! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Refonte du site

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Pky
Messages : 146
Inscription : 10 avr. 2007, 17:03

04 févr. 2013, 16:53

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle mouture graphique de notre site !

Nous en avons profité pour changé le domaine, l'ancien reste accessible mais vous serez redirigés vers http://www.t4c-neerya.com.

Les forums se feront également beaux d'ici peu afin de ne pas détonner avec cette nouvelle interface.
Vous pouvez donner votre avis ou émettre vos remarques, nous serons à votre écoute.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

04 févr. 2013, 17:00

Bah franchement j'adore le site, ca donne un bon esprit médiéval fantastique.

Par contre question : Cetrix tu avais dit qu'il y aurait un nouveau module pour les rôlistes et j'ai pas vu : c'est ou? (ou alors j'ai encore compris de travers, ce qui est fort possible :roll: ).

Mais GG à vous.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

04 févr. 2013, 17:03

On a décidé avec Pky de mettre le site dès que possible, avec un outil qui me permet de modifier moi-même le contenu quand j'en aurai envie (sinon ça aurait duré encore un mois...) Donc ça sera mis à jour petit à petit. :)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

04 févr. 2013, 17:05

Il manque aussi le lien de téléchargement pour le nouveau client 1.72 ainsi que la mise en conformité de la page des changements de nom avec la 1.72 ! :D

Sinon sur smartphone j'ai pas vu des masses de différence, je verrais en rentrant du taf ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

04 févr. 2013, 17:19

Je ne sais pas pour les autres, mais perso, je ne peux pas me connecter sur le site. Normal ?
Erreur
» Les informations de connexion que vous avez indiquées ne sont pas correctes.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

04 févr. 2013, 17:24

Lorsque l'on tente d'accéder à la trésorerie de notre compte ainsi qu'à l'inventaire/mule (notamment pour distribuer les Théos d'Or) le site ne semble pas arriver à établir la connexion avec la base de données pour exécuter le script php.
Peut-être simplement le transfert de domaine qui joue sur des requêtes mysql établies pour l'ancien nom de domaine.
Pky
Messages : 146
Inscription : 10 avr. 2007, 17:03

04 févr. 2013, 18:48

Solstice a écrit :Lorsque l'on tente d'accéder à la trésorerie de notre compte ainsi qu'à l'inventaire/mule (notamment pour distribuer les Théos d'Or) le site ne semble pas arriver à établir la connexion avec la base de données pour exécuter le script php.
Peut-être simplement le transfert de domaine qui joue sur des requêtes mysql établies pour l'ancien nom de domaine.
Merci d'avoir reporté le problème, ça devrait être réglé !

C'était au niveau de la migration du thème qu'il y avait une erreur, problème de chemin vers le bon fichier ^^
Pky
Messages : 146
Inscription : 10 avr. 2007, 17:03

04 févr. 2013, 18:49

Thaïs a écrit :Je ne sais pas pour les autres, mais perso, je ne peux pas me connecter sur le site. Normal ?
Erreur
» Les informations de connexion que vous avez indiquées ne sont pas correctes.
Pas normal étant donné que le système de connexion n'a pas été touché, tu es sûr de tes informations (login/mdp) ?

Il faudrait essayer de nettoyer les cookies en rapports avec neerya (prophetie-neerya.fr et t4c-neerya.com), ça peut peut-être aider.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

04 févr. 2013, 20:30

Pas mal du tout, des couleurs vives et qui tapent à l'oeil. Très bien, bon boulot Pky :)

Par contre, sur JOL il n'y a aucune annonce. Ne l'oubliez pas.
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

04 févr. 2013, 20:35

Pky a écrit : Pas normal étant donné que le système de connexion n'a pas été touché, tu es sûr de tes informations (login/mdp) ?

Il faudrait essayer de nettoyer les cookies en rapports avec neerya (prophetie-neerya.fr et t4c-neerya.com), ça peut peut-être aider.
Tout nettoyé, changé mon lien en favori et c'est bon, ça (re)va
Merci
Répondre