! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

T4C Neerya passe à la version 1.73

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

28 avr. 2018, 23:23

Kiruto a écrit :De mémoire, d'un ancien admin qui passe pas là ...
Les incompétents de chez T4CDEV ont bougé le recalcul PV/MANA sur une autre commande, pour la dissocier de la nouvelle courbe de l'xp. A l'époque, cette option était uniquement pour NMS et demander, en l'activant, d'activer un autre paramètre sur nos serveurs, que nous ne voulions pas mais que l'on ne pouvait dissocier.
Il suffit de taper une commande simple en jeu en tant que SysOp, pour avoir la liste:

SYSTEMLIST 
ou
SYSTEMSTATUS

Toutes les commandes cachées, non communiquées par les incompétents étaient cachées là à l'époque. 



Il y a fort à parier, que vous pouvez revenir aux anciennes formules de transpercer armure/coup puissant et coup assommant en checkant les commandes.

Si nous n'avions pas activer cette commande à l'époque (recalcul PV/PM), personne n'aurait pu atteindre et débloquer le level 200. 

Et ça sert à rien de demander à Mouse, il en connait encore moins qu'un rat endormi !

Bon courage
Je ressens le côté obscur en toi Kiruto. Mais au lieu de passer une fois tous les 10 jours sur le forum, reviens jouer ac' nous ! 
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

29 avr. 2018, 13:49

Mais il rejoue déjà avec nous....

Il a juste rajouter un "H" à son nom histoire de passer incognito
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 avr. 2018, 16:51

ça fait bien longtemps que j'ai pas lancé le client. Je passe encore ici pour voir ce qui se passe, et pour toujours en tirer la même conclusion : c'est toujours la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

29 avr. 2018, 22:18

Kiruto a écrit :Si nous n'avions pas activer cette commande à l'époque (recalcul PV/PM), personne n'aurait pu atteindre et débloquer le level 200. 
Faut pas déconner. Des lvls 200 en xp x1 sans modif de la courbe, il y en a eu. Y compris 1 sur memoria sans coco, sans GH, sans DS, sans ZE.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

02 mai 2018, 20:18

Je parle des niveaux > à 200, je me suis mal exprimé, chose que nous ne voulions pas activer à l'époque, car nous voulions lisser nous même la courbe d'xp, moyen que Dialsoft ne nous avait pas encore donné. 
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

02 mai 2018, 22:26

Jte disais ca kiru en blague car dernière fois j'ai jouer ya un joueur très actif qui avais usurper ton pseudo. Il sapélais Kirutho
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

02 mai 2018, 22:29

Kiruto a écrit :Je parle des niveaux > à 200, je me suis mal exprimé, chose que nous ne voulions pas activer à l'époque, car nous voulions lisser nous même la courbe d'xp, moyen que Dialsoft ne nous avait pas encore donné. 
C'est trop tard pour changer ça maintenant, il y a un lvl 250 sur le serveur. ^^
Répondre