! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.366] Nouvelle répartition d'XP en Tour blanche

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

19 juin 2017, 00:01

Et le niquage des parchos XP on en parle ? on se fait biaiser 70M/h en plus de l'xp TB nerfée.

Sans langue de bois : on s'en fout que vous soyez des billes en codage, ce qui compte c'est le résultat et l'impact sur nous.
Vendre un nerf comme une amélioration c'est quand même super beau, bravo.

J'ai rarement vu une HGM aussi narquoise, voire antipathique dans sa communication : je sais pas si elle s'en rend compte mais ça donne juste l'impression qu'elle se fout de la gueule des joueurs.

Dans pas longtemps, je sens qu'un bug sur l'xp BG à corriger va être trouvé.

Je suis con et méchant, mais c'est pas ma faute hein, c'est un bug.
Dernière édition par Adémar le 19 juin 2017, 01:02, édité 5 fois.
Varghas
Messages : 42
Inscription : 28 août 2016, 22:09

19 juin 2017, 00:27

"Bonjour,

nous avons décelé de l'amusement sur le serveur alors que ce n'était pas voulu.
Ce n'est pas notre vision de Neerya: c'est dans cette optique que nous avons patché les différents emplacements populaires afin de les nettoyer de tout potentiel "fun" ou encore "gain de temps".

Ne vous inquiétez pas, vos remarques ont toute été prise en compte et sont actuellement en cours de traitement par une marmotte.

Les anciens joueurs sont de l'eau stagnante alors que nous souhaitons un renouvellement en continue de la base de joueur.
Veuillez libérer les lieux lorsque vous vous apercevrez enfin que vous n'êtes plus désiré ici."
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

19 juin 2017, 02:57

 Le reste on s'en calisse, grave.
:shock:Cool les québécois on a déteindu sur Adémar !
Wow super la reponse de Sawk...
Pas de nouveau contenu depuis des mois, presque que des nerf sous fond de ''C'etais un bug vous auriez jamais du faire autant''
Et par dessus tout toujours la meme rengaine a tous les fois.
Merci beaucoup de votre opinion mais au final on s'en fou c'est moi (sawk) qui decide....
anthro
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2015, 03:13

19 juin 2017, 11:51

Nous attendons impatiemment la dernière scène de cette acte hypocrite a souhait, le nerf BG.

Pourquoi ne dis tu pas la vérité ? C'est pourtant clair, Depuis que je suis sur le serveur je n'ai vu quasiment que des nerfs, les parcho xp devenu indrop, nerf ss, nerf Ze.

Pourquoi tu ne réponds jamais franchement a une question qu'on pose ? On sens mauvais ? bref    il y a 0 communication  entre nous  ca on le sais depuis longtemps.

Et maintenant Comment peu  tu imaginer qu'on puisse gober que le serveur avance ? 

Non le serveur avance pas  il recule, et c'est pas faute d'y avoir passé du temps. Nous on avait une ambiance pourrie, on a tous œuvré a l’améliorer mais cette ambiance est fragile, surtout après tes nerfs. Donc  de notre point de vue  c'est pas une amélioration c'est a  nouveau un bâton dans la roue.

Je sais pas pourquoi j’écris ce post car je sais   bien   que tu n'y répondras pas franchement comme d'habitude.

Constat : plus aucun plaisir a jouer, merci Sawk, on commence a se dire qu'en fait c'est voulu...
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

19 juin 2017, 17:22

Sawk a écrit :Maintenant, nous pouvons aussi nous pencher sur de prochaines évolutions pour cette zone de fin de jeu. Le constat qui revient régulièrement est le suivant : la TB est trop facile en comparaison avec le volcan et l'XP qu'elle peut donner, permettant à certains de prendre de l'XP en restant inactif.
Donc prochain patch, augmentation de la difficulté una (ou sinon on va encore diminué le taux d'xp)
On meurt pas assez, on fait trop d'xp, l'xp a été nerfer maintenant faut nous faire crever plus souvent.
Et surment un nerf aussi du volcan... trop dur comparé a una donc on baisse un peu la difficulté des monstres et on diminue l'xp et les loots de moitié...

