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Contenu de la prochaine mise à jour

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Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

04 juil. 2018, 15:02

Une nouvelle a été postée sur le site, concernant le contenu à venir.

Bonjour à tous !

Il est temps de vous révéler le contenu de la prochaine mise à jour. Pas de grande nouveauté à venir, mais pas mal d'ajustements qui font suite aux différentes consultations faites ces dernières semaines/mois.

Pour commencer, et ça ne sera une surprise pour personne, l'émanation corruptrice a été revue pour ne plus être un vecteur de frustration tout en restant un petit défi pour tenir éveillé lors de ses sessions de farming d'expérience. Alors, qu'est ce qui change ?
- Statistiquement, ses points de vie ont doublé, ses puissances magiques légèrement diminuées, et son attaque au corps à corps prendra en compte toute votre classe d'armure. Son armure et son esquive ont diminué, tandis que son attaque a augmenté.
- Le changement principal concerne la mécanique de sa malédiction qui dissipe tous les sorts actifs une fois arrivé à son terme. Au lieu d'être un sort qu'elle lance parfois, elle ne la lancera qu'une fois au début du combat. La durée sera décroissante en fonction du niveau de votre personnage, de 90 à 50 secondes. Vaincre l'émanation avant le temps imparti dissipera la malédiction. Le sort de dissipation fonctionnera toujours, en plus de celui de guérison des maladies. Ce qui devrait être suffisamment permissif pour en venir à bout.
- Enfin, un petit drop a été ajouté dessus. Rien d'incroyable pour l'instant, mais il se peut que sa table de loot soit plus fournie à l'avenir !

D'autres changements plus ou moins discutés :
- Le passage tant attendu de 24h à 22h du reset du Seigneur Sorcier.
- Le passage en droppable des parchemins d'expérience vendus dans les repaires Invasions, ce qui signifie qu'ils peuvent être vendus et/ou échangés avec d'autres personnages. En contrepartie, il faudra avoir accès à Stoneheim pour pouvoir les acheter. Leur prix ne bouge pas. A la lumière des dernières modifications concernant ces parchemins, nous avons jugé que le moment de les remettre échangeables était venu.
- Vous pourrez utiliser plusieurs potions de focalisations pour diminuer le taux d'échec d'une arcanisation d'un objet du Draconis Sanctum. En partant de 4% de base, chaque potion utilisé diminue d'1% le taux d'échec, jusqu'à descendre à 0%. Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant de perdre un objet issu des coffres d'Una campé pendant des mois sur un simple jet de dés manqué…
- Les dégâts du poison la veuve, boss du Draconis Sanctum, sont cappés à partir d'un certain nombre de points de vie maximum. Bénir son groupe avant de l'affronter ne sera plus un handicap !

Et pour finir, la dernière liste avec toutes les corrections de bugs et autres changements mineurs :
- Remise en place du PNJ à la banque de LightHaven s'occupant des renommages.
- Création des dernières demandes de reskins.
- Le manuel de l'apprenti devient un drop direct dans l'inventaire. Fini les dizaines de manuels qui jonchent le sol autour des apprentis de Jarko !
- Le recalcul automatique des points de vie et de mana étant réactivé sur la version 1.73, ce bon vieux Remy Zapla peut désormais se retirer à nouveau.
- Le contremaitre Viduking n'aura plus la bougeotte et restera immobile pour vous proposer de débarquer au Draconis Sanctum.
- Diverses corrections de bug de collisions de carte, d'obtention de composants d'accès zone épique, de conversations avec des pnj qui ne se quittent pas...
L'équipe T4C Neerya
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Falcon
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Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

04 juil. 2018, 15:57

Concernant l'emanation elle apparaitra donc aussi pour les level 172 et moins apres le patch ?
Sinon bien hate de decouvrir c'est quoi le petit drop
Le contremaitre Viduking n’aura plus la bougeotte et restera immobile pour vous proposer de débarquer au Draconis Sanctum.
Omg fini le temp ou on le cherchait partout sur les quai !!
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Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

04 juil. 2018, 20:33

Concernant l'émanation, ne sont indiqués que les changements par rapport à la mouture actuelle. Le reste n'a pas changé, notamment donc le niveau minimum à partir duquel elle peut apparaitre.
biscotaud
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2016, 11:28

04 juil. 2018, 22:33

bon boulot ;)
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egaxim
Messages : 23
Inscription : 13 nov. 2014, 13:09

04 juil. 2018, 23:04

Bah ma foi , ça m'a l'air pas mal tout ça ! 
merci , good job en tout cas ! ;)
Sarthor
Messages : 68
Inscription : 12 juil. 2016, 07:54

05 juil. 2018, 09:13

La modification pour l'arcanisation des items me semble une bonne chose, par contre 4 potions de focalisation pour tomber à 0% me semble un peu élevé. Pour un item Una ce n'est pas gênant de devoir en utiliser 4 (voir 8 ou 12 si la bonne arca n'est pas obtenue) mais pour les autres types d'items ça risque d'être élevé. A court terme je pense qu'il y a du stock de ce type de potion mais à plus long terme les potions risquent de manquer.
J'aurais bien vu : 0 potion -> 4% ; 1 potion -> 2% ; 2 potions -> 1% et 3 potions -> 0%.
Pour les items de moindre valeur ça incitera à utiliser une seule potion et pour les autres 3 potions. Sachant qu'ensuite des désarcas/réarcas peuvent être nécessaires.
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Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

05 juil. 2018, 11:00

Kiruto a écrit :Une nouvelle a été postée sur le site, concernant le contenu à venir.

