! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Présentation de la nouvelle équipe

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

16 juin 2018, 08:32

Tarmo a écrit :
Adémar a écrit :Merci pour la présentation de l'équipe et bienvenue...
Cetrix a écrit :Tarmo – ConcepteurCertainement l’une des personnes les plus expérimentées et qualifiées pour s’attaquer à la tâche monumentale de l’équilibre des ajouts en jeu. S’il baigne dans les statistiques, Tarmo est également attaché aux échanges et aux débats avec les joueurs, à propos de l’évolution du contenu de jeu.
Les bug de certaines classes ont été corrigés (flèches archer-mage par exemple) et l'équilibrage a été complètement revu, y compris avec l'implantation de la 1.73 dernièrement...
Par contre Tarmo est à l'équilibrage ce qu'Attila est à la poésie... côté échanges et débats, si on aime parler à un mur ou avec Kim Jung-un effectivement ça le fait.
On retentera quand même le coup en espérant qu'il est comme les bons vins.

Zeross revient ! *avant le nerf général*
Je mentirais si je prétendais que je ne m'attendais absolument pas à lire ce genre de réactions !

En plusieurs années d'absence dont plusieurs mois à l'écart de T4C, j'ai eu le temps de prendre du recul et de voir qu'effectivement tout était loin d'être parfait et que j'ai pu être arc-bouté sur pas mal de choses. Et si j'ai affirmé ma volonté de me prêter aux échanges avec la communauté, ce n'est évidemment pas pour en revenir à ces vieux démons.

Comme Cetrix avait répondu hier soir, il y a eu du très bon qui a été réalisé, notamment par Zeross et les adaptations des objets vis à vis des formules 1.73 réalisées à la vitesse de l'éclair et l'extension des archers hybrides à toutes les magies. Chapeau l'artiste ! Dommage qu'il soit parti d'ailleurs, je pense qu'on aurait pu confronter nos visions et évoluer ensemble. Du coup, pour les nerfs, ce n'est pas à l'ordre du jour, désolé !
Commence déjà par éviter de mentir là, maintenant, tout de suite Haley. Pour les plusieurs années tu repassera.:
https://forums.jeuxonline.info/showthre ... st30253847
1 an, grand maximum,
'fin bon, même staff, mêmes joueurs qui reviennent, y'aura les mêmes problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

16 juin 2018, 08:49

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

16 juin 2018, 08:53

Bonjour et Welcome le nouveau et ancien staff !

J'ai une petite question en fait, on a lu il y a peu sur la dernière nouvelle de l'ancien staff, l'abandon des anciens projets comme l'artisanat principalement.

Vous avez un "plan" de route? Vous allez dans quelle direction? On peut s'attendre à quoi ?

Bon courage pour la suite ! 
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

16 juin 2018, 09:57

@Ward : En effet, quand je postais en tant que joueur qui ne jouait plus que très sporadiquement, il était fort possible que ça soit décalé avec la réalité en jeu. Je le savais, je l'ai fait quand même en me disant qu'au mieux une vision extérieure pouvait donner des pistes de réflexion, et qu'au pire elle serait légitimement ignorée parce que je me trompais (je pense notamment à la partie résistances des monstres DS et sorts d'air/eau). Je sais également que je suis loin de faire l'unanimité et que ma reprise de service en laisserait un certain nombre au mieux dubitatif, mais ce qui m'importe davantage, c'est que le serveur évolue dans un sens où ça profite à tout le monde que de courir après une côte de popularité.

@MarieLise : Plusieurs années d'absence régulière sur Neerya, j'aurais du préciser pour éviter de me faire reprendre. Par rapport à la discussion en MP qu'on a eu suite à ce que tu as mis en lien, Kiruto et Cetrix ont réussi à me remotiver de remettre le couvert dans T4C et qu'il y a encore de belles choses à réaliser dessus en 2018. Comme quoi !...
Avatar de l’utilisateur
§ Faustine §
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2017, 15:44

16 juin 2018, 10:12

Quelle est la charte éthique ?
Il n'est pire aveugle que celui qui veut croire.
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

16 juin 2018, 10:26

Et bien ca en fait du monde!

Curieux de voir ce que ca va donner dans les semaines/mois à venir. En tout cas, (re)bienvenue à vous. :)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 juin 2018, 14:25

De toutes façons on sera jugés sur les actes (et par "nous" j'entends tous les 13") ! Mais on prendra le temps de tout vous expliquer pas à pas, au fur et à mesure, sur ce qu'on compte faire et ce qu'on fait. Le pire étant de travailler pour rien ou si cela ne convient pas, vous serez comme le dit Tarmo conviés à répondre à des sondages et des débats.

Dans les jours qui vont venir, vous aurez notre feuille de route, des informations sur comment on travaille, etc. Patience, nous-mêmes avons besoin d'un peu de temps pour nous organiser entre nous. En tous cas, les nouvelles concerneront tous les domaines.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

16 juin 2018, 16:17

Cetrix a écrit :De toutes façons on sera jugés sur les actes (et par "nous" j'entends tous les 13") ! Mais on prendra le temps de tout vous expliquer pas à pas, au fur et à mesure, sur ce qu'on compte faire et ce qu'on fait. Le pire étant de travailler pour rien ou si cela ne convient pas, vous serez comme le dit Tarmo conviés à répondre à des sondages et des débats.

Dans les jours qui vont venir, vous aurez notre feuille de route, des informations sur comment on travaille, etc. Patience, nous-mêmes avons besoin d'un peu de temps pour nous organiser entre nous. En tous cas, les nouvelles concerneront tous les domaines.
Tant que tu nous la joues pas Zapp Brannigan...  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

16 juin 2018, 16:31

Tarmo a écrit :@Ward : En effet, quand je postais en tant que joueur qui ne jouait plus que très sporadiquement, il était fort possible que ça soit décalé avec la réalité en jeu. Je le savais, je l'ai fait quand même en me disant qu'au mieux une vision extérieure pouvait donner des pistes de réflexion, et qu'au pire elle serait légitimement ignorée parce que je me trompais (je pense notamment à la partie résistances des monstres DS et sorts d'air/eau). Je sais également que je suis loin de faire l'unanimité et que ma reprise de service en laisserait un certain nombre au mieux dubitatif, mais ce qui m'importe davantage, c'est que le serveur évolue dans un sens où ça profite à tout le monde que de courir après une côte de popularité.
C'est déjà bien que tu en sois conscient et capable de l'admettre , pour ça respect. ;)
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

16 juin 2018, 16:57

Bis Repetita. :P
Et surtout, bon courage !

PS: Ca fait drôle de revoir des noms des tous débuts de Neerya v2. :geek:
Répondre