! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

01 déc. 2017, 09:56

Kenpachi a écrit : Faut se calmer là ! C'est quoi cette attaque contre Sawk, sérieux ?
Sawk et l'équipe s'occupent du serveur à titre gracieux. Ils prennent de leur temps perso pour faire plaisir à une poignée de joueurs nostalgiques, ils font leur choix sur l'orientation du serveur, et je ne pense vraiment pas qu'une broutille comme ça mérite une attaque personnelle ou un sondage sur le "service client". Comment peut-on afficher une telle frustration et porter un jugement aussi aigre pour un reskin d'item dans un jeu ? Tu veux que les autres jugent de ce que doit être ta vie à toi avec une réaction pareille ? 

Franchement, si Sawk décide de delete la BDD et de claquer la porte en lisant des trucs comme ça, franchement je lui jetterais pas la pierre.
Je suis très loin d'être frustré t'inquiètes pas et si le serveur ferme demain personnellement ça ne me fera ni chaud ni froid  :mrgreen:
(si tu crois qu'elle a accès à la base de données c'est que tu n'as toujours pas compris le fonctionnement de Dialsoft)
 
Petit rappel :
Bénévolat Activité non rétribuée et librement choisie qui s'exerce en général au sein d'une institution sans but lucratif. Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur des bénévoles.
C'est pas choisir seul et imposer sa façon de penser à toute une communauté (qui plus est comme celle de Neerya qui est ridiculement petite).
Si tu lis bien mes messages, je ne critique même pas les décisions prises, c'est la façon de faire que je critique avec des réponses qui tiennent en une demi ligne et sans arguments ou explication.
C'est ça l'objet du sondage et tu peux aller voter, il n'est là que pour provoquer un électrochoc quelque part.

Si tu veux jouer les justiciers masqués je peux te donner des éléments pour juger ma vie sans problème,
ce que je peux te dire c'est que si dans la vraie vie elle encadre des personnes et procède de la même façon qu'ici alors nous n'avons clairement pas la même vision du management :roll: 

Après Sawk a certains griefs contre moi, j'ai pris une certaine place qu'elle aurait aimé que je ne prenne pas, en revanche moi je m'en fous et ça me fait marrer,
et plus elle s'acharne sur certaines choses plus je réagis dans l'opposé et au final je joue le rôle qu'elle m'a elle même donné.
D'ailleurs je la remercie à chaque nerf ça me motive à repex et elle me pousse à aller chercher le lvl 250, ce que je n'aurais jamais fait sans elle par exemple  :lol:

Merci Sawk et bon jeu à tou(te)s !
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

01 déc. 2017, 11:27

Adémar a écrit :
Kenpachi a écrit : Faut se calmer là ! C'est quoi cette attaque contre Sawk, sérieux ?
Sawk et l'équipe s'occupent du serveur à titre gracieux. Ils prennent de leur temps perso pour faire plaisir à une poignée de joueurs nostalgiques, ils font leur choix sur l'orientation du serveur, et je ne pense vraiment pas qu'une broutille comme ça mérite une attaque personnelle ou un sondage sur le "service client". Comment peut-on afficher une telle frustration et porter un jugement aussi aigre pour un reskin d'item dans un jeu ? Tu veux que les autres jugent de ce que doit être ta vie à toi avec une réaction pareille ? 

Franchement, si Sawk décide de delete la BDD et de claquer la porte en lisant des trucs comme ça, franchement je lui jetterais pas la pierre.
Je suis très loin d'être frustré t'inquiètes pas et si le serveur ferme demain personnellement ça ne me fera ni chaud ni froid  :mrgreen:
(si tu crois qu'elle a accès à la base de données c'est que tu n'as toujours pas compris le fonctionnement de Dialsoft)
 
Petit rappel :
Bénévolat Activité non rétribuée et librement choisie qui s'exerce en général au sein d'une institution sans but lucratif. Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur des bénévoles.
C'est pas choisir seul et imposer sa façon de penser à toute une communauté (qui plus est comme celle de Neerya qui est ridiculement petite).
Si tu lis bien mes messages, je ne critique même pas les décisions prises, c'est la façon de faire que je critique avec des réponses qui tiennent en une demi ligne et sans arguments ou explication.
C'est ça l'objet du sondage et tu peux aller voter, il n'est là que pour provoquer un électrochoc quelque part.

