! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.378] Modification TB / Emanation corruptrice

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Bob le moche
Messages : 11
Inscription : 02 août 2015, 02:01

27 avr. 2018, 19:16

Salut les gonzesses,

Après bientôt un mois que l'émanation soit sortie, il est temps de faire un petit commentaire dessus.

L'émanation est un monstre plutot bien équilibré qui rapporte pas mal de pex.

Concernant sont débuff, comme l'a dit Boadicéa : à moins d'être aveugle et ne pas voir la grosse masse violette sur votre personnage, c'est dur de la rater. Pour retirer le débuff, le self dispell empêche d'agir pendant 2 secondes (ou 4sec pour celui de groupe) et le sort dur 5 secondes rendant le mob incapable d agir donc y'a largement le temps de s'en débarassé.

La portée des sorts d'attaques n'est pas très élevé donc en cas de problème, on peut facilement s'échapper si la situation dégénère. (Voir recall et sanctu si on est vraiment mauvais et revenir 2 min plus tard une fois l'émanation depop)
Seule la fonte d'armure fait vraiment très très mal si elle n'est pas traité a temps.

Sur la globalité, on la rencontre assez rarement entre 0 fois et 3 fois par jour sur 8h de pex pendant une semaine ce qui est pas énorme sur la moyenne (soit moins d'une fois toute les deux/trois heures).

Si les joueurs jouent en solo, elle ne pose aucun problème c'est de l'xp gratos (juste quelques popo à consommer mais à priorie, la touche à du malancontreusement disparaitre du clavier pour pas mal de joueur).

Si les joueurs "pratique" le double compte, c'est un plus compliqué car le joueur a deux personnages à gérer mais bon j'ai envie de dire, dans la vie tout se paie : on peut pas pex a 400M/h+ aux abeilles ou 300M/H+ aux larves/golem Z2 hors parcho avec un lapin macroboté sans un jour en payer le prix par une prise de risque.

La seule chose qui me fait mal au coeur c'est que les deux grosses pleureuses sur ce topic sont des joueurs 200+ full opti qui devrait avoir aucun mal à s'en débarasser.

Donc à un moment soit go vous remettre en question et allez apprendre à jouer vos personnages réellement en double compte, soit stop bot 2 a 8H par jours en faisant croire que vous êtes devant votre PC.

Et si au pire vous râler juste pour un débuff que vous ne "voyez" pas, vous devriez prendre un labrador en plus du lapin si vous aimez vraiment les animaux.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

27 avr. 2018, 20:10

Bob le moche ? t'es qui ?
0 fois et 3 fois par jour sur 8h ?
Ok t'es un cac/archer, merci d’être passé, au revoir.
Kaname De Narisa
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

28 avr. 2018, 10:03

Edit: j'édite tout, certain ont raison et j'ai tord. Faut que j'arrête de poster des avis justifié vu qu'on finira toujours par me démonter derrière.
Dernière édition par Camilia le 28 avr. 2018, 11:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

28 avr. 2018, 10:56

Heu... t'es sérieux là ?
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

20 juin 2018, 17:23

Bob le moche a écrit :Salut les gonzesses,

[...]

La seule chose qui me fait mal au coeur c'est que les deux grosses pleureuses sur ce topic sont des joueurs 200+ full opti qui devrait avoir aucun mal à s'en débarasser.

Donc à un moment soit go vous remettre en question et allez apprendre à jouer vos personnages réellement en double compte, soit stop bot 2 a 8H par jours en faisant croire que vous êtes devant votre PC.

Et si au pire vous râler juste pour un débuff que vous ne "voyez" pas, vous devriez prendre un labrador en plus du lapin si vous aimez vraiment les animaux.
Suite au sujet sur l'émanation, je me permet de vous remonter ce sujet la.

Et en passant, j'avais vraiment pas apprécier le troll à l'époque, mais de savoir que ce troll venait directement d'un staffeux c'est ... Enfin c'est digne de certains ajouts qui ont collé pile poil a un personnage en septembre dernier! Dire que j'avais vu juste ...
Sarthor
Messages : 68
Inscription : 12 juil. 2016, 07:54

26 août 2018, 07:29

Pour rebondir sur le message de Mausus (post sur les archers hybrides), sur la difficulté de rassembler suffisamment de compos pour craft avec l'augmentation du nombre de fail Una, j'aurais bien vu un ajout de drop compos Una sur l'émanation dans sa table de loot ;-)
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

26 août 2018, 09:44

Contre,
l'émanation se tue avec une main dans le dos maintenant (j'utilise 0 potions sur mon mage feu). Et en plus elle donne énormément d'xp maintenant.

A la base elle était là pour poser un challenge, notamment contre le boting. Maintenant elle est limite souhaitée par tous ceux qui xp pour augmenter l'xpstat... Alors si en plus on y rajoute des compos.... Un mob qui était censé être chiant, devient juste useless.

J'voterais même pour le virer maintenant vu l'avantage que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

27 août 2018, 19:28

En effet, tous les retours que j'ai pu avoir ces dernières semaines sur l'émanation convergent vers le fait que s'il représente un challenge correct pour la plupart des classes, pour les mages ce n'est pas trop ça. Auparavant, comme l'indiquait les retours de l'époque, c'était les mages qui rencontraient le plus de difficultés à l'affronter de par la mécanique de sa mouture précédente. Une augmentation de ses résistances magiques peut être envisagée.

En revanche, l'xp qu'elle donne n'a pratiquement pas changé depuis son implémentation.
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

28 août 2018, 19:55

Euh c'est passé de 7M  à 26 M Tarmo. Donc si ça à "légèrement" changé.
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

28 août 2018, 20:19

C'est une erreur qui sera corrigée au prochain patch : l'expérience donnée à la mort de l'émanation n'était pas supposée changer.

Ensuite, après tests avec des mages de différents éléments, seules la résistance feu et dans une moindre mesure la résistance terre seront augmentées sur l'émanation, par rapport à ce qui est annoncé sur le dernier changelog publié.
Répondre