! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouvelles de l'été

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

11 août 2013, 22:03

Et pour répondre au fil du sujet, depuis un certain temps je suis régulièrement à la Rst d'arakas, et je vois passer bon nombre de personnes..

Je dois dire que pour ma part je donne des bénédictions et autre protections un peu à tous, je ne demande pas si ils ont une meilleure béné, j'estime que la mienne qui est entre 1000 et 1100 suffit amplement à détruire du krakra et autre veuve noire :) !

Je demande aux gros niveaux si ils désirent en avoir une, car ils ont mieux en général en vue d'une expédition à l'instant d'AR.

En général personne ne se plaint.

Concernant le vol, effectivement, j'ai surpris une conversation avec un nouveau qui n'arrivait pas à me dépouiller (j'étais à la Rst d'arakas) et il parlait ouvertement en chat local devant moi, (j'étais un peu surpris d'ailleurs de ce manque de discrétion :p)

Mais effectivement, Cetrix a raison, il faut être sur le qui-vive, c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

11 août 2013, 22:04

moi ce qui m’inquiète n'est pas la maintenance mais la com que le staff a avec dialsoft, c'est limite du mépris. il piquent le site t4c-nnerya soit mais j'ai vu sur leur site un forum dédié a neerya et a mon avis le site t4c.neerya ne sera plus toléré comme fofo officiel, j'attends de voir la boutique et les choix qu'ils vous imposeront,
bref pour moi cela sent la reprise en main complète dans un but commercial. qu'allez vous peser cetrix et druss en cas de désaccord important----> la porte et sans même un merci.c'est beau le bénévolat on trouve toujours des gens plus malléables pour remplacer

j’espère sincèrement me tromper.


Asha
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

11 août 2013, 22:13

ashanome a écrit :moi ce qui m’inquiète n'est pas la maintenance mais la com que le staff a avec dialsoft, c'est limite du mépris. il piquent le site t4c-nnerya soit mais j'ai vu sur leur site un forum dédié a neerya et a mon avis le site t4c.neerya ne sera plus toléré comme fofo officiel, j'attends de voir la boutique et les choix qu'ils vous imposeront,
bref pour moi cela sent la reprise en main complète dans un but commercial. qu'allez vous peser cetrix et druss en cas de désaccord important----> la porte et sans même un merci.c'est beau le bénévolat on trouve toujours des gens plus malléables pour remplacer

j’espère sincèrement me tromper.


Asha
Je pense que tu as dis tout haut ce que la plus part des joueurs pensent tout bas ... Et même si je suis nouveaux j'avoue ne pas être dupe ...

Et franchement ca me déçois énormément d'imaginer la tournure que cela pourrais prendre, le staff est comme "BLOQUER" sans aucun réel pouvoir et tous ce que Dialsoft risquent d'avoir c'est de nombreuse perte de joueurs...
tamar
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2013, 09:17

11 août 2013, 22:29

Dialsoft risquent d'avoir c'est de nombreuse perte de joueurs...
Tu penses vraiment ?
Tu sais quand, tu reviens après dix ans sur un server t4c(Neerya , [edité par Cetrix] ou autre) que tu retrouves des joueurs de la génération GOA ...Ben ... y aura toujours des joueurs nostalgiques " comme moi ( Shinas en jeu ) pour revenir et chercher un server, que se soit ici ou ailleurs on y goute , on y revient

Shinas "Ante-paladin perdu de Neerya"
Image
Melancthe
Messages : 20
Inscription : 10 août 2013, 19:20

11 août 2013, 23:30

je suis d'accord , programmeur amateur en python , T4C reste la référence des mes essais de jeu, d'ouverture , de monde ouvert ou les joueurs font le jeu , le système de mots clefs est génial , la communauté , bref un vrai mmorpg avant que d'autres décident de flécher les objectifs ou des montrer en gros les personnages de quêtes avec une grosse flèche jaune au dessus de leur tête.
Bref , ça reste la référence des adultes ( ou grand gosses ) que nous sommes devenus ;)
Avatar de l’utilisateur
Silen
Messages : 105
Inscription : 07 mai 2012, 05:48

12 août 2013, 00:04

"ok guys, were getting closer, its been a fun, exciting time today... no not really its been long boring and taken way longer then we expected. Hopefully its all drawing to a close. As we start bringing up the servers we will be doing them 1 at a time. And then move to the next. Once I get a chance I'll do up some screen shots and such of the char transfer tool to make sure its a simple easy process for everyone. Thanks for your patience during all this! Lets look forward to what t4c can become and not where its been for a while! As Ive said all day... Here we go again! "
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

12 août 2013, 00:09

Y'a un truc dans ses posts qui me gène lol, on dirait un mec qui veut gagner du temps :p !

Allez au dodo à demain hehe
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

12 août 2013, 00:13

C'est moi ou on dirait qu'ils n'ont aucunement testée la procédure de migration avant de faire le déploiement ?
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

12 août 2013, 00:26

C'est freestyle ! :mrgreen:
Répondre