! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Duath
Messages : 62
Inscription : 19 janv. 2014, 02:41

29 mars 2018, 16:37

En mème temps on est sur Neerya, ça a toujours été comme ça quel que soit le staff, quand certains abusent, tout le monde paye.

C'est la réponse du staff pour tout ceux qui ont quasi automatisé leur xp via macro/clavier et souris alors certes, c'est pas la bonne vu que ces joueurs sont présent derrière le clavier quand ils le font, mais ça reste un message fort contre ces pratiques.

Reste a attendre que ça soit amélioré vu les victimes collatérales.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

29 mars 2018, 18:28

Moraxius a écrit :Non du tout, mais quand on lapine pour exp plus, il faut que les risques augmentes avec la quantité d'exp que l'on veut ;)
Va expliquer ça à Paul ..

Salut Mora et bravo pour les trolls ! Tu as ta place chez nous désormais... .
Pour info, demain matin quand on fait les minis, je prends Arl (400 endu) pour healer à la place de Rock, tu verras, c'est sympa un prêtre 400 endu pour heal :D

Soyons sérieux une seconde, si le but de l'émanation est de limiter le lapinage sous bot, faites un TP avec impossibilité de lancer un sort pendant 60 minutes et le problème est réglé !

J'ai pas vu l'émanation mais de ce que je viens de lire, Pépé s'en sortira très bien. Rock, en revanche, ne tiendra pas plus de 4 secondes...

Zeross, un avis du staff sur la bête immonde que tu as créé ?

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mars 2018, 18:37

Merci Pépé, je vais remercier ma maman, mon papa, même le chat. :lol:
Pour le heal avec Arl sur les minis, je suis impatient, mais on sera 2 dans les groupes, les mages et archers low endu ne voudront pas venir... les pleutres :mrgreen:
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

29 mars 2018, 18:45

Pépé a écrit : Soyons sérieux une seconde, si le but de l'émanation est de limiter le lapinage sous bot, faites un TP avec impossibilité de lancer un sort pendant 60 minutes et le problème est réglé !
Question: sur quel critère? Quand le TP est-il déclenché, et comment distingue-t-on le boteur du non-boteur?
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

29 mars 2018, 18:48

Boadicea a écrit :
Pépé a écrit : Soyons sérieux une seconde, si le but de l'émanation est de limiter le lapinage sous bot, faites un TP avec impossibilité de lancer un sort pendant 60 minutes et le problème est réglé !
Question: sur quel critère? Quand le TP est-il déclenché, et comment distingue-t-on le boteur du non-boteur?
L'émanation envoie un sort, si tu le dispell pas dans un court délai, le TP se déclenche...
Celui qui bot ne se dispell pas et sera TP...
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mars 2018, 18:51

Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

29 mars 2018, 20:15

Duath a écrit :En mème temps on est sur Neerya, ça a toujours été comme ça quel que soit le staff, quand certains abusent, tout le monde paye.
Je suis assez d'accord même si ça n'a pas toujours été le cas, notamment les premières retouches de la ZE qui avaient été faites dans le but de rendre le volcan jouable à plus d'un groupe. Mais, pas toujours simple de faire en sorte que les abus soient devenus impossibles sans que les joueurs de bonne foi en pâtissent.  :(

En tout cas pour le cas présent c'est effectivement la sensation que l'on peut avoir. Devoir faire gaffe à un pop impromptu d'émanation alors qu'on joue avec un seul personnage c'est une pénalité surtout si on a un template pas forcément adapté pour l'affronter. J'aime bien l'aspect reward sur l'xp qu'il donne (de ce que je lis, 6M c'est pas mal du tout) et ça peut donner un attrait à jouer fair sans devoir se trimballer un double account, il y a quelque chose à creuser là dessus à mon avis.

Sinon, l'autre solution envisageable sans devoir ruser de technique aurait été de mettre fin définitivement au flou et de mettre à disposition de tous sur le site un tuto et les macros pour se monter son lapin (après tout il y a bien des jeux comme Dofus qui marchent comme ça)... Ou lever toutes les règlementations sur le PvP sauvage. Enfin, je m'égare. :D

Il est bien loin, le temps où lapiner voulait dire jouer en groupe de 2 joueurs (un caster qui zone et un war/archer généralement) groupés pour partager l'xp de sorte que chacun gagne plus d'xp que s'il pexait solo dans son coin, tout en étant bien plus convivial !
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

29 mars 2018, 21:14

Maintenant que le ds est devenu une zone trop dangereuse pour les lanceurs de sort jpropose qu'on active le drop de compo sur les monstre de gh sinon la ze n'ouvrira plus que tous les 5 ou 6 semaine voir plus.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

29 mars 2018, 21:17

Falcon a écrit :Maintenant que le ds est devenu une zone trop dangereuse pour les lanceurs de sort jpropose qu'on active le drop de compo sur les monstre de gh sinon la ze n'ouvrira plus que tous les 5 ou 6 semaine voir plus.
Les mobs GH donnent déjà des compos non ? (exemple : chiens SS = Z3)  :)
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

29 mars 2018, 21:25

Oui adem mais si tous les mages raplique sur Gh c es maigres spot ne seront pas suffisant pour contenir la demande ou bien sinon comme tous les mage pur n'ont plus aucune chance de pouvoir pex sur ds on pourrait reclammer un reroll point de 80 point pour pouvoir passer au minimum a la dragon rouge  :shock:
C'est quand meme un patch majeur qui empechera tous els mage 80 endu de pex sur ds car vu le risque bcp votn arreter de pex ...
Répondre