! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Présentation de la nouvelle équipe

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 juin 2018, 00:55

Comme promis dans la dernière nouvelle, le temps est venu de présenter à la communauté la nouvelle équipe de T4C Neerya, qui est particulièrement nombreuse et regroupe des talents ayant déjà travaillé sur le serveur par le passé.

Lire la nouvelle en entier sur le site.
Commentaires et questions bienvenues, nous tâcherons d'y répondre ! 

L'équipe T4C Neerya
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

16 juin 2018, 01:11

Bienvenue a tous les nouveaux et anciesn membre de l'équipe
Ca fait plaisir de voir une aussi grand equipe reunit pour travailler pour le futur du serveur
Je voit de tres nombreux anciens qui revienne bien que je ne connaisent aucun d'entre vous je ne doute pas de vos connaissance et capacité a ameliorer et developper du contenu pour nous surprendre, je souhaite donc a tous la bienvenue (rebienvenue) sur le serveur.

Je n'ai qu'une seule question :
Les pierres de noel ont t'elle deja existé sous leurs versions (illimité) pour recompense directe de  la premiere quete de noel ? (plusieurs ancien m'ont affirmé que cetais bien vrai)
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

16 juin 2018, 01:19

Merci pour la présentation de l'équipe et bienvenue...
Cetrix a écrit :Tarmo – ConcepteurCertainement l’une des personnes les plus expérimentées et qualifiées pour s’attaquer à la tâche monumentale de l’équilibre des ajouts en jeu. S’il baigne dans les statistiques, Tarmo est également attaché aux échanges et aux débats avec les joueurs, à propos de l’évolution du contenu de jeu.
Les bug de certaines classes ont été corrigés (flèches archer-mage par exemple) et l'équilibrage a été complètement revu, y compris avec l'implantation de la 1.73 dernièrement...
Par contre Tarmo est à l'équilibrage ce qu'Attila est à la poésie... côté échanges et débats, si on aime parler à un mur ou avec Kim Jung-un effectivement ça le fait.
On retentera quand même le coup en espérant qu'il est comme les bons vins.

Zeross revient ! *avant le nerf général*
Dernière édition par Adémar le 16 juin 2018, 01:23, édité 2 fois.
Nastyan
Messages : 52
Inscription : 27 sept. 2014, 16:09

16 juin 2018, 01:22

Avant de présenter l’organigramme, nous allons vous rappeler quels sont les quatre grands domaines d’activité d’une équipe T4C et quels sont les champs d’activité respectifs
Administration , animation , techniques, chez moi ca fait trois  :D

Sawk – Administrateur, Responsable animation (...) elle sera chargée plus particulièrement de l'animation , avec en prime un role de communicante
vraiment ?  :lol:


Et dans un post précédant vous annonciez 14 membres dans l’équipe(annonce de Cétrix) mais seulement 13 sont nommés ? simple oublie ou une personne desire garder son anonymat ? (mouton noir de la sphere T4C avec un passif pas très avouable  peu être ? :p ) ou elle a déja quittée le navire ?

 
 Et pour finir quand meme sur une note positive : bonne chance a la nouvelle équipe.... en espérant que ce ne soit pas un feux de paille.... que ca tienne dans la durée , ca donnera peu être l'envie a certain de rejouer .
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 juin 2018, 01:26

Hum j'ai eu du mal à poster la news et je ne sais pas compter, donc pour le 14 et 13... heu... C'est pour ne pas porter malheur ! 
Non plus sérieusement 1h du matin en fin de semaine, je n'étais pas au mieux de mes capacités. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

16 juin 2018, 01:58

Adémar a écrit :Merci pour la présentation de l'équipe et bienvenue...
Cetrix a écrit :Tarmo – ConcepteurCertainement l’une des personnes les plus expérimentées et qualifiées pour s’attaquer à la tâche monumentale de l’équilibre des ajouts en jeu. S’il baigne dans les statistiques, Tarmo est également attaché aux échanges et aux débats avec les joueurs, à propos de l’évolution du contenu de jeu.
Les bug de certaines classes ont été corrigés (flèches archer-mage par exemple) et l'équilibrage a été complètement revu, y compris avec l'implantation de la 1.73 dernièrement...
Par contre Tarmo est à l'équilibrage ce qu'Attila est à la poésie... côté échanges et débats, si on aime parler à un mur ou avec Kim Jung-un effectivement ça le fait.
On retentera quand même le coup en espérant qu'il est comme les bons vins.

Zeross revient ! *avant le nerf général*
Je mentirais si je prétendais que je ne m'attendais absolument pas à lire ce genre de réactions !

