! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Carnet de développement, les instances #1

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

13 août 2018, 08:16

Kiruto a écrit :
Mephid a écrit :Un grand merci au staff pour le travail réalisé ! Et je vous félicite aussi pour la communication qui l'accompagne ! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout cela à l'automne !!!

J'en profite pour une question en lien avec ces évolutions qui concernent les instances : sachant que les versions actuelles de celles ci vont disparaître, est ce qu'il sera toujours possible d'obtenir les récompenses décernées aujourd'hui (via les nouvelles) ou risque-t-on d'en voir disparaître ?

Merci d'avance  et bravo pour ce super boulot !
Rien ne disparaîtra, il y aura sûrement des remaniements de certains que l'on considère comme obsolètes (Tartaros, etc).

Il y aura du nouveau stuff en tout cas, une nouvelle manière de dépenser les points, et des achats intéressants... je ne peux pas vous dire mais j'en crève d'envie. ;)
Bonjour Kiruto
Ce serait dommage que tu en périsses. Penses à ta santé, dis nous tout. *prépare le divan de psy*
Elmerion
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2018, 05:24

21 août 2018, 17:15

Bah tout est dit...
Alors je vais juste répéter à ma façon :
- j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés in-game
- je remercie à nouveau toute l'équipe d'admin qui se mobilise pour renouveler le fun de ce jeu de geeks nostalgiques et je trouve son engagement admirable, quelque soit le résultat final que nous découvrirons en partie à la rentrée
- une mention spéciale pour avoir réamorcé un semblant de RP dans ce jeu qui peut aussi être amusant et enrichi par cet aspect...
- le nouveau site web est super chouette !

Bref, bravo pour tout ça ! Vivement la rentrée !
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

04 oct. 2018, 13:12

Bonjour à tous. 

Sans vouloir montrer trop d'impatience, il y a quelques temps que l'équipe n'a pas communiqué au sujet de la refonte des instances. Prévue à la rentrée, qui vient de passer, je souhaitais savoir si une annonce de date de déploiement avait été émise. Peut être suis-je passé à côté.

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

04 oct. 2018, 14:29

Cetrix communiquera très bientôt sur les instances.
Répondre