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Le Draconis Sanctum approche...

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Cetrix
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12 juin 2013, 22:22

La nouvelle zone de T4C Neerya, le Draconis Sanctum, est en train de prendre forme. C'est un projet titanesque, qui mobilise l'équipe de développement depuis l'automne 2012 ! Cette petite île nordique, située au large des côtes septentrionales de Grim Hawk, est réservée aux aventuriers les plus expérimentés. Voici un aperçu de la situation de l'avancée du projet...

... Et dans la foulée, souhaitons bon courage à Hastoria qui gagne ses galons d'animatrice ! Félicitations.
Le Draconis Sanctum est un environnement inédit dans l'histoire de T4C. Au centre de l'île se trouve un sanctuaire secret, accessible uniquement lorsque les joueurs auront uni leurs efforts pour réaliser une quinzaine de quêtes individuelles, puis rapporté assez d'objets en commun pour débloquer le précieux accès. Dans cette zone épique centrale se trouve des monstres dont la difficulté s'adapte au nombre de personnages présents. Il en va de même pour les récompenses... L'union fait la force, mais il est également possible d'y aller en petit comité : l'accent est mis sur l'adaptabilité. Quoi qu'il en soit, ce sanctuaire reste ouvert trois jours, puis sera clos à nouveau. Il faudra refaire les quêtes, puis débloquer une nouvelle fois la zone centrale.

Le système d'objets est également original, avec l'introduction d'une arcanisation. Lorsque vous trouverez des objets sur le Draconis Sanctum, ceux-ci auront des bonus de base. Il faudra débloquer les bonus cachés en rapportant des Larmes de Dragon. Chaque objet peut être ainsi arcanisé en deux, trois, quatre ou même cinq versions différentes ! L'objectif de ce système est d'offrir aux joueurs plus de choix pour monter leurs personnages, avec plus d'originalité et de véritables décisions à prendre.

Il y a encore d'autres nouveautés, dont de nouveaux sorts et la refonte d'anciens qui sont délaissés ou déséquilibrés. Mais pas de panique : les PNJ en jeu vous expliqueront tout ce que vous devrez savoir pour vous aventurer sur le sol du Draconis Sanctum.

Côté développement, l'équipe teste en interne le Draconis Sanctum. Voici un aperçu de l'avancement, c'est à dire ce qui est opérationnel et en fonctionnement :
- Cartographie : 100%
- Quêtes : 100%
- Objets de quêtes : 100%
- PNJ : 100%
- Zones périphériques : 100%
- Mini-boss : 30%
- Monstres : 30%
- Sorts : 10%*
- Objets d'équipement : 0%*
- Zone épique : 0%*
(*Ces éléments ont déjà été écrits et pensés, le pourcentage représente le codage effectif.)

Vous connaîtrez bientôt l'Ultime Secret de la Tour Blanche...

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