Si tu veux jouer les justiciers masqués je peux te donner des éléments pour juger ma vie sans problème,
ce que je peux te dire c'est que si dans la vraie vie elle encadre des personnes et procède de la même façon qu'ici alors nous n'avons clairement pas la même vision du management :roll: 

Après Sawk a certains griefs contre moi, j'ai pris une certaine place qu'elle aurait aimé que je ne prenne pas, en revanche moi je m'en fous et ça me fait marrer,
et plus elle s'acharne sur certaines choses plus je réagis dans l'opposé et au final je joue le rôle qu'elle m'a elle même donné.
D'ailleurs je la remercie à chaque nerf ça me motive à repex et elle me pousse à aller chercher le lvl 250, ce que je n'aurais jamais fait sans elle par exemple  :lol:

Merci Sawk et bon jeu à tou(te)s !
Je ne suis pas au courant de l'état actuel de vos relations avec Sawk, mais je constate la violence de ton jugement. Sawk est admin du serveur, c'est elle qui choisit le cap à prendre pour Neerya avec le reste de l'équipe. Toi, tu n'es qu'un passager. Tout au plus, tu peux donner ton avis en restant courtois. Si la com' du serveur ne te convient pas, postule pour intégrer l'équipe, et peut-être qu'un jour, tu nous feras bénéficier de tes compétences de communiquant ou de manager. 
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

01 déc. 2017, 11:56

Kenpachi a écrit :
Adémar a écrit :
Kenpachi a écrit : Faut se calmer là ! C'est quoi cette attaque contre Sawk, sérieux ?
Sawk et l'équipe s'occupent du serveur à titre gracieux. Ils prennent de leur temps perso pour faire plaisir à une poignée de joueurs nostalgiques, ils font leur choix sur l'orientation du serveur, et je ne pense vraiment pas qu'une broutille comme ça mérite une attaque personnelle ou un sondage sur le "service client". Comment peut-on afficher une telle frustration et porter un jugement aussi aigre pour un reskin d'item dans un jeu ? Tu veux que les autres jugent de ce que doit être ta vie à toi avec une réaction pareille ? 

Franchement, si Sawk décide de delete la BDD et de claquer la porte en lisant des trucs comme ça, franchement je lui jetterais pas la pierre.
Je suis très loin d'être frustré t'inquiètes pas et si le serveur ferme demain personnellement ça ne me fera ni chaud ni froid  :mrgreen:
(si tu crois qu'elle a accès à la base de données c'est que tu n'as toujours pas compris le fonctionnement de Dialsoft)
 
Petit rappel :
Bénévolat Activité non rétribuée et librement choisie qui s'exerce en général au sein d'une institution sans but lucratif. Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur des bénévoles.
C'est pas choisir seul et imposer sa façon de penser à toute une communauté (qui plus est comme celle de Neerya qui est ridiculement petite).
Si tu lis bien mes messages, je ne critique même pas les décisions prises, c'est la façon de faire que je critique avec des réponses qui tiennent en une demi ligne et sans arguments ou explication.
C'est ça l'objet du sondage et tu peux aller voter, il n'est là que pour provoquer un électrochoc quelque part.

Si tu veux jouer les justiciers masqués je peux te donner des éléments pour juger ma vie sans problème,
ce que je peux te dire c'est que si dans la vraie vie elle encadre des personnes et procède de la même façon qu'ici alors nous n'avons clairement pas la même vision du management :roll: 

Après Sawk a certains griefs contre moi, j'ai pris une certaine place qu'elle aurait aimé que je ne prenne pas, en revanche moi je m'en fous et ça me fait marrer,
et plus elle s'acharne sur certaines choses plus je réagis dans l'opposé et au final je joue le rôle qu'elle m'a elle même donné.
D'ailleurs je la remercie à chaque nerf ça me motive à repex et elle me pousse à aller chercher le lvl 250, ce que je n'aurais jamais fait sans elle par exemple  :lol:

