alors désactivée.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

23 janv. 2014, 15:34

J'ai aussi remarquer que lorsqu’il y avait des gens sur le SS il y avait aussi du lag ailleurs.
Lorsqu'il y a lag puis TW n'y a t'il pas avant du jeu de groupe ? Genre instance, boss, ou SS ?
Pour la ZE juste avant sa fermeture on est rester en Z1 a tuer des golems et drakes, en ayant activer celle ci et cela a provoquer un (ou deux, je ne sais plus) TW.
Peu être aussi un problème lorsqu'on active ?

Lundi et mardi soir en effet il y a eu TW, et mardi soir après le lag et plantage on ne pouvais plus revenir sur le serveur, message comme du temps de goa qd le serveur était full puis message d'impossibilité de connexion; et cela plusieurs fois de suite.
Juste après avoir finit les quêtes d'ouverte de la ZE samedi soir on a eu aussi droit a un gros TW.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

23 janv. 2014, 17:10

10 mini que j'ai le message : server full

Je ne sais pas si le serveur est off mais impossible de se connecter

edit : 53 joueurs connectés selon le site
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

23 janv. 2014, 17:53

Ne serait t'il pas plus judicieux de repasser en off pendant les "test" ?

Sinon on viens de crah en sortie d'instance RD.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

23 janv. 2014, 17:55

Crash juste apres le pop du dragon de l'instance RD oui et j'avais mis 20min a me connecter avant :(
Pour les pertes off je suis d'accord avec Rhaitz car c'est toujours instable!
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

23 janv. 2014, 17:57

Re crash et je pense pas que il y avait une instance la ...
Donc oui, off semble nécessaire en ce moment.
Répondre