! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Remise à zéro des points d'instance

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

09 juin 2019, 23:09

L'article : https://www.t4c-neerya.com/remise-a-zer ... dinstance/
Le grand chantier des instances va poursuivre son chemin avant la sortie de la refonte de l'instance de Blackgold.

Notre prochain objectif, et il est de taille, car il va nous demander énormément d'heures de préparation, de discussions et de tests. Il s'agit de la refonte des marchands des nouvelles instances.

[...]
L'équipe Neerya
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

12 juin 2019, 22:30

Bonjour,

Pourrez vous mettre sous la forme d'un fichier ( json, XML, csv,...) les nouveaux objets ?

Cela permettrait de mettre le wiki a jour plus simplement. Je pense qu'on peut même appliquer ce fonctionnement pour toutes les modifications / ajouts d'objet.

Il fut un temps cela était accessible via une URL mais celui-ci n'est plus utilisable.

Merci !
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

13 juin 2019, 10:32

Les objets seront a la decouverte des joueurs dans un premier temps après je suis sur que, connaissant la communauté, des joueurs modifieront le wiki communautaire pour y ajouter les modifications et ajouts. :)
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

13 juin 2019, 16:52

Vernom a écrit :
12 juin 2019, 22:30
Pourrez vous mettre sous la forme d'un fichier ( json, XML, csv,...) les nouveaux objets ?

Cela permettrait de mettre le wiki a jour plus simplement. Je pense qu'on peut même appliquer ce fonctionnement pour toutes les modifications / ajouts d'objet.
Kiruto a écrit :
13 juin 2019, 10:32
Les objets seront a la decouverte des joueurs dans un premier temps. Après je suis sur que, connaissant la communauté, des joueurs modifieront le wiki communautaire pour y ajouter les modifications et ajouts.
Personellement, je suis en faveur de Vernom ici.

L'accès à une base de donnée contenant les items, sorts, PNJ, etc et mis à jour en temps réel serait un grand plus pour maintenir le wiki et pour l'accès a l'informations.

T4C étant un jeu ou on investie des centaines d'heures (pour ne pas dire milliers) sur son PJ, et ce serveur ne proposant pas de reroll payant sauf en retombant niveau 1, mon opinion est que c'est totalement injuste de ne pas avoir accès à l'informations nécessaire sur les items end-game et autres afin de paufiner son build.

Il doit exister un moyen d'extraire le contenu des .WDA sur une base de donnée et donc de rendre leur contenus public et accessible à tous, puisque NMS-R le fait sur leur site, tous les items, sorts, etc sont listés en temps réel et tiré de la base de donnée du serveur, il n'ont pas à mettre à jour le site manuellement à chaque mise à jour / changement...
Dernière édition par Epsilons le 13 juin 2019, 19:49, édité 1 fois.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

13 juin 2019, 18:42

Kiruto a écrit :
13 juin 2019, 10:32
Les objets seront a la decouverte des joueurs dans un premier temps après je suis sur que, connaissant la communauté, des joueurs modifieront le wiki communautaire pour y ajouter les modifications et ajouts. :)
Epsilons je trouve que laisser dans un premier temps les joueurs découvrir les nouveaux objets c'est sympa,
ça va les inciter à aller tourner en instances et ça met un peu de piquant, plutôt que de tout avoir avant même d'y mettre les pieds.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

13 juin 2019, 19:49

Adémar a écrit :
13 juin 2019, 18:42
Epsilons je trouve que laisser dans un premier temps les joueurs découvrir les nouveaux objets c'est sympa,
Dans un premier temps oui, d'accord. Mais le soucis est que présentement il y a tonnes d'informations erronés sur le Wiki à cause de toutes les MAJ qu'il y à eu sur le serveur et de la procrastination généralisé de la communauté à maintenir le Wiki à jour au fil des patchs.. donc au final, la pluparts des informations qu'on y retrouve sur les items ou autres sont déjà incorrect, sa serais sympa un jour de pouvoir mettre de l'ordre dans tout ça avec les vrais infos tiré directement de la source.
Dernière édition par Epsilons le 13 juin 2019, 22:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

13 juin 2019, 22:26

L'import initial d'Eole était bien, mais je sais absolument pas comment il a fait. Donc pour l'instant, on va se contenter des bonnes volontés voulant MAJ le wiki communautaire.
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

13 juin 2019, 22:33

Kiruto a écrit :
13 juin 2019, 22:26
L'import initial d'Eole était bien, mais je sais absolument pas comment il a fait. Donc pour l'instant, on va se contenter des bonnes volontés voulant MAJ le wiki communautaire.
Oui en effet l'ancien import d'Eole (qui ne fonctionne plus) était le même principe que NMS-R utilise sur leur site web, il y a moyen c'est certain, on ce dit un jour peut-être alors !
Répondre