! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouvel animateur

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

13 févr. 2019, 19:16

Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement d'un nouvel animateur : Kariboo !

Comme vous pouvez vous en douter, Kariboo est québécois. Durant une première période d'intégration, il sera assisté, ou assistera, des autres animateurs pour réaliser ses animations. Ses horaires resteront donc plutôt FR au début. Mais, dès qu'il aura pris du galon et gagné en autonomie, il permettra à l'équipe d'être présente aussi sur le fuseau horaire QC !

Déjà, il a quelques animations préparées qu'il vous proposera en tandem avec Moosh ou Akhenaton très prochainement.

Il s'agit donc du deuxième animateur qui nous rejoint depuis ce début d'année. Nous restons ouverts aux candidatures et comptons sur un ou deux derniers bénévoles pour assurer l'animation du serveur.
Lire l'annonce sur le site.

N'hésitez pas à souhaiter la bienvenue Kariboo ci-dessous :)
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

13 févr. 2019, 20:00

Welcome ! ^_^
Pour me contacter, MP forum
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

13 févr. 2019, 20:10

Un Kariboo mangeur de poutine?
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

14 févr. 2019, 10:15

Bienvenue, on entendra moins Ward râler comme quoi y a pas d'anims la nuit pour les QC comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

16 févr. 2019, 10:54

Bienvenue dans l'équipe et merci pour ton investissement pour Neerya :)

Amitiés
Kariboo
Messages : 12
Inscription : 13 févr. 2019, 19:43

16 févr. 2019, 16:19

Merci a tous pour les mots de bienvenue.
Merci a tous ceux ayant participer a ma première animation.
Merci a tous ceux ayant répondu a la mystérieuse voix fantomatique qui a rendu visite a certain d'entre vous en jeu lors de ma première journée d'animation.
Merci aussi a tous les autres que je n'ai pas encore rencontrer et qui, comme tous les gens cités avant, ont choisi l'univers merveilleux de Neerya pour passer leur temps libre.
Il me fait plaisir d’être parmi vous et de pouvoir vous partager mon imagination débordante pour vous divertir lors des prochaines animations que j'aurai a vous proposer.
Je vous souhaite a tous bien du plaisir.

Cordialement Kariboo.
Répondre