Merci Sawk et bon jeu à tou(te)s !
Je ne suis pas au courant de l'état actuel de vos relations avec Sawk, mais je constate la violence de ton jugement. Sawk est admin du serveur, c'est elle qui choisit le cap à prendre pour Neerya avec le reste de l'équipe. Toi, tu n'es qu'un passager. Tout au plus, tu peux donner ton avis en restant courtois. Si la com' du serveur ne te convient pas, postule pour intégrer l'équipe, et peut-être qu'un jour, tu nous feras bénéficier de tes compétences de communiquant ou de manager. 
C'est déjà fait, mais vu qu'elle prend toutes les décisions seule, ce qui n'est pas ma vision des choses, je doute de ne jamais intégrer l'équipe, sous sa direction (j'ai été GM ailleurs avec des droits et responsabilités plus étendus, y compris sur de la gestion d'abonnements payants et architecture technique des serveurs, mais dans une équipe avec un Coordo).
Personnellement le seul départ que je crains, pour l'avenir du serveur c'est celui de Zeross, il n'y a que depuis son arrivée que nous avons du nouveau contenu.
Si on fait un bilan objectif à froid, que tu as droit de trouver violent, depuis Aniel/Sawk, les évolutions du serveur ça se cantonne à des nerfs et des pertes de contenu, quant aux métiers je n'en parle même pas.
Délicia
Messages : 28
Inscription : 01 oct. 2015, 22:12

01 déc. 2017, 14:40

Tu as oublié le RP, GroDem. Plus la.. sans RP ma vie n'a pas de sens :( !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

01 déc. 2017, 16:52

Adémar a écrit :
Kenpachi a écrit :
Adémar a écrit : Je suis très loin d'être frustré t'inquiètes pas et si le serveur ferme demain personnellement ça ne me fera ni chaud ni froid  :mrgreen:
(si tu crois qu'elle a accès à la base de données c'est que tu n'as toujours pas compris le fonctionnement de Dialsoft)
 
Petit rappel :
Bénévolat Activité non rétribuée et librement choisie qui s'exerce en général au sein d'une institution sans but lucratif. Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur des bénévoles.
C'est pas choisir seul et imposer sa façon de penser à toute une communauté (qui plus est comme celle de Neerya qui est ridiculement petite).
Si tu lis bien mes messages, je ne critique même pas les décisions prises, c'est la façon de faire que je critique avec des réponses qui tiennent en une demi ligne et sans arguments ou explication.
C'est ça l'objet du sondage et tu peux aller voter, il n'est là que pour provoquer un électrochoc quelque part.

Si tu veux jouer les justiciers masqués je peux te donner des éléments pour juger ma vie sans problème,
ce que je peux te dire c'est que si dans la vraie vie elle encadre des personnes et procède de la même façon qu'ici alors nous n'avons clairement pas la même vision du management :roll: 

Après Sawk a certains griefs contre moi, j'ai pris une certaine place qu'elle aurait aimé que je ne prenne pas, en revanche moi je m'en fous et ça me fait marrer,
et plus elle s'acharne sur certaines choses plus je réagis dans l'opposé et au final je joue le rôle qu'elle m'a elle même donné.
D'ailleurs je la remercie à chaque nerf ça me motive à repex et elle me pousse à aller chercher le lvl 250, ce que je n'aurais jamais fait sans elle par exemple  :lol:

Merci Sawk et bon jeu à tou(te)s !
Je ne suis pas au courant de l'état actuel de vos relations avec Sawk, mais je constate la violence de ton jugement. Sawk est admin du serveur, c'est elle qui choisit le cap à prendre pour Neerya avec le reste de l'équipe. Toi, tu n'es qu'un passager. Tout au plus, tu peux donner ton avis en restant courtois. Si la com' du serveur ne te convient pas, postule pour intégrer l'équipe, et peut-être qu'un jour, tu nous feras bénéficier de tes compétences de communiquant ou de manager. 
C'est déjà fait, mais vu qu'elle prend toutes les décisions seule, ce qui n'est pas ma vision des choses, je doute de ne jamais intégrer l'équipe, sous sa direction (j'ai été GM ailleurs avec des droits et responsabilités plus étendus, y compris sur de la gestion d'abonnements payants et architecture technique des serveurs, mais dans une équipe avec un Coordo).
Personnellement le seul départ que je crains, pour l'avenir du serveur c'est celui de Zeross, il n'y a que depuis son arrivée que nous avons du nouveau contenu.
Si on fait un bilan objectif à froid, que tu as droit de trouver violent, depuis Aniel/Sawk, les évolutions du serveur ça se cantonne à des nerfs et des pertes de contenu, quant aux métiers je n'en parle même pas.
Je ne sais pas comment ça se passe chez ton employeur, mais d'après mon expérience de l'entreprise, ce n'est pas en crachant à la figure d'un recruteur que tu te fais embaucher.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

