! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.378] Modification TB / Emanation corruptrice

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Zeross
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 14:29

11 avr. 2018, 09:41

Zone épique
MOD : l'agencement des étages des Dragonnets chromatiques et des Bombes vivante a été modifié
MOD : l'agressivité des Dragonnets chromatiques a été modifiée ; ils attaqueront tout ceux qui tenteront de passer leur étage.
MOD : Una est désormais sensible aux attaques magiques
MOD : l'apparition des monstres lors du combat pour défendre Una a été modifiée
 
Draconis sanctum
NEW : Emanation corruptrice 

Le nécromancien Hvedrung a eu la sombre idée de tester ses phylactères sur différents monstres du Draconis Sanctum pour objectif d'augmenter leur puissance.

Ses essais furent globalement un échec donnant lieu à un effet inattendu... il semblerait que le phylactère ait pour effet de transformer les montres en une émanation corruptrice lorsqu'ils succombent.

L'émanation corruptrice est une entité fantomatique aux pouvoirs très puissants anéantissant tout sur sont passage si elle n'est pas vaincu rapidement. Les aventuriers devront être préparés à la combattre car celle-ci peut surgir à tout moment.

Divers : objets
NEW : création des objets personnalisés de Frosties, Mausus, Zout, Panseman, Mirtille, Sentence et Kaname de Narisa.
Draconis sanctum : 
MOD : Emanation corruptrice :
L'émanation incante désormais une malédiction qui au bout de 5 secondes supprime l'ensemble des sorts bénéfiques si celle-ci n'est pas dissipée.
L'émanation ne peut apparaître devant les joueurs inférieurs au niveau 171 et un long délai d'attente entre deux émanations a été appliqué.
L'émanation incante un effet visuel au moment de son apparition afin de ne pas pouvoir la rater.
Un ajustement des sorts et des dégâts physiques de l'émanation a été effectué.

Prisonniers du Temps
MOD : Maelith :
Les effets visuels des sorts lancés par les trois mages ont été modifiés afin de fluidifier graphiquement le combat lors des phases intermédiaires.

Sortilège
MOD : Protections contre les éléments : 
Pour que le sort fonctionne, vous devez avoir lancé au moins une fois les sortilèges de résistance au feu et résistance à l'eau.
 
Equipement :
COR : Le casque nordique lacéré a été corrigé
Ci-dessous, n'hésitez pas à commenter la nouvelle.

Bon jeu à tous !

L'équipe T4C Neerya
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

11 avr. 2018, 10:30

MOD : Emanation corruptrice :

- L'émanation incante désormais une malédiction qui au bout de 5 secondes supprime l'ensemble des sorts bénéfiques si celle-ci n'est pas dissipée.

Ca c'est très bien, merci, en espérant juste qu'elle la balance pas toutes les 5 secondes, histoire qu'entre le GCD du dispel et une nouvelle application on est le tps de bouger.

- L'émanation incante un effet visuel au moment de son apparition afin de ne pas pouvoir la rater.

Bien aussi, aux ecumes l'enfer pour la voir.

Un ajustement des sorts et des dégâts physiques de l'émanation a été effectué.

Cad ?

- L'émanation ne peut apparaître devant les joueurs inférieurs au niveau 171 et un long délai d'attente entre deux émanations a été appliqué.

long ? de quel ordre ? 30 45 ?

Merci pour ces modifications, je testerai ca.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

15 avr. 2018, 09:50

Bon l'anime du pop niquel au moins on le voit, par contre j'ai pas vu encore me semble t'il l'icone du débuff a se dispel, je n'ai vu que la fonte de l'armure je crois.
Possible de connaitre l'icone de ce débuff ?
Kaname De Narisa
Yuyu Eiriel
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2015, 19:30

15 avr. 2018, 15:41

Bon,
L’émanation c’est cool... mais comment on fait pour xp sur DS sans dispel et avec un dps trop faible pour la tuer avant qu’elle lance son buff.

Est il possible de récupérer les points de compétences de mon paladin qui s’en sortait très bien sur DS avant ce patch et qui maintenant est coincé lvl 187 sans pouvoir xp ?

Merci d’avance pour votre retour ....
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

16 avr. 2018, 22:19

Ils voudrons jamais!!!!
Surtout sachant que c à cause de toi qu'un item secrètement garde a été dépoussiérer et qu'ils serons obliger de nerfer les animaux chantant !!! ;D
Yuyu Eiriel
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2015, 19:30

17 avr. 2018, 10:12

J’avoue c’est un patch anti moi ;)
Ah non anti bot ;)
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

19 avr. 2018, 16:20

Attends faudrait quand même pas reconnaitre que c'est pourri
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

19 avr. 2018, 16:30

Bonjour,

Merci de rester sur le thème du post et de ne pas partir dans des remarques qui n'apportent rien sur le fond du sujet. Comme nous l'avions demandé, n'hésitez pas à étayer vos propos avec des chiffres, screens, vidéos ou tout support constructif et favorable à l'échange.

Si de nouveau, certains font part de leur frustration de cette manière, nous serons obligés de verrouiller ce post.

Comptant sur votre compréhension.
Pour me contacter, MP forum
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

19 avr. 2018, 18:43

J'aimerai que le debuff soit vérifié, car la elle a pop, le temps de finir l'anim Ogri, j’étais debuff, l'anime ne durant pas 5 sec ... j'ai un gros doute la dessus.
Et je me repete, je dois vous faire chier car j'ai une grande gueule et que j'appelle un chien un chien, mais ca je le sais, par contre quand je pose une question une réponse non ironique comme Moosh (pote au capitaine crochet ?) sait bien le faire ;) ca serait top !  A quoi ressemble l'icone de ce fameux debuff de 5 sec.
Cdlt
Kaname De Narisa
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

19 avr. 2018, 19:36

Claor a écrit :J'aimerai que le debuff soit vérifié, car la elle a pop, le temps de finir l'anim Ogri, j’étais debuff, l'anime ne durant pas 5 sec ... j'ai un gros doute la dessus.
Et je me repete, je dois vous faire chier car j'ai une grande gueule et que j'appelle un chien un chien, mais ca je le sais, par contre quand je pose une question une réponse non ironique comme Moosh (pote au capitaine crochet ?) sait bien le faire ;) ca serait top !  A quoi ressemble l'icone de ce fameux debuff de 5 sec.
Cdlt
Bonjour,

Nous prenons note du message, Zeross n'arrête pas de faire des vérifications (mais ça je ne cesse de le répéter). J'aimerai aussi ne pas à avoir à utiliser l'ironie, malheureusement il nous faut faire face à une impatience grandissante : j'y vois sans doute une passion démesurée pour Neerya, c'est rassurant !

Bon jeu.
Pour me contacter, MP forum
Répondre