! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Présentation de la nouvelle équipe

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

16 juin 2018, 17:01

Cetrix a écrit :De toutes façons on sera jugés sur les actes (et par "nous" j'entends tous les 13") ! 
Mouai sbof

T'aurais pu nous la faire comme ça plutôt, ça aurait plus de pep's 

"Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes"
[/font][/color]
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

16 juin 2018, 19:02

Moi je vais faire court .....sans entrer dans une quelconque polémique  ou préjugé !

Je dis.... bienvenue à vous et merci ! à la nouvelle équipe pour son implication bénévole (passée)... même si je n'ai pas connu l'époque... et bien sûr future.....

et en guise d'encouragement,   il me vient à l'esprit un proverbe guinéen...

C'est quand le chat est repus  qu'il dit que le derrière de la souris pue.....
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

16 juin 2018, 19:03

Pépé a écrit :
Cetrix a écrit :De toutes façons on sera jugés sur les actes (et par "nous" j'entends tous les 13") ! 
Mouai sbof

T'aurais pu nous la faire comme ça plutôt, ça aurait plus de pep's 
"Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes"
[/font][/color]
Cétrix n'est pas l'homme de l'ombre dans cette équipe, il est celui qui apparaît nimbé de lumière et qui nous apporte l'espoir d'un meilleur futur pour Neerya, fort d'une équipe imposante, multi-compétente et talentueuse derrière lui.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

16 juin 2018, 19:12

Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

16 juin 2018, 22:58

'fin bon, je tiens quand même à demander une chose : est-ce que les vieilles habitudes de ban quelconque seront de la partie ?
Parce que bon, l'histoire du ban rp "à vie" pour avoir dit à Cetrix qu'il s'était barré pour monter un projet ailleurs en me faisant dire que j'y connaissais rien et que je me trompai lourdement, nonobstant l'hypocrisie de certains joueurs/staff à m'accuser de nombreux maux du serveur alors qu'au final ... Wait, what ? Ben non, y'a pas eu de renouveau après ce dit ban et mon départ. Ben tout ça, vous m'excuserez mais ça me reste en travers de la gorge.

J'ose espérer que l'éthique et la franchise sont de mise dans les règles à présent. Parce qu'autrement, je donne pas cher d'éventuels projets : comme précisé, mêmes personnes, mêmes problèmes en vue.
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

17 juin 2018, 01:42

Comme Cetrix avait répondu hier soir, il y a eu du très bon qui a été réalisé, notamment par Zeross et les adaptations des objets vis à vis des formules 1.73 réalisées à la vitesse de l'éclair et l'extension des archers hybrides à toutes les magies. Chapeau l'artiste ! Dommage qu'il soit parti d'ailleurs, je pense qu'on aurait pu confronter nos visions et évoluer ensemble. Du coup, pour les nerfs, ce n'est pas à l'ordre du jour, désolé !

Bonjour, 

Même si je ne souhaite pas intégrer la nouvelle équipe pour diverses raisons, rien ne t'empêche de m'envoyer un Mp forum sur Denver lorsque tu as des questions tel quel soit (explications/ proposition d'équilibrage, sur de la conception ou demande d'idée, besoin d'un point de vue extérieur divers, etc...).

Sur ce bonne soirée et à une prochaine.

Denver / Molly / Frosties / Caius Pupus / Herbert le Hamster
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

17 juin 2018, 11:38

Quelque soit l'équipe en place, elle ne ferra jamais l'inhumanité, je pense que toutes les équipe qui ont œuvrer pour Neerya ont fait ce qu'ils pensé juste pour le serveur, tous le monde fait des épeures soit dit en passent .
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

17 juin 2018, 13:26

Thanatos a écrit :Quelque soit l'équipe en place, elle ne ferra jamais l'inhumanité, je pense que toutes les équipe qui ont œuvrer pour Neerya ont fait ce qu'ils pensé juste pour le serveur, tous le monde fait des épeures soit dit en passent .
Oui je pense aussi. Et c'est pour ça que chaque personne qui oeuvre ou qui a œuvré pour le bien du serveur en son âme et conscience mérite notre gratitude et notre considération.

A noter qu'un très bon documentaire est passé sur la chaîne du sénat récemment :
https://www.publicsenat.fr/emission/doc ... veau-83611

On y apprend que le pouvoir et le stress d'avoir de lourdes responsabilités modifie le fonctionnement normal du cerveau d'un individu. Par exemple, une personne reconnue pour ses qualités humaines, et parfois élue pour celles-ci, peut très vite s'en retrouver inconsciemment asséché dans l'exercice du pouvoir. Pour cela, je pense que cette grande équipe hétéroclite est fondamentalement bénéfique pour l'avenir du serveur. Une équipe trop réduite fait peser trop de responsabilité sur les épaules d'un nombre réduit d'individus. A fortiori, quand l'investissement n'est pas récompensé à la hauteur de l'engagement. Et je remercie par ailleurs Frosties de se rendre disponible pour assister l'équipe actuelle, même s'il a souhaité ne pas l'intégrer actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

17 juin 2018, 17:36

Mazette.

Dites donc, manquerait plus que le RP reprenne du service !

Rebonjour les vieux.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

17 juin 2018, 19:42

Petit message pour rassurer les colporteurs de mauvaises rumeurs :

Il n'a jamais, strictement jamais été question de wiper le serveur Neerya. Notre retour signifie juste que nous allons repropulser des anciens projets mais aussi des nouveaux.

Vous aurez des détails très prochainement dans notre feuille de route. Mais encore une fois, je me répète, Neerya ne wipera jamais.
Répondre