! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Instabilité du serveur : votre aide est précieuse !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Iflyne
Messages : 42
Inscription : 15 juin 2012, 15:50

12 févr. 2014, 10:53

Est ce que leur protection d'attaque de serveur n'en serrai pas la cause?

Si le logiciel serveur de T4C, envoi trop répétitivement des informations sur un autre logiciel, leur protection pourrais croire à une attaque, et donc bloquer l’accès momentanément a la base de donnée. Le serveur n'ayant plus accès a la base de donnée au bout de X temps, alors reboot, et redémarre le processus. Cela pourrai expliqué l'impossibilité de se connecté (Pas accès a la base de donnée), et les TW (aucune sauvegarde, on reviens a la dernière qui a put être enregistré).

C'est un lien entre le serveur et la base de donnée qui est rompu. C'est peu probable que cela puisse être un ajout de serveur. Ou alors, il y a une action que la ZE fait en boucle régulièrement pour envoyer une donnée sur la base de donnée.


Kiruto, est il possible techniquement de prendre nos logiciels T4C (base de donnée, et base serveur), et de les mettre temporairement sur un serveur (bas de gamme) et tester ainsi la ze? On verra ainsi, si cela viens de leur protection contre les attaques informatique, ou de la ZE, cela entrainera l'utilisation d'une nouvelle adresse IP pour jouer, mais bon... Je m'y connais pas plus, c'est juste une idée !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

12 févr. 2014, 11:53

Vous savez, on le pourrait, on s'échapperai en courant de la solution Dialsoft.

Car si vous en avez plein le cul, moi j'en ai complètement ras la casquette de cette bande d'incompétent qui centralise les pouvoirs dans les mains d'un seul homme (Mouse) qui n'y connait absolument rien.
Missive
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2013, 18:45

12 févr. 2014, 13:38

Kiruto a écrit :Vous savez, on le pourrait, on s'échapperai en courant de la solution Dialsoft.

Car si vous en avez plein le cul, moi j'en ai complètement ras la casquette de cette bande d'incompétent qui centralise les pouvoirs dans les mains d'un seul homme (Mouse) qui n'y connait absolument rien.
Ils refusent ?
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

12 févr. 2014, 13:40

Malgré tout les défauts que Mouse a et que pas mal de monde connaît, je pense que dans ce cas précis, Mouse est aussi impuissant que tout le monde.

Il n'est pas programmeur et ne peut pas sortir de sa poche une version stable, et c'est a T4CDev de la fournir et de faire le nécessaire. L'inconnue dans l'histoire c'est l'implication de Mouse dans les relances a l'équipe de dev, mais de base j'estime qu'il ne soit pas nécessaire de les harceler pour qu'ils stabilisent les serveurs qui tournent avec leurs versions.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

12 févr. 2014, 13:43

Raz le cul de cette bande de branleur de Dialsoft.

Des semaines que cela dure, sans qu'ils ne trouvent de solutions (en cherche t'il une ?), sans qu'ils ne donnent d'info, ils continuent de se moquer de leur joueur....Comme tu temps de neerya V1, comme toujours j'ai envi de dire.
Avant leur truc anti attaque on avait peu être des lag monstre mais pas ces TW a la con qui empêche sévèrement de jouer.
Courage Sonya, je serai la ce soir pour tenter la ZE si le serveur le permet. La remise des perte en OFF serai sympa.
Courage aussi au staff; quel frustration pour vous de ne rien pouvoir faire.

MERCI Dialsoft :evil: :evil: :evil:
Missive
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2013, 18:45

12 févr. 2014, 13:44

Sonya Ithlys a écrit : je pensais vraiment que les gens allaient sortir de leur fatalisme et démotivation, mais là je ne vois plus ce que je peux faire pour les aider à retrouver le moral :cry:
Ben en tout cas arrêter de monopoliser le SS en doublant voir triplant sans proposer ça serait déjà pas mal... Car ici les règles tout le monde ne les respect pas, ça fait penser à du copinage, et ça démotive bien plus les gens. Te faire passer pour quelqu'un d'utile sur le serveur c'est moyen..
Et je dis ça pour le bien du serveur, puisque personne n'ose vous faire la reproche apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

12 févr. 2014, 15:06

Effectivement, je ne te connais pas, et tu te caches bien derrière l'anonymat et comme ça on diffame et aller hop c'est gratuit.
Effectivement je ne t'ai pas vu ces dernieres semaines ne sachant pas qui tu es, tu parles de monopoliser, va dire ça à thalés, les kiscools, mescal, celwen, anae, barrow, lodwig, etc ... bref tout ceux qui se bougent pour venir profiter et à qui rien n'est refuser, de n'importe quel guilde soit il. Et les invitations se font sur le Channel SS.
Si tu as une dent contre moi, vie avec, mais garde tes propos diffamatoires, je pense que druss me surveille bien assez quand je ne passe pas d'annonce et quand je ne le fait pas il est assez sec pour me le rappeller. Et puis tu n'a qu'à venir, tu seras groupés, comme les autres qui sont bien content et qui se plaignent pas. [Fini pour le hors sujet]
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

12 févr. 2014, 15:12

Bonjour à tous,

Nous vous remercions de vous impliquer autant dans la vie de votre serveur de jeu : votre aide a été utile et le sera toujours.

Il est compréhensible que l'instabilité présente du serveur échauffe les esprits mais nous savons prendre le recul nécessaire lorsque cela va trop loin, n'est-ce pas ? Toutefois, je me permets d'intervenir afin de le rappeler.

Amusez-vous bien.
Avatar de l’utilisateur
Mescal
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2014, 15:23

12 févr. 2014, 15:29

Missive a écrit :
Sonya Ithlys a écrit : je pensais vraiment que les gens allaient sortir de leur fatalisme et démotivation, mais là je ne vois plus ce que je peux faire pour les aider à retrouver le moral :cry:
Ben en tout cas arrêter de monopoliser le SS en doublant voir triplant sans proposer ça serait déjà pas mal... Car ici les règles tout le monde ne les respect pas, ça fait penser à du copinage, et ça démotive bien plus les gens. Te faire passer pour quelqu'un d'utile sur le serveur c'est moyen..
Et je dis ça pour le bien du serveur, puisque personne n'ose vous faire la reproche apparemment.
Faire le reproche, faudrait avoir des raisons de le faire.
Personnellement, je suis bien content qu'elle soit la, Soso, vu que c'est la seule personne avec qui j'ai pu SS pour l'instant. Je suis donc bien content de la voir proposer de m'y emmener, moi, pauvre guerrier. Et je l'en remercie.

Mais peut être que si tu venais, et que tu essayais de monter un groupe, tu te rendrai compte qu'il n'est absolument pas monopolisé, et que tu as largement la place pour monter un groupe aussi. Le groupe que tu veux. Et j'peux le dire, pexant depuis un moment juste à coté.


Mescal.
Dernière édition par Mescal le 12 févr. 2014, 15:32, édité 1 fois.
NiTrO
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2013, 20:57

12 févr. 2014, 15:32

Je comprends vraiment pas les gens qui se plaignent par rapport a Soso qui "monopolise" sois disant le SS!! Si elle n'était pas la personne n'irait au SS et au contraire quand elle lance un SS elle le crie haut et fort et invite ceux ou celles qui veulent! Arretez de vous plaindre un peu. Chaque prétexte est bon pour que ça crée un conflits! Bande de jaloux noob!
Répondre