Bonjour à tous !

Il est temps de vous révéler le contenu de la prochaine mise à jour. Pas de grande nouveauté à venir, mais pas mal d'ajustements qui font suite aux différentes consultations faites ces dernières semaines/mois.

Pour commencer, et ça ne sera une surprise pour personne, l'émanation corruptrice a été revue pour ne plus être un vecteur de frustration tout en restant un petit défi pour tenir éveillé lors de ses sessions de farming d'expérience. Alors, qu'est ce qui change ?
- Statistiquement, ses points de vie ont doublé, ses puissances magiques légèrement diminuées, et son attaque au corps à corps prendra en compte toute votre classe d'armure. Son armure et son esquive ont diminué, tandis que son attaque a augmenté.
- Le changement principal concerne la mécanique de sa malédiction qui dissipe tous les sorts actifs une fois arrivé à son terme. Au lieu d'être un sort qu'elle lance parfois, elle ne la lancera qu'une fois au début du combat. La durée sera décroissante en fonction du niveau de votre personnage, de 90 à 50 secondes. Vaincre l'émanation avant le temps imparti dissipera la malédiction. Le sort de dissipation fonctionnera toujours, en plus de celui de guérison des maladies. Ce qui devrait être suffisamment permissif pour en venir à bout.
- Enfin, un petit drop a été ajouté dessus. Rien d'incroyable pour l'instant, mais il se peut que sa table de loot soit plus fournie à l'avenir !

D'autres changements plus ou moins discutés :
- Le passage tant attendu de 24h à 22h du reset du Seigneur Sorcier.
- Le passage en droppable des parchemins d'expérience vendus dans les repaires Invasions, ce qui signifie qu'ils peuvent être vendus et/ou échangés avec d'autres personnages. En contrepartie, il faudra avoir accès à Stoneheim pour pouvoir les acheter. Leur prix ne bouge pas. A la lumière des dernières modifications concernant ces parchemins, nous avons jugé que le moment de les remettre échangeables était venu.
- Vous pourrez utiliser plusieurs potions de focalisations pour diminuer le taux d'échec d'une arcanisation d'un objet du Draconis Sanctum. En partant de 4% de base, chaque potion utilisé diminue d'1% le taux d'échec, jusqu'à descendre à 0%. Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant de perdre un objet issu des coffres d'Una campé pendant des mois sur un simple jet de dés manqué…
- Les dégâts du poison la veuve, boss du Draconis Sanctum, sont cappés à partir d'un certain nombre de points de vie maximum. Bénir son groupe avant de l'affronter ne sera plus un handicap !

Et pour finir, la dernière liste avec toutes les corrections de bugs et autres changements mineurs :
- Remise en place du PNJ à la banque de LightHaven s'occupant des renommages.
- Création des dernières demandes de reskins.
- Le manuel de l'apprenti devient un drop direct dans l'inventaire. Fini les dizaines de manuels qui jonchent le sol autour des apprentis de Jarko !
- Le recalcul automatique des points de vie et de mana étant réactivé sur la version 1.73, ce bon vieux Remy Zapla peut désormais se retirer à nouveau.
- Le contremaitre Viduking n'aura plus la bougeotte et restera immobile pour vous proposer de débarquer au Draconis Sanctum.
- Diverses corrections de bug de collisions de carte, d'obtention de composants d'accès zone épique, de conversations avec des pnj qui ne se quittent pas...
L'équipe T4C Neerya
C'est simple, c'est beau, ça rime avec Kiruto  :lol:
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

16 juil. 2018, 13:34

Bonjour à tous. Si je regarde le site la 2.381a permet de laisser ses théos au coffre... mais ça ne fonctionne pas pour moi en tout cas. Je n'ai pas trouvé de sujet ou de contre-ordre par rapport à cette mise à jour. Quelqu'un sait quelque chose ?
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Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

16 juil. 2018, 23:04

Sera corrigé au prochain patch qui devrait arriver assez vite.

merci !
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denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

17 juil. 2018, 23:48

MOD: les parchemins d’xp 25% et 50% d’invasion redeviennent droppable ! Cependant, les PNJ vous les proposant ne pourront vous les vendres qu’à la seule condition que vous ayez l’accès à StoneHeim (si vous êtes humain) ou level 50 (si vous êtes ailés).
Bonsoir,
Je comprends votre modification :
(pourquoi pas ??? Même si je trouve que c'est un peu la fête du slip, qu'il faudrait être au moins level 100+ avec un accès GH pour les parcho invasion 50%... mais bon on va dire que vous avez fait cette modif pour relancer le commerce et augmenter parallèlement la vitesse de progression des HL)

sauf qu'en faisant cette modif seul, il y a une petite incohérence à mon goût :

Pourquoi ne l'avez vous pas fait également sur les parchemins de robustesse et d'acuité qui sont également indroppable alors que se sont des objets nécessaires pour optimiser le jeu de groupe ?
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