! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Refonte du site

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Lyse
Messages : 11
Inscription : 22 déc. 2012, 18:43

05 févr. 2013, 13:32

Bonjour,

Pour être honnête, je suis un peu déçue du nouveau site. Je pensais que l'objectif premier était le référencement et l'amélioration du code. Mais en dehors de l'aspect graphique je ne vois pas trop de changement.

Je ne sais pas quoi dire, sauf si vous voulez que je détail mon point de vue, mais je doute que les changements apportés puissent apporter de nouveaux joueurs etc...

Si je me suis trompé sur l'objectif du changement de site alors tout ce que j'ai à dire c'est qu'effectivement c'est un peu plus jolie.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

05 févr. 2013, 13:45

Déconnecte-toi et regarde surtout l'inscription. Il y aura aussi des changements dans la section JdR, ainsi qu'une section "débutant". Nous avons sorti le site, comme je l'ai dit, non terminé mais au moins vous avez un aperçu.
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

13 févr. 2013, 07:33

Bonjour.

Il y a un problème avec le 'dropdown' de la partie "Index des objets".
Il n'est plus possible d'avoir son descriptif en dessous.

Cf l'erreur Javascript

Code : Tout sélectionner

Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'stop'
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

14 févr. 2013, 10:41

Il va falloir impérativement changer les liens de téléchargement et mettre ceux pour la 1.72, ça devient problématique, parce que je ne pense pas que tous les nouveaux joueurs prennent le temps de poster leur problème sur le forum mais vont voir sur un serveur où ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Aymeric
Messages : 70
Inscription : 13 août 2009, 08:22

15 févr. 2013, 13:00

En fait, j'ai remarqué un petit problème sur le site. Le but c'est de permettre une inscription rapide en page d'accueil, on est bien d'accord ?

Pourtant, quand je vais sur le site en n'étant pas connecté, je n'ai pas l'encadré pour m'inscrire au jeu. Il faut que j'aille cliquer sur "Inscription". En revanche, quand je me connecte avec mes identifiants, là j'ai l'encadré en page d'accueil pour me proposer l'inscription. Je pense donc qu'il y a une inversion de condition dans le script.

Et puis, il faudrait vraiment mettre à jour les liens de téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

02 mars 2013, 17:14

Je dois être miro mais je ne vois absolument pas le lien pour m'identifier sur le site... :shock: (Et pouvoir changer de compte jeu accessoirement.)

Je suis donc bien miro, c'est tout en haut... Pas du tout intuitive cette affaire !!

Ha oui puis maintenant ça me met :
Message

» Vous êtes bien connecté.
» Vous êtes bien déconnecté.
Dans un joli vert. Et du coup, je peux me connecter avec aucun compte. Hum.
Répondre