! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Carnet de développement, les instances #2

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

15 oct. 2018, 21:54

Après un été très chargé pour l'équipe, voici quelques nouvelles des fameuses « instances 2.0 » sur T4C Neerya !

Annoncées le 30 juin dernier, les instances 2.0 sont encore en cours de développement. Nous avions annoncé une refonte complète de celles d’Arakas, de Raven’s Dust, de Stoneheim et de Blackgold, en plus d’ajouter celle de Grim Hawk, dont les défis seront réservés aux personnages les plus expérimentés. De plus, deux modes de difficulté seront disponibles : « normal » et « héroïque ». L’instance d’Arakas est aujourd’hui entièrement prête et l’heure des tests avec la communauté est arrivée !

Pour lire le précédent Carnet de développement, rendez-vous ici.
Consultez ici la news complète et n'hésitez pas à réagir à la suite de ce message.

L'équipe de T4C Neerya
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

17 oct. 2018, 13:06

Bonjour,

L'ancienne instance AR sera-t-elle encore disponible pendant cette phase de Beta-test ?
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

18 oct. 2018, 22:06

Non.
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

20 oct. 2018, 20:08

Bonjour,

Niveau RP cette instance est plus adaptée pour le palier Arakas.

Le cheminement dans l'instance reste très fouillis, le pop des portails nécessitent parfois des retours en arrière. Mais le système de portails reste une bonne idée en comparaison du légendaire "vague" de l’instance SH.

L'obligation de dialoguer avec chaque pnj pour accéder aux boss sera vite pénible à la longue, cette instance sera et devra être faite plusieurs fois, il ne faut pas perdre de vu que c'est une instance pour les jeunes joueurs qui souhaitent obtenir leurs fontaines.

Cette instance est trop longue au vu de l'expérience donnée par le coffre final (en Héroïque), je m'explique:
-Monter le groupe d'aventuriers,
-Se rejoindre devant l'instance,
-Le temps de la faire
Bref, autant rester seul avec la BTK ou encore de descendre à Anwynn puis enchainer les monstres pour le mode Héroïque.
Le taux d'expérience par rapport à la longueur de l'instance casse l’intérêt, c'est dommage.

La peste qui ne peut pas être dispell avec un pourcentage démentielle, pourquoi faire si compliqué pour pas grand chose ?

Pour conclure, c'est une bonne idée de refaire les instances de Neerya, mais je me fais du soucis pour les suivantes, on se retrouve dans un problème connu de tous, la longueur de l'instance (en héroïque) que les joueurs reprochent à SH se retrouve maintenant dans l'instance AR.

Merci de votre écoute.
Avatar de l’utilisateur
Cerise
Messages : 28
Inscription : 26 août 2018, 09:38

21 oct. 2018, 18:30

Bonjour,

J'ai trouvé la refonte de l'instance Arakas parfaite pour les petits joueurs en mode level 10-35 excepté un point : la peste qui nous est balancée dans l'instance qui ne se dispell pas et te OS si t'as le malheur d'avoir été béni et que la béné se termine entre temps. Vu que les petits joueurs 10-35 n'ont pas dispell de toute manière peut-être serait-il plus adapté de revoir à la baisse le malus de cette fameuse peste :)

Sinon elle est très accessible, agréable à jouer et adaptée aux petits niveaux. Le mapping est plus plaisant et l'endroit donne un peu plus envie de s'y attarder. Je dois avouer que je ne supportais plus le vieux mapping lugubre de l'ancienne instance et ses couloirs et pièces étroites .

En ce qui concerne le mode héroïque je partage l'avis de Moraxius concernant le ratio temps / gain d'xp qui reste peu intéressant, mais j'imagine que ce ne sont pas les gains finaux mais juste en test ... :) Et pour un mode héroïque j'ai trouvé cela facile en tout cas.
Répondre