! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Arrivée du patch de l'été, plus de 100 joueurs en ligne !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

04 sept. 2013, 22:45

C'est avec une grande émotion que l'équipe du serveur vous annonce que la barre des 100 connectés a été franchie ce soir, vers 22h30, heure française. A l'occasion, les points d'instance pour Arakas et Raven's Dust seront multipliés par deux ou trois ce week-end ! Et ce à partir de vendredi 23h59 jusqu'au dimanche à la même heure.

Nous saluons aussi nos collègues de NMS qui connaissent une embellie au niveau du nombre de connectés. Il ne manque plus que la sortie prochaine d'Abomination (serveur JcJ) pour compléter ce tableau d'un T4C qui remonte la pente et gagne en qualité. Bon courage à l'équipe en place qui prépare ce projet.

C'est aussi la soirée du grand patch d'équilibrage, qui prépare l'arrivée du Draconis Sanctum et ses ajouts. De plus, toute la carte d'Arakas a été refaite et enrichie avec de nouveaux graphismes ! Bien qu'il reste quelques bugs mineurs, qui seront corrigés sous peu (accès à certains escaliers et manque d'arbres au nord de l'île, notamment). Pour discuter du contenu de ce patch, vous pouvez réagir via ce lien.

Et pour le plaisir des yeux, quelques images pour illustrer cette nouvelle.
Image
Un grand moment d'émotion pour l'équipe et les joueurs, avec 104 connectés au compteur.

Image
Orkanis, la zone à l'extrême nord-ouest d'Arakas, est désormais une véritable cité en ruines.

Image
Entre autres modifications, Windhowl continue à être façonnée par les joueurs. Ici, l'une des deux places de la ville, non loin du jardin communautaire et de la taverne.

Image
L'entrée de la ville de Windhowl, désormais renforcée par une redoute. L'indépendance de la cité se doit d'être protégée.

Image
Lighthaven a également été le sujet de changements, pour refléter son côté "village" mais aussi améliorer les endroits de passage, comme ici le temple.

Image
Lighthaven se dote à présent d'une zone agricole, avec plusieurs fermes sur les hauteurs du village, après le pont aux gobelins.

Image
Enfin Lighthaven voit l'aménagement d'un petit port de commerce.

Image
Aux confins du territoire des kraanians, lui aussi modifié, se trouve l'entrée de l'instance d'Arakas désormais plus mystérieuse.
Répondre