! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

T4C Neerya passe à la version 1.73

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Balkor
Messages : 100
Inscription : 25 sept. 2016, 23:33

19 avr. 2018, 03:14

Il y a aussi un autre désagrément c'est le système d'antiplug.
Il est désormais difficile de switch ou de déco sans être au point de recall ou au nexus (ou au pire fin de tache).
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

19 avr. 2018, 08:52

Balkor a écrit :Il y a aussi un autre désagrément c'est le système d'antiplug.
Il est désormais difficile de switch ou de déco sans être au point de recall ou au nexus (ou au pire fin de tache).
Bonjour,

Nous prenons note de toutes vos remarques (bugs etc ...). Tous ces éléments sont remontés à Dialsoft par Zeross qui travaille d'arrache-pied pour vous garantir la meilleure expérience de jeu. Cependant, encore une fois, sachez que tout cela ne peut se faire en quelques heures.

Nous comptons sur votre compréhension,

Bon jeu !
Pour me contacter, MP forum
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

19 avr. 2018, 16:13

La version 1.73 fournie n'a pas l'air d'être du tout la même que celle qui tournait sur  NMS, il suffit de voir nombre d'options qui n'y sont pas.
En gros c'est une 1.72.5 bis un peu batarde que vous avez là.

En plus, Dialsoft se foutent bien de vos tronches, étant donné que ce qu'ils prétendent ne pas pouvoir modifier, ils le peuvent tout à fait, c'est juste qu'ils veulent pas trop s'emmerder.
Vous vous faîtes rouler, et vous n'êtes pas au bout de vos peines malheureusement.
On a tous cru qu'il y aura du renouveau, mais en fait c'est surtout le renouveau de la connerie.

La seule vraie raison que je vois à ce passage 1.73, c'est pour colmater le gros trou du backdoor.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

19 avr. 2018, 16:49

Moosh a écrit :
Balkor a écrit :Il y a aussi un autre désagrément c'est le système d'antiplug.
Il est désormais difficile de switch ou de déco sans être au point de recall ou au nexus (ou au pire fin de tache).
Bonjour,

Nous prenons note de toutes vos remarques (bugs etc ...). Tous ces éléments sont remontés à Dialsoft par Zeross qui travaille d'arrache-pied pour vous garantir la meilleure expérience de jeu. Cependant, encore une fois, sachez que tout cela ne peut se faire en quelques heures.

Nous comptons sur votre compréhension,

Bon jeu !
Bon courage à lui et à toute l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

19 avr. 2018, 19:53

Je suis assez d'accord avec Irulan, si ce n'est deux choses :

- La 1.73 qui tourne actuellement sur les serveurs du portail n'est pas la première version bridée. C'est depuis l'avènement de l'équipe T4CDev à la place de T4CV2 que le fork NMS/reste du monde a eu lieu, quand sont sorties les premières 1.7.
- Ce qui m'amène à penser que Dialsoft est autant victime de la situation que les joueurs/staffs de leurs serveurs, au lieu de les "saborder" en totale connaissance de cause (quel intérêt ?). Ce qu'on pourrait critiquer, c'est leur décision d'il y a une dizaine d'années d'avoir laissé carte blanche aux développeurs issus d'un serveur indépendant sur lequel ils ne touchent pas un rond, mais ça ne justifie et n'excuse pas à mes yeux le fait de livrer délibérément des versions bridées à Dialsoft pour ses serveurs avec plus de 4 ans de retard.

Le plus important dans tout ca reste que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions, en espérant que ça soit le cas une fois les déboires de cette version réglés.
Avatar de l’utilisateur
Zeross
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 14:29

22 avr. 2018, 20:53

Bonjour,

Suite à mon dernier communiqué semaine dernière, 
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons pratiquement terminé l'équilibrage de l'équipement qui sera déployé nous l'espérons pour fin de semaine prochaine.
Un assistant sera aux côtés de Remi Zapla afin de vous permettre de recalculer vos points de vie / mana à partir du niveau 130 à chaque fois que vous passerez un palier d'endurance, d'intelligence et de sagesse.
Nous vous réservons également une petite surprise que nous déploierons par la même occasion.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur le site du passage de ces modifications.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

22 avr. 2018, 22:52

Comment cela se fait que vous soyez obligés de passer par des pnj qui effectuent ce recalcul alors que cette fonctionnalité existe à l'identique de la 1.72 sur la 1.73 étant donné que ça marche très bien l'autre serveur francophone en 1.73 depuis des années ?  :|
Ikitt
Messages : 11
Inscription : 27 avr. 2018, 00:28

27 avr. 2018, 01:07

Bonjour,

Il m'es impossible de me connecter a aucun serveurs... J'arrive a me loguer (version 1.72) mais quand il y a le chargement "recherche de mise a jour", cela me marque connexion impossible!
Je ne sais pas où télécharger la version 1.73 manuellement si c'est ca le problème..

J'ai deja vérifié t4c.exe et t4cupdate.exe, ils se lancent bien en tant qu'administrateur..

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

28 avr. 2018, 20:48

De mémoire, d'un ancien admin qui passe pas là ...
Les incompétents de chez T4CDEV ont bougé le recalcul PV/MANA sur une autre commande, pour la dissocier de la nouvelle courbe de l'xp. A l'époque, cette option était uniquement pour NMS et demander, en l'activant, d'activer un autre paramètre sur nos serveurs, que nous ne voulions pas mais que l'on ne pouvait dissocier.
Il suffit de taper une commande simple en jeu en tant que SysOp, pour avoir la liste:

SYSTEMLIST 
ou
SYSTEMSTATUS

Toutes les commandes cachées, non communiquées par les incompétents étaient cachées là à l'époque. 



Il y a fort à parier, que vous pouvez revenir aux anciennes formules de transpercer armure/coup puissant et coup assommant en checkant les commandes.

Si nous n'avions pas activer cette commande à l'époque (recalcul PV/PM), personne n'aurait pu atteindre et débloquer le level 200. 

Et ça sert à rien de demander à Mouse, il en connait encore moins qu'un rat endormi !

Bon courage
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

28 avr. 2018, 21:51

Kiruto a écrit : Et ça sert à rien de demander à Mouse, il en connait encore moins qu'un rat endormi !
:lol:
Répondre