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Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 05 déc. 2017, 23:59
par Kenpachi
Valérian Rayne a écrit :Ben euh ... c'est exactement ce que j'ai dit.
Ben euh ... j'ai pas dis que j'avais l'intention de te contredire.

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 07 déc. 2017, 21:37
par Camilia
Bonjour,

Suite à la dernière maj vous avez effectué des modifications sur la magocrate. Serait-il possible d'avoir un peu plus d'information concernant ces bonus et surtout la différence maximum autorisé pour avoir le bonus?

Sur mon mage air, avec 540 intel pure et 437 sagesse pur je n'ai pas bénéficier de nouveau bonus suite à la maj. Est ce qu'il dépasse l'écart? 

Bref, si on peut avoir quelques informations supplémentaire svp ;)

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 08 déc. 2017, 01:28
par Nariel
Sur Floriel, j'ai maintenant un bonus de 37 / 38 avec 447 / 465 de stat pures (palier 900 int + sag) à la place de 18 / 18. Je dois bien entrer dans le cas équilibré.

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 09 déc. 2017, 16:54
par Délicia
C'est connu, c'est du nerf sans explications! Pas d'obligations c'est du bénévolat ! Labise

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 26 févr. 2018, 16:32
par Azmar
Eille finalement pas besoin de refaire mon reskin, j'vais meme pas revenir ici y doit bien avoir des serveur de jeu quelque part ou le staff benevole ou pas travail pour les jours et pas contre eux.

M'ennuie de Kiruto moi! 

Ciao 

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 01 mars 2018, 19:12
par Camilia
Je reviens un peu sur le sujet pour la partie mage air.

Une fois qu'on atteint le dernier pallier a 1001, celui-ci ne donne comme bonus pour 3 partie que 5 int/sag et 1 puissance air supplémentaire. C'est très peu, surtout sur la partie int/sag. D'ailleurs je répondrais moi même a mon précédent post, il faut avoir moins de 100 d'écart entre l'int et la sagesse pour avoir le bonus "équilibré". 

Pour comparaison, un prêtre qui a le pallier a 900 sag va gagner 101 de sagesse et 5 int (pour 80 int pure). Du coups il y a un leger problème d'équilibre vu que j'imagine que le personnage 50/50 va toujours avoir un peu moins. D'ailleurs, ça pourrait être sympa que la magocrate donne un bonus dans tous les éléments. La personnellement j'ai la puissance air maximum mais j'ai qu'un pallier à 500 int pour la puissance nécro et 0 puissance terre/lumière malgré 400+ de sagesse.

Autre point que je souhaitais soulever c'est la rune de bourrasque. L'effet est intéressant mais la durée est vraiment trop courte comparé au coût du sort. Je m'explique, si les deux sorts bourrasque font les mêmes dégâts, et que l'un va juste faire un débuff de quelques secondes (5 secondes), c'est pas cher payé pour un personnage qui doit se spécialiser en tant que dps et qui ne peut pas faire office de heal. Peut-être augmenter la fréquence ou la durée du débuff pour justifier les 350 int?

Après il me semble qu'il avait été dit que l'air était plus avantagé par l'int que la sag, serait il possible de développer un petit peu? 

En fait ce qui me chagrine c'est qu'on avantage trop peu le mage pur vs un tank (que ce soit un feu, un air etc ..) en terme de puissance, alors qu'il y a un véritable gap en pv/résistance. Mais la je parle d'un équilibre général.

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 05 mars 2018, 14:23
par Sarthor
Une solution pour remédier partiellement à ce déséquilibre pour les persos purs vs les persos tankés serait d'ajouter de nouveaux paliers pour la magocrate : fonctionnement actuel pour les 8 premiers paliers de 1 à 800, puis 4 paliers supplémentaires tous les 50 points. Ca permettrait également pour les classes pures d'avoir des objectifs à atteindre à hauts levels, à l'instar des autres classes qui peuvent toujours avoir des objectifs une fois leurs templates terminés (archers et guerriers peuvent toujours aller chercher des sorts, les persos tankés les items des purs, ...)

Mise à jour : 2.378 du 27 mars

Publié : 27 mars 2018, 18:55
par Adémar
Draconis sanctum
  • NEW : Emanation corruptrice 
Le nécromancien Hvedrung a eu la sombre idée de tester ses phylactères sur différents monstres du Draconis Sanctum pour objectif d’augmenter leur puissance.
[justify]Ses essais furent globalement un échec donnant lieu à un effet inattendu… il semblerait que le phylactère ait pour effet de transformer les montres en une émanation corruptrice lorsqu’ils succombent.[/justify]
L’émanation corruptrice est une entité fantomatique aux pouvoirs très puissants anéantissant tout sur sont passage si elle n’est pas vaincu rapidement. Les aventuriers devront être préparés à la combattre car celle-ci peut surgir à tout moment.
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Salut,
ça  concerne les 3 zones (Z1, Z2 et Z3), ou seulement la Z3 ?  :roll:

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 27 mars 2018, 19:36
par Zeross
Bonjour,

Comme mentionné, Hvedrung a testé son phylactere sur tout type de créatures et humain du draconis sanctum.

(Cela concerne donc l'ensemble des monstres qui peuple le draconis sanctum hors zone epique)

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 27 mars 2018, 21:31
par Drizzt
Comme ont dis par chez nous... Trop peu, trop tard   :roll: