! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

25 nov. 2017, 01:19

Sawk a écrit :Bonsoir,

Les reskins utilisés ne sont pas transférés sur un nouvel équipement suite aux mises à jour d'équilibrage.
Ok merci de votre compréhension.
Bonne  soirée
Pépé
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

25 nov. 2017, 05:23

Pépé a écrit :
Sawk a écrit :Bonsoir,

Les reskins utilisés ne sont pas transférés sur un nouvel équipement suite aux mises à jour d'équilibrage.
Ok merci de votre compréhension.
Bonne  soirée
Pépé
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

25 nov. 2017, 14:54

[Modération Sawk] Merci de rester correct.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

30 nov. 2017, 07:34

Ward Wrym a écrit :
Sawk a écrit :Bonsoir,

Les reskins utilisés ne sont pas transférés sur un nouvel équipement suite aux mises à jour d'équilibrage.
Ok merci de votre compréhension.
Bonne  soirée
Pépé
C'est beau la compréhension Sawkienne  :mrgreen:  :shock:  :lol:

Ça me fait penser à celle du p'tit flic qui t'arrête pour un rien et qui cherche absolument un petit truc alacon pour pouvoir te verbaliser et tenter d'oublier son taf et sa journée de merde, vous voyez ce que je veux dire ? le petit humain détestable qui s'accroche au tout petit bout de pouvoir qu'il a pour avoir le sentiment d'exister en faisant chier ses concitoyens  :roll:

Sinon dans un siècle où les services sont le moteur de l'économie et où le Client est censé être au coeur des préoccupations,
j'aime beaucoup la relation clients de Neerya (un p'tit sondage pour voir svp ? :idea:),
comme quoi sur ce point il nous reste pas mal de choses à apprendre des anglosaxons  8-)
Ah mais tiens Dialsoft c'est pas US ?  :arrow:
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

30 nov. 2017, 08:25

Hop sondage créé : Sondage Relations clients
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

30 nov. 2017, 19:23

Vous payez 100 voir 200 millions pour rendre vos items moins moche, on les rend inutile.
Veuillez sil vous vous plait payez a nouveau et comprendre que meme si les bons de reskin sont plutôt rare on s'en fou royalement.
Dernière édition par Falcon le 30 nov. 2017, 20:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

30 nov. 2017, 20:17

A mon humble avis, la raison pour laquelle le staff n'accepte pas le déplacement des reskins d'un item à un autre suite à un patch d'équilibrage c'est parce que le fait qu'un item soit devenu "inutile" ça reste un avis subjectif pas forcément partagé de tous (cf le message de Bob le moche qui trouve le nerf prismatique prévisible et bien dosé). Sinon, on pourrait justifier le transfert de reskin de n'importe quel item en trouvant n'importe quelle justification capilotractée en se basant sur les dernières notes de patch.

En tout cas on ne peut pas reprocher au staff d'excès de zèle envers Dialsoft étant donné que les reskins ne peuvent pas s'acheter dans la boutique contre des dollars.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

30 nov. 2017, 23:54

Je vais juste poser ma vision des choses avant que cela ne prenne des proportions non souhaitées.

J'ai juste posé une question, peu importe le choix du staff, la seule chose que je trouve un peu juste, c'est que la réponse n'est pas argumentée.(vous noterez que je n'ai pas employé le mot "justifiée")

Après, j'en ai rien à faire du reskin, ne sachant même pas si je vais changer d'armure à ce jour. 

Je n'ai jamais été contre une décision du staff, même quand celle ci me semblait ne pas aller dans la bonne direction. J'ai toujours été respectueux du travail bénévole du staff, juste un peu plus de communication serait souhaitable, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir.

Après je n'ai aucun grief contre le travail de Sawk, vu que lorsque j'ai arrêté de jouer,  Aniel était encore aux commandes donc je n'ai aucun recul pour trouver son travail bon ou mauvais.

Sur ce bon jeu à tous !

Pépé
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

01 déc. 2017, 00:08

Adémar a écrit :
Ward Wrym a écrit :
Sawk a écrit :Bonsoir,

Les reskins utilisés ne sont pas transférés sur un nouvel équipement suite aux mises à jour d'équilibrage.
Ok merci de votre compréhension.
Bonne  soirée
Pépé
C'est beau la compréhension Sawkienne  :mrgreen:  :shock:  :lol:

Ça me fait penser à celle du p'tit flic qui t'arrête pour un rien et qui cherche absolument un petit truc alacon pour pouvoir te verbaliser et tenter d'oublier son taf et sa journée de merde, vous voyez ce que je veux dire ? le petit humain détestable qui s'accroche au tout petit bout de pouvoir qu'il a pour avoir le sentiment d'exister en faisant chier ses concitoyens  :roll:

Sinon dans un siècle où les services sont le moteur de l'économie et où le Client est censé être au coeur des préoccupations,
j'aime beaucoup la relation clients de Neerya (un p'tit sondage pour voir svp ? :idea:),
comme quoi sur ce point il nous reste pas mal de choses à apprendre des anglosaxons  8-)
Ah mais tiens Dialsoft c'est pas US ?  :arrow:
Faut se calmer là ! C'est quoi cette attaque contre Sawk, sérieux ?
Sawk et l'équipe s'occupent du serveur à titre gracieux. Ils prennent de leur temps perso pour faire plaisir à une poignée de joueurs nostalgiques, ils font leur choix sur l'orientation du serveur, et je ne pense vraiment pas qu'une broutille comme ça mérite une attaque personnelle ou un sondage sur le "service client". Comment peut-on afficher une telle frustration et porter un jugement aussi aigre pour un reskin d'item dans un jeu ? Tu veux que les autres jugent de ce que doit être ta vie à toi avec une réaction pareille ? 

Franchement, si Sawk décide de delete la BDD et de claquer la porte en lisant des trucs comme ça, franchement je lui jetterais pas la pierre.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

01 déc. 2017, 00:10

Pépé a écrit :Je vais juste poser ma vision des choses avant que cela ne prenne des proportions non souhaitées.

J'ai juste posé une question, peu importe le choix du staff, la seule chose que je trouve un peu juste, c'est que la réponse n'est pas argumentée.(vous noterez que je n'ai pas employé le mot "justifiée")

Après, j'en ai rien à faire du reskin, ne sachant même pas si je vais changer d'armure à ce jour. 

Je n'ai jamais été contre une décision du staff, même quand celle ci me semblait ne pas aller dans la bonne direction. J'ai toujours été respectueux du travail bénévole du staff, juste un peu plus de communication serait souhaitable, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir.

Après je n'ai aucun grief contre le travail de Sawk, vu que lorsque j'ai arrêté de jouer,  Aniel était encore aux commandes donc je n'ai aucun recul pour trouver son travail bon ou mauvais.

Sur ce bon jeu à tous !

Pépé
Merci d'apporter un peu de bon sens et de retenue.
Répondre