! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Carnet de développement, les instances #1

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

08 août 2018, 21:56

On reprend les bonnes habitudes, avec un premier carnet de développement consacré aux instances !

Les vétérans de T4C Neerya s'en souviennent probablement ; il y a plusieurs années, lorsque l'équipe préparait de nouveaux ajouts pour le serveur, celle-ci présentait ses « carnets de développement ». L'objectif était d'informer la communauté sur l'avancée des travaux qui s'étalent souvent sur de longs mois, ainsi que de présenter en exclusivité le contenu à venir. Il est temps de renouer avec cette tradition ! Aujourd'hui, nous levons un premier voile sur ce qui se prépare pour les instances...
Une fois n'est pas coutume, découvrez sur notre site la suite de la nouvelle et une vidéo de l'instance d'Arakas, Les Manigances du Nécromancien.

Bonne lecture et bon visionnage,
L'équipe de T4C Neerya
Avatar de l’utilisateur
Galen
Messages : 15
Inscription : 07 mai 2017, 21:43

09 août 2018, 07:46

Super, vraiment super !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Je vous félicite pour le choix des scénarios et la réalisation de vos textes de présentations.
Vous avez l'air d'avoir bien travaillé tout ça pour éviter de tomber dans un simple fan service (mention spéciale à la folie du traitre.... que j'ai vraiment envie de découvrir)

La vidéo m'a donné envie d'essayer l’instance.
Je me suis même imaginé monter un reroll pour xp en groupe à bas niveau à l'intérieur. Ce serait une excellente alternative à la TBK et aux missions/quêtes d'invasion.
De plus, l'environnement à l'air agréable... Ça change des grottes et des donjons...

J'ai vraiment hâte de voir et d'essayer.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

09 août 2018, 09:54

Galen a écrit :Ce serait une excellente alternative à la TBK
Ah ! La fameuse The Beyond Kingdom ! ;)
Idem, bravo pour la présentation, j'avoue que pareil la vidéo m'a drôlement donné envie. On aurait dit une instance d'un jeu "récent", good job !
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

09 août 2018, 13:47

Hate hate hate.
A voir la vidéo, gérable avec un groupe de niveau 30~... donc pas besoin de HLVL pour assurer l'instance. J'ai hâte. Je comptais mettre un reroll en route, il va peut être attendre l'automne.
Hate de voir le premier teaser métier aussi *clin d'oeil et petit coup d'épaule à l'équipe*.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

09 août 2018, 21:47

Merci pour vos encouragements, c'est notre essence pour continuer !
Nihilith a écrit :Hate de voir le premier teaser métier aussi *clin d'oeil et petit coup d'épaule à l'équipe*.
Ahem, il faudra faire preuve de patience.  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

10 août 2018, 11:54

Sympa ce côté non répétitif des instances. En plus, ca a l'air immense
Et  +1 Galen. La "Folie du traître" me fait particulièrement saliver aussi
Avatar de l’utilisateur
Mephid
Messages : 60
Inscription : 19 juin 2018, 23:17

10 août 2018, 15:24

Un grand merci au staff pour le travail réalisé ! Et je vous félicite aussi pour la communication qui l'accompagne ! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout cela à l'automne !!!

J'en profite pour une question en lien avec ces évolutions qui concernent les instances : sachant que les versions actuelles de celles ci vont disparaître, est ce qu'il sera toujours possible d'obtenir les récompenses décernées aujourd'hui (via les nouvelles) ou risque-t-on d'en voir disparaître ?

Merci d'avance et bravo pour ce super boulot !
Avatar de l’utilisateur
Galen
Messages : 15
Inscription : 07 mai 2017, 21:43

10 août 2018, 16:40

Antarius a écrit :Sympa ce côté non répétitif des instances. En plus, ca a l'air immense
Et  +1 Galen. La "Folie du traître" me fait particulièrement saliver aussi
On ira la découvrir ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

10 août 2018, 18:05

Bravo à l'équipe, ça donne envie !

On se revoit sans doute en septembre !!
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

10 août 2018, 18:57

Mephid a écrit :Un grand merci au staff pour le travail réalisé ! Et je vous félicite aussi pour la communication qui l'accompagne ! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout cela à l'automne !!!

J'en profite pour une question en lien avec ces évolutions qui concernent les instances : sachant que les versions actuelles de celles ci vont disparaître, est ce qu'il sera toujours possible d'obtenir les récompenses décernées aujourd'hui (via les nouvelles) ou risque-t-on d'en voir disparaître ?

Merci d'avance  et bravo pour ce super boulot !
Rien ne disparaîtra, il y aura sûrement des remaniements de certains que l'on considère comme obsolètes (Tartaros, etc).

Il y aura du nouveau stuff en tout cas, une nouvelle manière de dépenser les points, et des achats intéressants... je ne peux pas vous dire mais j'en crève d'envie. ;)
Répondre