! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

28 mars 2018, 13:23

Elle pique l'émanation si elle n'est pas focus de suite,
sinon à 7M j'en veux bien plein, il me reste à voir si ça rentre dans un parcho d'xp  ;)
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

28 mars 2018, 22:24

Fernand!!!! Fernyy!!!!

On a trouver finalement les gagnant des Trollphés!!!!

Ca doit revenir au staff! meme toi tu n'aurais su faire mieu!!!

Non seulement ils empêches les botteur d'exp mais, en plus, ils empeches les nouveaux arrivant DS de pexter sans crainte!!!!

Bonne chance pour battre ca tlm !
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

29 mars 2018, 04:44

Code : Tout sélectionner

2018-03-29 06:24:05Paul TroncEmanation corruptrice
La par exemple ca doit faire TRES mal au pex
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

29 mars 2018, 09:01

Et lui qui croyais que les pet chantant était la pire invention du serveur...... :roll: :? :mrgreen:
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

29 mars 2018, 12:03

J'ai fait un petit test rapide en allant sur quelques zones de mage pour voir ce que ça donnait quand on avait plus de protection et dans les 40 de CA.

Nous avons donc:
Abeilles: Jusqu'à 400 pv par coups quand on a le sort qui diminue la résistance
Les roches: dans les 130 pv
Écumes: dans les 200 pv
Dragonnet Perverti: dans les 200 pv également.

Bien sur c'est les dégâts par mob. Donc on multiplie le tout par 2/3 si on est très chanceux, par 15/20 dans le pire des cas. Tout en sachant qu'un mage 80 endurance avec l'anneau de lien doit avoir 2500/2600 pv vers les 190/200, je vous laisse imaginer comment ceux ci vont pouvoir tenir sur les spots ;)

Et je fais abstraction des dégats de l'émanation en plus la  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 472
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

29 mars 2018, 12:41

C'est cool, ils vont faire perdre du pex à presque tout le monde pour 4-5 personnes qui lapine.

GG le staff pour cette magnifique idée.

La mort de Paul avec cette merde de monstre ça doit lui avoir fait perdre quelques milliards d'expérience gagné normalement sans lapinage, j'espère que vous êtes fier de votre coup et ça ne sera pas le dernier non plus si ça reste comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

29 mars 2018, 13:33

Si le vrai problème c'est le lapinage, mettez une interdiction de lapiner, basta. Perso on fait quelque chose qui n'est pas interdit, demain y a une interdiction, ben on stopera.
Si c'est le problème des bot, le TP si pas debuff,
Si c'est juste dégoûter les gens et empêcher de pex et de farm les compos pour ouvrir la ZE, laissez comme ça c'est parfait, meme si effectivement il pop rarement, y a pas besoin de 20 pops pour y passer, un seul bien placé suffira, Paul en a fait les frais et il n'est pas lvl 12.

Perso j'utilise un lapin, je ne suis pas afk, je l'attendais de pied ferme, il a pop, pour une fois pas debuff de suite, j'ai pu mettre mon plastron et mon bouclier pour aller l'attaquer, tjs 15 écumes aux fesses mais bon pour le moment tout ce passe bien, il descend, je perds de la vie mais je popote et la le drame ! DEBUFF, instant recall au vu de ma vie, lapin mort (ca osef).

Encore une fois je félicite le travail du staff en général, des choses que je demandais depuis des années ont été pris en compte, donc félicitations pour cela.
Par contre faut savoir admettre quand on a fait une erreur et la en l’occurrence ça en est une belle. Donc rectifiez vite le tire avant de dégoutter un max de monde, je doute que ca soit votre but.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mars 2018, 13:42

Il y a aussi une touche recall si vous ne voulez pas prendre de risques.Et on peut revenir sur le spot rapidement (surtout avec les portails quand on est un mage).
Ha mais c'est vrai perdre quelques M/H quand on fait entre 300 et 400 M/H, c'est généralement au détriment de l'encaisse, personne ne met les points à votre place.
Puis quand on utilise un lapin macroté qui continue à faire le repop pendant que l'émanation est présente ça n'aide pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

29 mars 2018, 13:52

Le probléme n'étant pas la touche recall, et le lapin était stop (mort même donc il avait du mal a bouger ...) c'est de vouloir jouer le jeu du mob : L’émanation corruptrice est une entité fantomatique aux pouvoirs très puissants anéantissant tout sur sont passage si elle n’est pas vaincu rapidement. Les aventuriers devront être préparés à la combattre car celle-ci peut surgir à tout moment.


C'est ce qu'on fait, mais facile d'en parler avec 400 endu, mais bon nous sommes pas seuls au monde (les hors 400 endu) mais vous n’êtes pas non plus seul au monde.
Rien a faire de perdre de l'xp/h, comme tu le dis si j'avais voulu faire ca j'aurai mis tout en int, je suis pres a jouer le jeu, j'y ai joue les 3 fois ou je l'ai vu, j'ai rien perdu mais ca aurait pu, comme tu le dis j'ai utiliser ma touche recall.
Maintenant le staff, merci de sortir un mob qui défouraille les 400 endus pour qu'on est une vraie discussion sur l'utilité du mob.

Et passage, activons la perte de l'exp sur les boss 180+ ca evitera les gens d'exp sans risque aussi.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mars 2018, 14:04

Mais tu sais, tu peux toujours monter ton endu :D

Tu peux aussi aller faire des boss en organisant en guilde des évènements ou en utilisant le canal nommé CC Main.
Dernière édition par Moraxius le 29 mars 2018, 14:07, édité 1 fois.
Répondre