! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.366] Nouvelle répartition d'XP en Tour blanche

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

29 mai 2017, 23:51

+1 Adémar
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

29 mai 2017, 23:54

Pour !! à 100%

Le HR, ça posait problème et ça générait des conflits, mais on pouvait gérer. Là, c'est juste tellement pas réfléchi comme comme modif, que le staff va achever des mois d'efforts de plusieurs dizaines de personnes pour tourner ensemble.
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
anthro
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2015, 03:13

30 mai 2017, 00:05

Je dis non a ce patch et a son triple nerf qui vise encore et toujours les mêmes , je rejoinds Adémar et demande  un retour en arrière de ce patch injuste. Après avoir distribué des toges par dizaine  puis  completement fermer le robinet pour les autre, après avoir mis l'acces tb a 180 avec des gens qui ont fais le taf et  monté leur niveau pouf lvl 170 tranquile. Que vous essayez de trouver des solutions ok mais  pourquoi vous tapez toujours sur les meme ?

Achaud, Kissy, Xaleis
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

30 mai 2017, 00:22

Pour l'instant, la distribution d'XP se fera comme elle était auparavant, c'est-à-dire, sans prise en compte du range. Dans ce qui a été présenté, c'est notamment cette possibilité qui vous est proposée, sachant que le niveau d'accès de la TB a été décidé en fonction de l'XP maximum pouvant y être gagné.
  • Pour rappel, le niveau minimum d’accès actuel est de 176. Ceci correspond à un niveau auquel il n’est pas possible de gagner plus de 5% du niveau en cours en faisant une seule TB complète avec un combat en mode difficile pour sauver Una.
  • La nouvelle répartition ne permet pas d’abaisser ce niveau d’entrée, sauf si :
    • soit l’XP gagné lors du combat pour sauver Una est drastiquement diminuée,
    • soit la prise en compte du niveau des personnages, donc du range, est activée.
  • L'abaissement du niveau d’accès à la TB à 170 présente l'avantage d’augmenter le nombre de tirages dans les coffres mystiques de bronze et d’argent pour obtenir des objets d’équipement de fin de jeu ou des ingrédients féériques permettant de les fabriquer.
Ceci sont des réflexions qui ont toutes été remontées par la communauté joueurs.

Par ailleurs, vous n'avez pas encore eu l'opportunité de tester la répartition mise en place ; il semble donc difficile d'être en mesure d'évaluer les pertes ou les gains d'XP relativement à ce qui était gagné avant ou après novembre 2016.

Le débat est ouvert à une discussion constructive et respectueuse.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

30 mai 2017, 00:32

Sawk rien n'est constructif et respectueux dans votre façon de faire
et je pense être suffisamment intelligent pour faire un bête règle de trois et dire que ce patch c'est un énième nerf (encore un...) pour faire baisser l'xp TB
--> l'algorithme proposé c'est des maths de base accessibles aux noobs

Si vous voulez qu'on le montre par A + B donnez nous accès au serveur de test et en 1 TB on le prouvera
Dernière édition par Adémar le 30 mai 2017, 00:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oliviary
Messages : 60
Inscription : 23 mars 2014, 09:52

30 mai 2017, 00:39

Vous auriez pu, aussi, inviter les fous de la TB à faire ces mêmes tests avant de tenter l'imposer et de dire 'wait and see'. Ca aurait été chouette ! 
Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

30 mai 2017, 00:41

Ouais mais tu n'as pas dit que dorénavant l'xp total de la tour blanche est répartit en fonction du nombre de joueur dedans? donc forcément plus on est et moins y'a d'xp non?
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

30 mai 2017, 00:43

Ward Wrym a écrit :Ouais mais tu n'as pas dit que dorénavant l'xp total de la tour blanche est répartit en fonction du nombre de joueur dedans? donc forcément plus on est et moins y'a d'xp non?
exactement, bête règle de trois

et le truc le plus risible c'est d'oser proposer de descendre le level à 170 moyennant l'activation du range et une baisse drastique de l'XP --> c'est complètement useless vu qu'ils seront HR critique... remarque faire 0 xp on peut appeler ça faire de l'xp drastique
Dernière édition par Adémar le 30 mai 2017, 00:46, édité 1 fois.
anthro
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2015, 03:13

30 mai 2017, 00:43

Et pour ceux qui font  leur taches consciencieusement chaque jour pour  avoir des parchs  50% xp  pour la tb on a le droit a une image ?

J'te  nerf mais reste poli ! je te  prends de haut mais reste poli ,  encore un 0 en communication on  a l'habitude maintenant.

La j'ai comme l'impression qu'on nous montre   la porte de sortie ...

Achaud
Olicka
Messages : 15
Inscription : 25 juil. 2015, 20:34

30 mai 2017, 00:45

Sawk a écrit : Par ailleurs, vous n'avez pas encore eu l'opportunité de tester la répartition mise en place ; il semble donc difficile d'être en mesure d'évaluer les pertes ou les gains d'XP relativement à ce qui était gagné avant ou après novembre 2016.
C'est juste une vaste blague, pourquoi tout simplement ne pas faire un groupe de test comme ça a été fait pour le SS y a quelques temps? Plutôt que nous pondre des modifs sans queue ni tête, sans l'avis du groupe test, et attendre un retour "posé" de la part des joueurs, qui d'ailleurs va être très fracassant...
Répondre