! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

30 mars 2018, 08:37

On en revient au meme Pépé ... 400 endu ! moi j'ai pas 400 endu ! donc foutez moi la paix aux gens qui pex normalement, je défie qui que ce soit ici de me dire j'ai croiser Kaname (sur un lieu ultra frequenté) il m'a pas répondu bonjour qd je suis passé, et défie des gens qui sont sur les memes CC que moi de voir que je discute pas ou répond pas qd on me parle. Si je dois afk je deco, sinon je pete purement et simplement)

Aller vous voulez voir un bot d'un joueur sur Neerya, Enjoy vidéo que je conserve depuis plusieurs années : Lui s'etait un kador !
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

30 mars 2018, 09:11

Claor a écrit :On en revient au meme Pépé ... 400 endu ! moi j'ai pas 400 endu ! donc foutez moi la paix aux gens qui pex normalement, je défie qui que ce soit ici de me dire j'ai croiser Kaname (sur un lieu ultra frequenté) il m'a pas répondu bonjour qd je suis passé, et défie des gens qui sont sur les memes CC que moi de voir que je discute pas ou répond pas qd on me parle. Si je dois afk je deco, sinon je pete purement et simplement)

Aller vous voulez voir un bot d'un joueur sur Neerya, Enjoy vidéo que je conserve depuis plusieurs années : Lui s'etait un kador !
Jolie vidéo !

Il y en a d'autres qui tournent sur le Darknet il parait, des vidéos de 30 heures j'ai cru entendre :D

:mrgreen: :mrgreen:
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

30 mars 2018, 11:13

Merci d'envisager de revenir sur la modification. Mais seulement faut bien penser aux personnages ne disposant pas de dispell. Donc prévoir un autre moyen de pouvoir dispell si le joueur ne peut pas apprendre le sort ;)
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

30 mars 2018, 11:28

En même temps 99 int 57 sag, tout perso avec les instincts doit l'avoir, et si le perso n'a pas les prérequis, il a pas grand chose à se faire dispel ^^
Kaname De Narisa
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

30 mars 2018, 11:44

Tous les personnages qui n'ont que 76 int pour sirène et résistance du golem par exemple. Ce qui peut representer un certains nombre de tapeur, surtout dans les premiers levels sur DS.

Ou dans mon cas, le prêtre pur qui n'a pas dispel mais le sort de guérison inutile vu qu'il guérit quasi rien :p
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

30 mars 2018, 11:55

Ou le perso opti pvp qui n'a pas perdu ses points dans un sort peu intéressant dans cette optique et qui a peu d'endurance mais afflux, qui sait donc xp aux loups ou aux écumes en étant full buff et qui a besoin de se faire shooter à distance pour se heal...

On peut trouver plein de cas particuliers, mais on ouine pas tous avec la même ardeur sur le forum en pleurant qu'on peut plus faire du 400M/h ou que 190 endu c'est trop court pour survivre.

Le mob perd de son intérêt avec cette future maj.

Dommage.
Nariel
Messages : 76
Inscription : 29 oct. 2016, 16:05

30 mars 2018, 13:34

Boadicea a écrit :Ou le perso opti pvp qui n'a pas perdu ses points dans un sort peu intéressant dans cette optique et qui a peu d'endurance mais afflux, qui sait donc xp aux loups ou aux écumes en étant full buff et qui a besoin de se faire shooter à distance pour se heal...

On peut trouver plein de cas particuliers, mais on ouine pas tous avec la même ardeur sur le forum en pleurant qu'on peut plus faire du 400M/h ou que 190 endu c'est trop court pour survivre.

Le mob perd de son intérêt avec cette future maj.

Dommage.
Tout dépend du but donné à ce mob :
  • [1] Est-ce que c'est pour limiter le double compte sur zones de pex DS (à moins d'avoir un perso bien solide ou un lapin monté exprès et qui peut mourir) ?
  • [2] Est-ce que c'est pour empêcher/limiter le booting (du ou des perso) car difficile à détecter par le staff ?
  • [3] Est-ce que c'est pour pimenter (plus ou moins selon la classe) la vie des joueurs sur DS ?
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

30 mars 2018, 17:36

Je pleure pas sur le fait de perdre une partie de mon taux d'xp. Qu'il soit réduit c'est une chose, qu'on empêche d'xp c'est plus la même.

Par contre l'idée du debuff continu à me chagriner. Parce qu'on tape vraiment sur les mages/prêtre qui bénéficie surtout de protection lié à leur int/sag.

Peut-on pas trouver une autre solution que le debuff? Parce que perdre sa béné/protection ça désavantage trop les personnages qui se boost à la magie, et peu ceux qui sont tank. Hors ceux qui peuvent bot/afk tranquillement sont à mon sens les tanks ... ceux qui craignent pas tellement le debuff.
Avatar de l’utilisateur
Balkor
Messages : 100
Inscription : 25 sept. 2016, 23:33

30 mars 2018, 18:43

D'ou l'histoire du Poison adapté au lvl de DS çà t'enlève pas les protections et béné mais çà peu tuer si non dispel  (Avec antidote pour poison, la vu les prérequis du sort 6 pc et 26 int 17 sag je pense que tout le monde peu l'apprendre.) et dans ce cas le tanking n'est pas pris en compte  si chaque Dot du poison représente un % des pv.
Leana
Messages : 10
Inscription : 27 déc. 2017, 16:43

30 mars 2018, 19:33

 ho oui Balkor y'a qua voir  le poison  d'anwynn EST meme  les 400 endu le sente passer  lol
Répondre