En plusieurs années d'absence dont plusieurs mois à l'écart de T4C, j'ai eu le temps de prendre du recul et de voir qu'effectivement tout était loin d'être parfait et que j'ai pu être arc-bouté sur pas mal de choses. Et si j'ai affirmé ma volonté de me prêter aux échanges avec la communauté, ce n'est évidemment pas pour en revenir à ces vieux démons.

Comme Cetrix avait répondu hier soir, il y a eu du très bon qui a été réalisé, notamment par Zeross et les adaptations des objets vis à vis des formules 1.73 réalisées à la vitesse de l'éclair et l'extension des archers hybrides à toutes les magies. Chapeau l'artiste ! Dommage qu'il soit parti d'ailleurs, je pense qu'on aurait pu confronter nos visions et évoluer ensemble. Du coup, pour les nerfs, ce n'est pas à l'ordre du jour, désolé !
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

16 juin 2018, 02:21

Tarmo a écrit :
Adémar a écrit :Merci pour la présentation de l'équipe et bienvenue...
Cetrix a écrit :Tarmo – ConcepteurCertainement l’une des personnes les plus expérimentées et qualifiées pour s’attaquer à la tâche monumentale de l’équilibre des ajouts en jeu. S’il baigne dans les statistiques, Tarmo est également attaché aux échanges et aux débats avec les joueurs, à propos de l’évolution du contenu de jeu.
Les bug de certaines classes ont été corrigés (flèches archer-mage par exemple) et l'équilibrage a été complètement revu, y compris avec l'implantation de la 1.73 dernièrement...
Par contre Tarmo est à l'équilibrage ce qu'Attila est à la poésie... côté échanges et débats, si on aime parler à un mur ou avec Kim Jung-un effectivement ça le fait.
On retentera quand même le coup en espérant qu'il est comme les bons vins.

Zeross revient ! *avant le nerf général*
Je mentirais si je prétendais que je ne m'attendais absolument pas à lire ce genre de réactions !
Je nommerai pas de noms mais y'en a plusieurs qui ne sont pas fan de toi sur le serveur et pour qui tu as pas mal tombé sur les nerfs avec ton compte joueur  et tes commentaires, surtout à posté et commenté sur des trucs pendant que tu jouais pratiquement plus sur le serveur en fait. ;)

Mais bon pas juste pour le fait que tu commentais alors que tu jouais plus mais aussi pour le contenus de ce que tu disais également.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

16 juin 2018, 04:00

Perso moi je dis chapeau !!

J'me sens comme dans un Resto 5 étoile à regarder le menu et me demander : "mais merde je prend quoi ?!?"

J'ai personnellement vécu l'époque de Druss et ses bisoux (clair que je vais lui en faire!)

L'épique de eole pas toujours glorieuse mais tjr disponible !

Cetrix !! Dans le temps que tu était animateur rp rarement eu autant de fun !!

Ca me rappelle enfin les bon souvenir de neerya , ou évolution du serveur égalais évolution dès action pvp qui égalais changement complet de map et d'ajout par rapport au rp !

Bon vous avez fait le wipe et jvous en veux encore mais jsuis prêt à vous laisser une chance !!! ;D

Perso je suis plus que content de votre retour en espérant que vous avez autant de bonne idée que dans le bons vieux temps !!

Une chose par contre...! Et je vous en conjure... Et vous vous êtes tirer dans le pieds à en parlant ... Mais communication avec la communaute seras votre mot d'ordre et sur ce que vous serez sûrement juger ... Pcq lancien staff...enfin bref..

Sur ca vous avez commencez mal vu la pagaille forum et les questionnement sans réponse mais je veux bien vous laisser une chance !

Ca me redonne vraiment envie de rejouer , faire du pvp, essayer toutes vos idées et meme refaire du rp si vous nous promettez un semblant de ce que j'ai déjà vécu....

Bonne chance à vous et n'oubliez jamais vos promesse !!!

-lenfoiré-

PS: il es drôle de remarquer que la plus part des gens qui sont contre sont soit de la meme guilde... Soit des amis de cette meme guilde..... À croire qu'ils avaient des amis dans le staff...

Jdis ca jdis rien ...
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

16 juin 2018, 06:18

Bon super je vais pet être avoir de nouveau droit à la parole !
En tout cas mes meilleures années de jeu ont été sous cette régence, vendez nous du rêve ou attendez vous à mon courroux ! 
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

16 juin 2018, 08:30

J'ai presque une larmichette en voyant une équipe aussi costaud pour notre vieux T4C. Que ce soit pour encore longtemps ou pour un baroud d'honneur, faites que ce soit flamboyant  :D
Répondre