! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

10 nov. 2017, 07:42

Merci du retour, on vérifie le drop des ingrédients rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

10 nov. 2017, 11:19

Sawk a écrit :Bonsoir,

Un reroll de 40 points de statistique sera finalement disponible, avec une réinitialisation gratuite de l'anneau de lien.
Vous pouvez consulter la mise à jour 2.374 sur le site.

Avec nos excuses pour le délai de mise en place.
N'empêche que vous avez écouté les joueurs, et ça c'est bien ;-)
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

10 nov. 2017, 13:17

Bon concernant la redistribution de point

1 - Merci au staff d'avoir revu tout ça, l'augmentation à 40points est une bonne qui permettra à certain d'avoir des builds plus adapté suite à la MaJ
Tout comme le bon pour l'anneau de lien qui est une très bonne chose (perso je ne fais plus de qjs depuis que les parcho xp50% sont indrop car je les vendais et donc me taper 1 mois de qjs à cause d'une MaJ m'aurait bien fait raler)

2 - Bon en revanche ce qui me déplait c'est que lorsque j'avais fais mon war j'avais un build un objectif précis, du coup avec cette MaJ je me retrouve à tout modifier et ce qui me dérange c'est que 40 points n'est pas vraiment suffisant pour me permettre d'avoir un build qui m'aurait plus... le minimum aurait été 60 points ..

Bref je vais pas trop gueuler vu que le staff à fait quand même un effort donc merci. (Mais fais chier quand même ... :D )

Edit : En revanche je pense à Adémar qui se retrouve un peu le cul entre 2 chaises pour rester poli... Si il veut redescendre à 350 end (ce qui est tout à  fait légitime vu le nerf de la Draco dont il était porteur) je trouve ça un peu vache de donner 40points et pas 50 points
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

10 nov. 2017, 13:36

Je souhaite aussi à souligner à nouveau ceci :

(Annonce de l'ancien staff par Kiruto)

Qui pourra avoir ce reroll ?
--> Les joueurs de niveau égal ou supérieur à 150 le jour de la sortie du patch de l'équilibrage seront éligibles à ce reroll.

Le reroll passera par le PNJ Wisimar qui se trouve au château d'Orkanis. Ceux ayant déjà fait la quête pour le reroll BG pourront la refaire quand nous aurons lancé le patch d'équilibrage, nous remettrons les flags à zéro comme si vous ne l'aviez jamais faite.

Pour rappel, la liste des types de reroll (et du nombre de points que l'on vous permet de reroll) est classée de cette façon :

- Contenu mineur : ~20 points
- Contenu léger : ~40 points
- Contenu normal : ~50 points
- Contenu important : ~60 points
- Contenu critique : ~70/80 points


Pour cette mise à jour de contenu, il n'est pas exclu que l'équipe vous donne le droit à un reroll de contenu important voir critique.

lien : viewtopic.php?f=0&t=8884

Mon avis perso était qu'on était plus dans une MaJ Normal/Importante que léger!
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

10 nov. 2017, 14:14

Wisimar me dit que je ne suis pas niveau 150 ou supérieur depuis la date du patch alors que je suis 179 depuis des mois... kezako ?
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

10 nov. 2017, 18:25

Perso pour Wisimar de mon coté c'est ok

En revanche l'antiquaire-joaillier me donne rien ²²²
Aucun parcho dans mon sac ou coffre, aucun mot clé pour le reset !
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

10 nov. 2017, 18:29

Azariel Lywald a écrit :Perso pour Wisimar de mon coté c'est ok

En revanche l'antiquaire-joaillier me donne rien ²²²
Aucun parcho dans mon sac ou coffre, aucun mot clé pour le reset !
Bah moi je suis allé voir avec plusieurs perso 150+ : et rien, il m'envoie bouler à tous les coups :x
Enarion
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2017, 09:33

10 nov. 2017, 20:00

J'ai le même problème le pnj ne veut pas lancer la suite de quêtes pour pouvoir replacer les 40 points de stats :)
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

10 nov. 2017, 20:23

Bonsoir,

Nous sommes en train d'analyser les problèmes rencontrés.

Les joueurs dont les personnages n'accèdent pas au reroll auprès du PNJ Wisimar et de niveau 150+ au moment de la mise à jour peuvent-ils se faire connaître par message privé, s'il vous plaît ? La seule information à donner est le nom du personnage concerné.

Merci
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

11 nov. 2017, 01:07

Pour vous tenir informés :
- nous avons identifié en partie ce qui bloque le drop des composants d'ouverture de la ZE ; nous devrons préciser l'origine du problème pour mettre une solution en place,
- la raison pour laquelle certains personnages n'accèdent pas à la quête de reroll a été identifiée et pourra être corrigée dès l'intervention de Mouse (Dialsoft),
- nous sommes en cours d'analyse pour ce qui concerne la distribution des bons de réinitialisation.
Répondre