! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Quel forum devons nous utiliser ?

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

14 août 2013, 00:59

J e crois que tous est dans le titre ...

Quel forum devons nous utiliser celui de T4C.COM ou Forums.t4c-Neerya.com ? :D

Voila, parce que c'est pas pour être méchant mais ils ne ce sont pas foulé pour la mise en page des forums sur T4C.COM ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

14 août 2013, 19:19

Oui, mais à qui appartiens l'hebergeur et le nom de domaine ? Car si Dialsoft coupe l'hebergeur de ce Forum nous n'y aurons plus acces, ca serais pour savoir si obligatoirement nous allons passez sur l'autre ou si les joueurs ont le choix d'utilisé le forum qu'ils désirent :)

Voili voila :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arcanod
Messages : 103
Inscription : 28 févr. 2013, 14:41
Localisation : Lille (France)

14 août 2013, 21:31

De ce que j'ai compris, seul le site est hébergé chez Dialsoft. Je ne pense pas que le nom de domaine leur appartienne, autrement celui des autres serveurs serait sur le même modèle. Depuis la migration, certaines sections ne sont plus fonctionnelles (joueurs connectés, classements...) et le temps d'accès est anormalement long ; l'équipe Neerya a annoncé qu'un nouveau site allait voir le jour, identique à l'actuel avec juste les sections précitées en moins.

Le forum, quant à lui, reste comme il est. Ce qu'il y a sur t4c.com n'est même pas digne de l'appellation (trop basique) et ne servira probablement jamais. Le portail dans son ensemble n'a pour l'heure rien de convaincant : peu fonctionnel et terriblement incomplet. L'important sera justement qu'ils ajoutent, sur ce portail, les liens vers les éventuels sites et forums de chaque serveur.

Pour l'indépendance du site comme pour celle du forum, Dialsoft n'a pas son mot à dire. Il serait extraordinairement stupide de leur part d'interdire quelque chose à ce niveau-là – si tant est que ça leur soit possible.
"No mercy for the weak, no pity for the dying, no tears for the slain." (Dekaron)
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

14 août 2013, 22:10

Jarhed a écrit :Je ne vois pas pourquoi ils empêcheraient Neerya d'avoir son propre forum?! :?
Parce que eux veulent d’après ce que j'ai pu comprendre réunir TOUS sur un seul portail ... Mais bon voila comme la si bien dis Arcanod ... Ca ne devrais même pas s'appeler Forum ... limite Livre d'Or et encore ... :lol:

Merci de vos réponses, nous verrons donc avec le temps j’espère que tu as raisons Arcanod, car ce forum est complet et beaucoup plus sympathique visuellement ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 août 2013, 14:44

c'est le mois d'Août autrement dit : la France morte.

Druss en vacances
Pky pas dispo avant lundi
Moi en vacances samedi matin.

Donc, Dialsoft a voulu faire ça un peu à la va vite, brusquement, nous n'avons pas pu préparer de site web de sauvetage. Donc il faut patienter. Je rappel au cas où qu'on ne touche 0 euros du travail acharné que nous vous fournissons et nous le faisons par plaisir. Il ne faut pas que cela devienne une tare.

Kiruto
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

15 août 2013, 19:18

Tracasse Kiruto on comprend très bien ...

Juste que de puis qu'ils ont fais leur changement, bah c'est bordel sur bordel ... (ici T4C encore DOWN owii) et en plus de ca on ce ramasse un site web en anglais et le pire de tous un forum qui ressemble à rien sur leur Portail, bref c'est carrément l’hôpital qui ce fou de la charité j'ai jamais vus ca en 15 ans de MMORPG :?

Au lancement de T4C ils ont réussis à gérer je ne sais pas combien de joueur et de serveur sur GOA + certainement d'autres serveurs riccain à l'époque dont nous n'avions pas connaissance et la en 2013 quelques serveurs, une poignée de joueur à gérer et c'est le drame ? Il y as un minimum de sérieux à avoir vis à vis des joueurs qui font vivre leur licence de puis je ne sais pas combien d'années ...

Si ils veulent mettre la clef sous la porte qu'ils nous le disent toutes suites qu'on arrête de perdre notre temps ...

Et je comprend TOUS A FAIS à combien ça dois être encore plus énervant pour vous ...

Bref, sans réel réponse de votre part je continuerais d'utilisé ce forum et si ils viennent à le supprimer ils peuvent toujours rêver pour me voir poster un truc sur leur "livre d'or" transformé en forum...
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 août 2013, 19:41

Il faut écrire, écrire, flooder leurs boîtes mails! Ils comprendront peut-être qu'il faut pas faire des trucs à la va vite!

Concernant le forum, je pense qu'il est hors de question d'aller sur la merde qu'ils nous ont fournis. Je ne suis pas Druss pour prendre les décisions mais ça me parait logique.

De toute façon, le nom de domaine etc sont à nous. Ils pourront pas nous le supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Silen
Messages : 105
Inscription : 07 mai 2012, 05:48

15 août 2013, 23:45

Marc :

"Hiya,
I will be replacing some hardware today. This will take the network down some between 3pm and 6pm Eastern Time. It should only take about 15-20 minutes."


Probablement la cause des crash à répétition.
Répondre