! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.378] Modification TB / Emanation corruptrice

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

19 avr. 2018, 21:18

C'est pour ça qu'en bon adminsys on a toujours un lab pour faire ses tests, et on ne met JAMAIS en live sans avoir tout testé et si une merde se développe sur un live , on retire aussi sec.
Donc dans des temps où le serveur est en proie à une merde cataclysmique dans le nombre de choses à résoudre, où l'ont doit passer notre temps de jeu à jouer a un jeu buggué (pas par votre faute) ça serai de retirer cette chose le temps que tout soit résolu, histoire de pas virer le peu de motive qui reste aux gens qui n'ont que ça pour s'amuser.
Kaname De Narisa
Yuyu Eiriel
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2015, 19:30

20 avr. 2018, 14:16

Moosh a écrit :Bonjour,

Merci de rester sur le thème du post et de ne pas partir dans des remarques qui n'apportent rien sur le fond du sujet.
Ok j’etais dedans j’ai toujours aucune réponse constructive c’est peut être le thème l’absence de réponse qui sait ...
Moosh a écrit :Comme nous l'avions demandé, n'hésitez pas à étayer vos propos avec des chiffres, screens, vidéos ou tout support constructif et favorable à l'échange.
Pour les chiffres on va faire simple 80 Intel sur mon perso dispel magie 99 intel
Pour les vidéos on va peut être pas pousser au suicide mon perso pour le plaisir de le mettre en signature gif animé sur le forum ?
Moosh a écrit :Si de nouveau, certains font part de leur frustration de cette manière, nous serons obligés de verrouiller ce post.

Comptant sur votre compréhension.
La frustration vient de l’absence chronique de réponse.

A bon entendeur

Yu
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

20 avr. 2018, 14:46

Bonjour,

La/les réponse(s) ont été apportée(s) au cours de mes différentes interventions (et ce sur différents posts). Donc pour une dernière fois, vous faites part de vos remarques de façon posée et avec un maximum d'éléments.
Le staff en prend note mais ne peut vous faire une réponse à chaque fois que vous postez pour telle ou telle remarque.

Vos posts sont relevés chaque jour, et les tests et éventuels aménagements sont mis en place.

Maintenant, je vous invite à relire calmement les posts précédents avec le post du 15 et ma réponse du 19 avril 2018.
Yuyu Eiriel a écrit :Bon,
L’émanation c’est cool... mais comment on fait pour xp sur DS sans dispel et avec un dps trop faible pour la tuer avant qu’elle lance son buff.

Est il possible de récupérer les points de compétences de mon paladin qui s’en sortait très bien sur DS avant ce patch et qui maintenant est coincé lvl 187 sans pouvoir xp  ?

Merci d’avance pour votre retour ....
Moosh a écrit :Bonjour,

Nous prenons note du message, Zeross n'arrête pas de faire des vérifications (mais ça je ne cesse de le répéter)
Bon jeu.
Pour me contacter, MP forum
Yuyu Eiriel
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2015, 19:30

20 avr. 2018, 15:00

Moosh a écrit : Bon jeu.
Ben non en faites c’est pas bon parceque je ne peux plus jouer mon perso ...
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

20 avr. 2018, 16:02

Pour les vidéos je pense que les miennes parlent d'elles même ;)
J'aurai bien pose un sondage pour un oui ou non de l'émanation mais je vais avoir 20 votes oui de mecs qui ont pas tué un mob en dehors de leur quete d'ouverture ou de leur QJ depuis 1789.
Prenez en compte le faite que des gens avec des fuseaux horaires différents, pour moi, clairement le contenu de groupe, hors ZE (car toute la journée) n'est pas accessible, je bosse, j'ai une famille à 20H fr grand max rideau.
La seul source d'exp c'est QJ et exp solo.
Si on veut sortir du challenge DS sur du SOLO y a plein de façon autre que celle la.
Un portail qui pop aléatoirement avec un timer de pop de mob où l'objectif c'est d'en tuer le plus possible et de survivre.
Style on chope un debuff en entrant (qui nous fait sortir du portail)  et chaque mob tué rajoute 10 sec sur ce debuff. La y a du challenge, celui de rester le plus longtemps possible et c'est voulu.
Si vous en voulez des idées demandez.
Mais juste ayons un respect mutuel, staff et joueur. Ne nous prenez pas pour des billes on fera de même, ne nous dites pas que cette émanation c'est pour le challenge, on sait TOUS que non.
A l'heure actuelle, elle fait juste chier, on peut plus jouer en mode décontracte en discutant avec des gens sur CC.
Kaname De Narisa
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

25 avr. 2018, 11:42

D'ailleurs pour l'avoir eu avec le debuff au milieu du combat ce matin, il manque clairement un délais suffisant et/ou un message system comme les beho au volcan.

J'ai eu l'impression que le sort ne durait que 5s, et malheureusement le temps de le voir, de lancer le dispell et que le sort précédent soit passé .. j'était debuff. 

J'insiste un peu dessus mais en mage/prêtre c'est très très chiant de perdre ses buffs, surtout si le délais est super court ... ça serait parfait si on pouvait copier les beho de la ZE pour la durée/message sys. au moins ça laisse une chance de ...
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

25 avr. 2018, 11:58

Camilia a écrit :D'ailleurs pour l'avoir eu avec le debuff au milieu du combat ce matin, il manque clairement un délais suffisant et/ou un message system comme les beho au volcan.

