! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

04 avr. 2018, 16:57

En voila des chiffres sur un pretre terre 80 endu une fois debuff, sachant qu'il n'y a que la moitié des mobs en train de taper comparé à une session exp. Et la y a pas les dégâts de l'émanation en plus ...
Et pour répondre aux questions qui coulent de source mais que certain serait capable de poser:
Oui mais toi tu as 190 endu : Oui et je suis antépal donc j'exp en full stuff mage, je ne beneficie pas de la ca et des resist de l'armure 190 endu quand je pex !
Oui mais toi tu as plus de pv : Oui j'ai 3K7 pv, c'est ce qui me permet de tenir et de popoter pour ne pas mourir, mais la source de dégat est la meme.
Faut les avoirs bien accrochées pour survivre.
Kaname De Narisa
Taranium
Messages : 20
Inscription : 25 oct. 2015, 05:16

08 avr. 2018, 20:42

Je n'ai pas encore croisé d'émanations mais de ce que j'en ai entendu, c'est du gros n'importe quoi...

Pourquoi pas faire apparaître des émanations assez régulièrement (genre au 2-3 minutes) et qui nécessiterait un double clic pour la faire disparaître.
Dans le cas ou le double clic n'est pas effectuer (dans les 10-15 secondes) l'émanation nous tuerais (perte xp off) avec un cooldown de 10-15 minutes sur la résurrection de son perso (histoire de bien niquer l'xprate des possibles boteurs ;-)).
Supprimer le message d'apparition de l'émanation par contre... je soupçonne que certains puissent programmé une alerte (dring dring) a chaque fois quelle apparaîtrais (ex. Merde une émanation, double clic, cool j'peux continuer a regarder Casa del papel). Qu'elle ne fasse aucun son pourrait être une solution. Établir un seuil de morts maximal par l'émanation avant de bloquer l'xp du personnage pendant un temps prédéfini comme ''punition''? 

On se contrefous du piment, si on en veut il y a les instances en groupe. Les farmeurs fous ne se sont jamais plains de l'xpsolo, ils adorent ça d'ailleurs.

Ainsi personne ne viendra pleurnicher et dire que certains sont plus désavantagés que d'autres. Le lapin pourra certes toujours jouer en script "automove" mais ça oblige le joueur a rester derrière son écran. Le lapin en sois n'est pas un problème il apporte un confort d'xp et les gars qui l'ont monté jusqu'a DS y ont mit du temps...(moi également). Le problème n'est pas le lapinage c'est les personnes qui arrivent à jouer 3 voir 4 personnages à la fois parce qu'ils ont tout automatisé et qu'ils ne fatigue pas après 10 heures de farm. (Faut être idiot de croire que enchaîner plus de 4h de farm+lapin en full manuel ne rendrait pas fou n'importe qui). Si vous en êtes capable... filmer vous irl et publier que je ris de votre tendinite.
Répondre