! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Section "jeu de rôle" et charte du serveur

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

05 mai 2013, 16:01

Le site termine sa métamorphose ! La mise en ligne d'un menu alternatif dédié au jeu de rôle permet à tous les rôlistes du serveur de voir en un clin d'oeil les textes importants de l'histoire du monde de T4C Neerya ainsi que sa chronologie, des origines mythiques jusqu'au début de l'année 543. Consultez ce menu en cliquant sur la nouvelle bannière bleue.

De plus, la charte du serveur a été revue intégralement pour préciser et renforcer certaines règles. Il faut dire qu'elle n'avait pas été révisée depuis plusieurs années... Il était temps de moderniser celle-ci, dans le respect des valeurs promues par l'équipe : convivialité, accessibilité et maturité.
Merci à Pky pour son travail. Concernant la section jeu de rôle, vous pouvez constater que les BG ont été correctement mis à jour, du général aux factions. Il reste quelques phôtes d'orthographe mais elles seront corrigées dès que possible. Merci à Thaïs pour en avoir fait la chasse !

Quant à la charte, vous verrez qu'il y a plusieurs points qui ont été précisés ou ajoutés. Les changements concernent le PvP, le jeu de rôle, les sanctions et la gestion des guildes.
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

05 mai 2013, 16:53

De rien !

(comme il en reste plein, j'ai refait la chasse et posté la correction à la suite des premières...)
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

06 mai 2013, 10:00

En allant sur le site hier, je n'avais pas le menu "jeu de rôle" et je me demandais de quoi tu parlais. Je viens de le voir : excellent, ça permet d'accéder aux informations indispensables au jeu de rôle sans avoir à se perdre dans les méandres du site. Bravo !
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

06 mai 2013, 19:46

Je ne comprenais pas de quoi il s'agissait jusqu'à utiliser un autre navigateur.

Le menu n'est pas compatible firefox :)
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

06 mai 2013, 19:48

Si tu veux dire que ça ne s'affiche pas du tout, c'est sans doute parce qu'il faut vider le cache de ton navigateur. S'il s'affiche mais qu'il ne fonctionne pas, là oui c'est un problème de compatibilité. J'utilise Chrome donc je n'ai pas testé.
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

06 mai 2013, 20:09

J'utilise Firefox et j'ai pas de soucis.
<<sinon bravo pour ce plus sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

06 mai 2013, 20:16

Bravo je trouve cela bien ce qu'il manque c'est plus de description sur les ajouts du serveur
Car quand on clique sur Index des objets puis sur les items rien ce fait pour moi manque les descriptions qu'il a dans le wiki faudrait mettre en valeur les ajouts du serveur
Répondre