J'ai eu l'impression que le sort ne durait que 5s, et malheureusement le temps de le voir, de lancer le dispell et que le sort précédent soit passé .. j'était debuff. 

J'insiste un peu dessus mais en mage/prêtre c'est très très chiant de perdre ses buffs, surtout si le délais est super court ... ça serait parfait si on pouvait copier les beho de la ZE pour la durée/message sys. au moins ça laisse une chance de ...
Bonjour Camilia,

Merci pour ce retour d'expérience. Nous prenons compte de vos remarques et nous vous tiendrons informé. Cependant, sachez que pour encore au moins deux jours, la priorité est mise sur le rééquilibrage (compétences, items) suite au passage de la 1.73.

Bon jeu !
Pour me contacter, MP forum
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

25 avr. 2018, 14:28

Camilia a écrit :J'ai eu l'impression que le sort ne durait que 5s, et malheureusement le temps de le voir, de lancer le dispell et que le sort précédent soit passé .. j'était debuff. 
Il dure bien 5 secondes, mais s'il faut en plus prévoir que les gens ne le voient toujours pas après 3 secondes...
Je me la suis frappé une paire de fois l'émanation avec mon antépal daubé, et pour pas la détecter, ne vous en déplaise... faut pas regarder l'écran, sinon ça crève les yeux.
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

27 avr. 2018, 15:06

Boadicea a écrit :Je me la suis frappé une paire de fois l'émanation avec mon antépal daubé, et pour pas la détecter, ne vous en déplaise... faut pas regarder l'écran, sinon ça crève les yeux.
Quand on a les sorts à gauche et la vie a droite, figure toi qu'on a tendance a surveiller sa vie pour popoter et qu'un sort qui dure que 5s sans être annoncé c'est traitre. Surtout qu'on oblige déjà les personnages à avoir dissipation mais celui-ci oblige encore à cibler son perso (avec parfois des difficultés suivant la zone/mobs dessus), ou apprendre la version de zone mais celle-ci coûte cher en point de compétence. 

Maintenant quel est le but de cet émanation? Augmenter la difficulté sur le DS? sans offrir aucune compensation pour les personnages qui tiennent pas c'est pas forcément correct mais soit.

Ensuite pourquoi augmenter la difficulté sur le DS? pour les joueurs qui donc xp "normalement" et non en groupe? Ne trouvez-vous pas que c'est un peu particulier?
Si on se met à la place d'un joueur n'ayant pas de groupe régulier pour du SS/BG/Boss/ZE, il va devoir faire sa majorité d'xp à la main sur le DS. Pourquoi augmenter la difficulté que pour lui?  

L'xp en groupe est rentable à très rentable suivant les perso/template. L'xp solo est moins rentable pour une grosse majorité de personnage ... par contre, on va donc punir ceux la.

Et comme beaucoup pense que ça peut être lié a des joueurs qui bot, il leur suffit d'aller sur GH. A partir du moment où l'ont considère cette xp comme une xp gratuite ... ça changera pas grand chose d'aller sur GH.

Je trouve ça un peu frustrant que la difficulté de l'xp solo puisse être augmenté sans penser à la partie groupe et la notion d'équilibre entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

27 avr. 2018, 17:28

Camilia a écrit :
Boadicea a écrit :Je me la suis frappé une paire de fois l'émanation avec mon antépal daubé, et pour pas la détecter, ne vous en déplaise... faut pas regarder l'écran, sinon ça crève les yeux.
Quand on a les sorts à gauche et la vie a droite, figure toi qu'on a tendance a surveiller sa vie pour popoter et qu'un sort qui dure que 5s sans être annoncé c'est traitre. Surtout qu'on oblige déjà les personnages à avoir dissipation mais celui-ci oblige encore à cibler son perso (avec parfois des difficultés suivant la zone/mobs dessus), ou apprendre la version de zone mais celle-ci coûte cher en point de compétence. 

Maintenant quel est le but de cet émanation? Augmenter la difficulté sur le DS? sans offrir aucune compensation pour les personnages qui tiennent pas c'est pas forcément correct mais soit.

Ensuite pourquoi augmenter la difficulté sur le DS? pour les joueurs qui donc xp "normalement" et non en groupe? Ne trouvez-vous pas que c'est un peu particulier?
Si on se met à la place d'un joueur n'ayant pas de groupe régulier pour du SS/BG/Boss/ZE, il va devoir faire sa majorité d'xp à la main sur le DS. Pourquoi augmenter la difficulté que pour lui?  

L'xp en groupe est rentable à très rentable suivant les perso/template. L'xp solo est moins rentable pour une grosse majorité de personnage ... par contre, on va donc punir ceux la.

Et comme beaucoup pense que ça peut être lié a des joueurs qui bot, il leur suffit d'aller sur GH. A partir du moment où l'ont considère cette xp comme une xp gratuite ... ça changera pas grand chose d'aller sur GH.

Je trouve ça un peu frustrant que la difficulté de l'xp solo puisse être augmenté sans penser à la partie groupe et la notion d'équilibre entre les deux.
Amen
Kaname De Narisa
Répondre