! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le Draconis Sanctum disponible le 15 décembre !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 déc. 2013, 12:57

Image
L'équipe bénévole de T4C Neerya, passionnée et dévouée à sa communauté depuis plus de trois ans, présente fièrement...
(il est possible de regarder cette vidéo en HD)
... le Draconis Sanctum, dont les brumes se dissipent le 15 décembre !

Pour l'occasion, qui coïncide également avec le troisième anniversaire du serveur, quelques promotions seront déployées dès le 8 décembre et ce jusqu'au 27 décembre :
- Pour une première renaissance achetée, un familier "draconique" (d'apparence archer, mage ou guerrier) d'offert. Le prix passe également à 750 TO.
- Le prix du reroll deuxième renaissance passe de 700 TO à 200 TO.
- Diminution du coût d'une RST de 700 à 300 TO.
- Et beaucoup d'entre vous l'on attendu, il sera désormais possible pour les anciens personnages de bénéficier d'une redistribution GRATUITE de leurs caractéristiques jusqu'à la hauteur de 50 points !
N'oubliez pas non plus que des animations jeu de rôle seront organisées pour introduire la sortie du Draconis Sanctum. Pour finir, le concepteur de jeu et ancien coordinateur du serveur, Cetrix, revient à la maison parmi les siens pour reprendre du service. Vous voyez ? Impossible de quitter T4C Neerya, c'est pour la vie ! ;)

L'équipe de T4C Neerya.
Nitro Draven
Messages : 12
Inscription : 12 août 2013, 09:09

02 déc. 2013, 13:11

Pfiouuu ça donne envie ;) Vous avez fait du sacré boulot...Respect! ;)
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

02 déc. 2013, 13:16

Houla qu'une chose a dire, "vous ete les meilleurs.

Cetrix, sa me fait énormément plaisir de te revoir dans l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

02 déc. 2013, 14:37

Cetrix ne le précisant pas, le reroll de stats (pour les anciens uniquement) :

comprendra :

- 50 reroll stats
- Reroll toutes compétences innées (attaque, archerie, esquive)
- Une compétence inutile pour les mages haut level sur neerya : méditation. Elle sera supprimée et vous sera rendu en point de compétence disponible à re-distribuer.
- Bien entendu les sorts appris seront supprimés dès lors que vous n'avez pas les requis.
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

02 déc. 2013, 20:50

Génial !!!!

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

03 déc. 2013, 00:33

Pour mon retour, je n'avais pas été vraiment absent... j'étais toujours hors-ligne pour préparer le DS avec l'équipe. :) Puis j'ai monté un petit PJ niveau 61, pour tester un peu Invasions et BTK.

Du coup j'ai eu envie de faire un BTK SH car ça n'avançait pas assez vite à mon goût :p
zerkos
Messages : 90
Inscription : 22 mai 2013, 01:27

03 déc. 2013, 10:20

Cetrix a écrit :Du coup j'ai eu envie de faire un BTK SH car ça n'avançait pas assez vite à mon goût :p
Ah nan c'est pas sympa, je vais etre obligé de faire une 6è x2 bis (sisi j'ai bien compté lol) avec Melynne si il y a une suite à la btk :)

En tout cas, comme les autres, gg à vous pour le taff et pour cette superbe vidéo au casting de rêve... surtout la magnifique mage à la robe jaune comme les blés :D
Hephy/Melynne Wytt
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

03 déc. 2013, 17:42

Je reconnais que c 'est super ce que vous faites ici !
Auguste
Messages : 71
Inscription : 12 déc. 2011, 05:10

03 déc. 2013, 19:23

Kiruto a écrit :Cetrix ne le précisant pas, le reroll de stats (pour les anciens uniquement) :

comprendra :

- 50 reroll stats
- Reroll toutes compétences innées (attaque, archerie, esquive)
- Une compétence inutile pour les mages haut level sur neerya : méditation. Elle sera supprimée et vous sera rendu en point de compétence disponible à re-distribuer.
- Bien entendu les sorts appris seront supprimés dès lors que vous n'avez pas les requis.
Attend moi je m'en sert tout le temps de méditation, ça m'a sorti de pleins de soucis. Bientôt y aura des gens pour dire parade ça sert a rien et ça sera supprimé ?
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

03 déc. 2013, 19:33

Rien t'empêchera de le réapprendre. :mrgreen:
Répondre