01 déc. 2017, 17:13

Ah mais je n'ai aucune envie de me faire recruter dans les conditions actuelles que ce soit clair :)
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

02 déc. 2017, 01:16

@Adémar : Je me trompe peut-être mais j'ai vaguement l'impression qu'en tant que joueur du personnage le plus HL du serveur tu aurais un certain statut spécial qui te permettrait de dire ou de prétendre certaines choses, et ce n'est pas la première fois que je le constate que ça soit ici ou sur d'autres serveurs avec les précédents top 1 level.

@Kenpachi : Vu ses posts je n'ai pas franchement l'impression qu'il ait la moindre envie de rejoindre un staff depuis le départ. ^^

Je ne comprends pas comment on peut croire qu'un staff, quel qu'il soit, ait pour sombre agenda de vider et fermer le serveur. Dans ce cas là, il suffirait de faire comme Erodas sur Abomination, ça a très bien fonctionné ! En tout cas, Neerya reste le serveur qui se porte le mieux pour le moment, et si vous vous plaigniez des nerfs et des "pertes" de contenu, sur l'autre serveur francophone ils ont carrément supprimé une classe de perso récemment, après avoir supprimé 95% de l'or, une île entière et un donjon quelques années plus tôt. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

04 déc. 2017, 19:34

Je ne dis pas ça pour Sawk particulièrement car cela s'applique à tout ce qui concerne le bénévolat, et parce que je n'ai rien de particulier à lui reprocher de toute façon mais: Etre bénévole ne soustrait pas de faire les choses correctement et de bien communiquer. Voir des gens qui disent que c'est pas grave parce que le staff est bénévole, désolé, mais ce n'est pas une justification recevable. De plus, on est pas bénévole et admin d'un serveur T4C à contre cœur, c'est un choix personnel de se proposer.

En revanche, cracher systématiquement à la gueule des bénévoles, quand bien même ils font des choses que vous jugez erronées, c'est pas non plus la solution. Il y a énormément de choses à gérer sur un serveur T4C, et l'équipe reste réduite.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

05 déc. 2017, 13:49

Valérian Rayne a écrit :Je ne dis pas ça pour Sawk particulièrement car cela s'applique à tout ce qui concerne le bénévolat, et parce que je n'ai rien de particulier à lui reprocher de toute façon mais: Etre bénévole ne soustrait pas de faire les choses correctement et de bien communiquer. Voir des gens qui disent que c'est pas grave parce que le staff est bénévole, désolé, mais ce n'est pas une justification recevable. De plus, on est pas bénévole et admin d'un serveur T4C à contre cœur, c'est un choix personnel de se proposer.

En revanche, cracher systématiquement à la gueule des bénévoles, quand bien même ils font des choses que vous jugez erronées, c'est pas non plus la solution. Il y a énormément de choses à gérer sur un serveur T4C, et l'équipe reste réduite.
Le bénévolat n'est pas une excuse, certes, mais en l’occurrence, Sawk a communiqué et a répondu à la demande formulée. Sans justification. C'est un choix de gestion de sa part, elle n'est pas obligée de justifier chacun de ses choix de gestion. Chacun peut juger de l'opportunité de cette procédure de communication sans pour autant faire preuve d'un manque de respect aussi criant. Peut-être que l'équipe devrait réfléchir à embaucher un/une responsable de la communication pour échanger avec la communauté et éviter ce genre d'incident.

Dans tous les cas, ce n'est pas parce que l'équipe de Neerya est bénévole qu'elle est nécessairement "corvéable à merci" et qu'elle doit accepter d'être traitée avec tel manque de respect.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

05 déc. 2017, 14:09

Ben euh ... c'est exactement ce que j'ai dit.
Répondre