! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

29 mars 2018, 14:07

Ca semble un peu égoïste comme réflexion non ? ;)
Il ne devrait y avoir qu'une seul sorte de perso, le 400 endu.
Bref je suis pas la pour lancer un débat j'ai dit ce que j'avais a dire, chacun voit midi à sa porte.
Mais par contre oui perte On mini 180+ c'est une bonne idée, avec des full groupe 400 endu ca va etre top car pas sur que els autres s'y risque.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mars 2018, 14:15

Ne pas arriver à tuer une émanation avec un perso 210 quand je vois qu'un mage air 151 y arrive je me pose des questions quand même...
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

29 mars 2018, 14:18

Est ce que ton 151 avait 15 écumes aux fesses, Mora j'ai pas de problème avec toi donc je vois pas pourquoi tu parles avec ton aussi vindicatif que dénué de reflexions ? Bien sur que seul je la déboîte, mets ton perso 151 dans les mêmes conditions on en reparle, Silur, un ami a toi à la même réflexion que moi du haut de son mage 203 ?
Réponde pour répondre quel interet sans déconner ?
Bien sur c'est les dégâts par mob. Donc on multiplie le tout par 2/3 si on est très chanceux, par 15/20 dans le pire des cas. Tout en sachant qu'un mage 80 endurance avec l'anneau de lien doit avoir 2500/2600 pv vers les 190/200, je vous laisse imaginer comment ceux ci vont pouvoir tenir sur les spots [img=15x17]images/smilies/icon_e_wink.gif[/img]

Et je fais abstraction des dégats de l'émanation en plus la  [img=15x17]images/smilies/icon_mrgreen.gif[/img]
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mars 2018, 15:21

Silur a répondu sur le coup de l'émotion, il n'avait pas eu à faire face à l'émanation.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

29 mars 2018, 15:25

Voila ça doit être ça, on est tous des cons incapables, merci bonne journée.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mars 2018, 15:51

Non du tout, mais quand on lapine pour exp plus, il faut que les risques augmentes avec la quantité d'exp que l'on veut ;)
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

29 mars 2018, 16:01

Qu'on cherche à limiter le fait de lapiner, ok. Mais bon dans ce cas comme je l'ai toujours dis, il y a un paquet de paramètre a revoir concernant l'xp en groupe.

Mais le véritable problème qui se pose à l'heure actuelle, c'est que tu lapine ou non, tu prend le risque de faire pop ce monstre avec plusieurs mobs sur la gueule et donc de crever bêtement. Alors oui la solution peut être de monter des personnages tanker, mais non ce n'est pas normal. Tu peux pas décider d'un coups que les sorts de protection peuvent être balayer d'un revers de la main pour ceux qui ont fait le choix de monter l'int/sag plutôt que l'endurance (dans le cas de war/archer), ou des mages qui tirent leur CA/résistance de leur sort.

Bref, je râlais déjà sur le fait qu'on offrait pas assez de différence entre la puissance d'un pur et celle d'un tank (merci les robes tank ...) mais maintenant on augmente juste la difficulté d'xp de manière significative pour ceux usant de sort de protection magique. Si on vire cette histoire de debuff, je pense que ça serais déjà beaucoup plus acceptable.
Ethryl
Messages : 31
Inscription : 26 févr. 2017, 18:14

29 mars 2018, 16:04

J'aimerais comprendre le but de cette émanation ?

Anti lapin ? Qu'on lapine ou pas, elle sera toute aussi dangereuse. Personellement j'xp aux tatas zone 1 et ca sera la même chose avec ou sans lapin, le nombre de tatas qui respawn étant le même.

Je viens d'en faire l'expérience et ca m'a couté très cher en potions du fait que l'émanation est apparue sur le premier mob. Donc pendant que ce gentil monstre te debuff, tous les autres continuent de te mettre sur la tronche. Combinez ca avec une CA à 41 et 2500pv, cela vous donne de bonnes frayeurs pour pas grand chose.

Mon avis personnel, j'y vois bien plus un monstre anti-jeu qu'un monstre avec une réelle utilité en jeu car à part les joueurs avec beaucoup d'endurance qui pourront tenir sans trop de risques, je souhaite bonne chance aux autres.

On dirait un peu un mob qui remplace le mec qui s'amuse a FPK sur les spots d'xp et qui est juste là pour t'embêter...

Chers staffeux, j'aimerais comprendre. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

29 mars 2018, 16:20

Toi aussi tu fais parti des nuls Ethryl ! Y a Herbert le Gangster lvl 151 80 endu qui os le mob avec 20 mobs sur le dos étant debuff 2 fois.
Achete flacon EPO 50M/u
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

29 mars 2018, 16:31

Pas encore eu l'occasion de me connecter et de tester le changement, mais vu les retours des gens, je serai assez tenté de changer ce debuff aussi.

- Que ce soit par un tp (au sanctu ou un autre endroit aléatoire de l'ile)
- Remplacer par un sort de maladie/peste qui fait des dégats de manière progressive  1% de la vie au premier tick, 2% au 2ème, etc... Ce qui laisse 13/14 ticks pour réagir avant de perdre 100% de vie (soins divers non comptés). Je préfèrerais une idée du genre. Ca collerait plus à l'histoire de l'émanation qu'un sort de tp.

Avec bien entendu la possiblité, comme suggéré par Silur, d'offrir un sort de dispell d'une manière ou d'une autre (faction, par une nouvelle quête, autre) pour ceux ne pouvant pas apprendre le sort existant, voire ne rendre dispellable le sort de l'émanation que part ce nouveau dispell. Et je rajouterais même une contrainte à l'utilisation de ce sort pour éviter qu'il soit trop facilement automatisé (genre si tu le lances sans avoir la maladie, paf tu meurs)
Répondre