! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Carnet de développement, les instances #4

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 avr. 2019, 22:15

Après la sortie officielle des nouvelles instances d'Arakas et de Raven's Dust, l'heure approche pour le bêta test de celle de Stoneheim, nommée La Folie du Traître. Elle sera accessible à partir du niveau 55 pour le mode normal, puis pour les niveaux 140 et plus pour le mode difficile. Tout d'abord, un bêta test privée de quelques jours va se tenir pour corriger les erreurs, puis une période publique destinée aux volontaires se tiendra à la suite afin d'affiner l'équilibrage général. Les tests ont commencé le 25 avril 2019 !
N'hésitez pas à nous laisser un message ici même !

L'équipe T4C Neerya
Alaric
Messages : 108
Inscription : 18 sept. 2014, 16:56

29 avr. 2019, 22:53

Instance SH très sympa dans l'ensemble, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur le sujet :). Puisqu'on parle de bêta test, je voudrais faire remonter quelques trucs que j'ai remarqués ces derniers jours, qu'il vaudrait peut-être le coup de corriger (en espérant que je poste au bon endroit):

-L'un des 3 chemins bug, le portail n'apparait pas toujours en fin de route pour mener vers les boss. Il s'agit de la route qui se termine dans le cimetière, avec le portail devant une entrée de catacombes.

-On peut dire que c'est pas de bol, mais la malédiction de la Dame peut parfois poser souci. Ce soir, 1 seconde avant sa mort, elle m'a maudit. Le groupe a de suite été transporté par le portail, je me suis retrouvé devant la liche en mode rouge pétant >>> pouf quasi immédiat. Pas de récompense d'instance. Soit il faudrait faire en sorte que le TP ne soit pas automatique à la fin, soit il faudrait dissiper automatiquement la malédiction de la Dame à sa mort, avant que le portail final ne soit traversé. Car il n'y a aucun moyen de se prémunir de cet effet dans ce cas (le levier devenant inaccessible), et la sanction est immédiate, et source de frustration.

-La difficulté générale me semble trop élevée en l'état. Avec un groupe plein de niveaux aux alentours de 175, il n'est pas rare de voir le groupe wipe. Du fait que les mobs se téléportent et apparaissent de tous les cotés et parfois au milieu du groupe, tuer en groupe les mobs l'un après l'autre devient difficile, parce qu'on finit par focus ce qu'on peut plutôt que ce que tape le voisin.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

30 avr. 2019, 00:13

Hello Alaric,

Merci pour les retours.

Nous allons instaurer pour le patch 2.408 ce dispel après la mort de la Dame. De cette façon, ça ne posera plus de soucis. A sa mort, tout le monde sera dispel quoi qu'il arrive. ;)

Je t'invites à lire le patch 2.407 : https://www.t4c-neerya.com/mise-a-jour-2-407/

L'instance a été rééquilibrée sur bien des points.
Répondre