Ps. On s'en fou de vos parcho d'xp
Sawk a écrit :Merci à ceux qui ont retransmis des faits, leur analyse et proposé des solutions. Que ce soit à destination du staff ou pour être soumis à l'avis de tous pour en débattre, cela nous permet d'avancer de façon concrète.
J'espere que tu te rend bien compte que t'est la seule qui a l'impression d'avancer de facon concrete....
D'autre gens dans la salle on l'impression d'avancer de facon concrete ???

Ps. J'ai l'impression  qu'on serait mieux de tous la fermer et d'arreter de donner des idée a Sawk car au final ca fini toujours par un nerf.
anthro a écrit :Pourquoi tu ne réponds jamais franchement a une question qu'on pose ? On sens mauvais ? bref    il y a 0 communication  entre nous  ca on le sais depuis longtemps.
Pas tout a fait d'accord, on nous ecoute, ils prennent nos idées trouvent un moyen de bien nous nerfer le tout et nous pondent un patch.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

19 juin 2017, 18:22

Bonjour Mme Sawk !

Quel suprise! Oh oui je suis surpris! Je crois qu'actuellement il y'a beaucoup de bug sur le serveur ! (Attention c'est peu être un hacker qui veut plomber Neerya !)

Je m'explique sur les faits constatés !

- La TB n'est plus accessible pour les lvl 150 à 176!
- L'xp TB à quasiment était divisé par 2 !
- Les coffres Una ne loot plus d'item end game !

Enfin pour finir, faite attention il y'a un piège dans la TB, le laby invisible à disparu! Je me demande si c'est pas un coup des illuminati pour perturber les joueurs!

Mme Sawk, vous qui avez connu et exploitée cette ZE Natif en tant que joueuse, je vous prie de corriger au plus vite les bugs que j'ai constaté en ZE avant qu'il ne soit trop tard ! Le hacker en question à l'air vraiment très hostil à la communauté !!!

Mme Sawk, Veuillez agréer l'expression de mes sincères condoléances.
Cordialement.

(PS : Je constate que le Hacker à aussi touché au SS Natif, La liste est longue elle aussi !)

Cordialement BIS.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

19 juin 2017, 18:32

Azariel t'oublie le bug des métiers ?
Ca fait plus de 2ans que je voit un message me disant que les métiers seront bientôt la, donc il y a peut-être eu un bug et on les a pas vu passer !?
Varghas
Messages : 42
Inscription : 28 août 2016, 22:09

19 juin 2017, 19:37

A frustrer autant de gens va bientot y avoir un "bug" DDOS sur le serveur et c'est encore les joueurs qui vont en pâtir...

(Edit: un peu d'eau dans le vin, c'était excessif: mes excuses :) )
Dernière édition par Varghas le 20 juin 2017, 23:59, édité 2 fois.
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

19 juin 2017, 20:53

Certains propos sont quand même hard ...

Que cette modification soit pas bonne, parce que pas abordé par le bon coté est une chose. Venir chier sur la gueule de la personne comme vous le faite c'est aussi un manque de respect.

Neerya est basé sur un équilibre bancal, la moitié des ajouts ont été fait n'importe comment sans tenir compte du gameplay. Vouloir récupérez un truc comme ça et tenter de faire un peu d'équilibre c'est loin d'être aisé et les joueurs vont hurler qu'on nerf alors qu'on tente de faire quelque chose de cohérent.

Maintenant c'est effectivement plus simple de faire comme les staffs précédents ont fait. Toujours plus gros, toujours plus haut sans jamais réfléchir à l'équilibre global plutôt qu'oser revenir sur des sujets qui pose problème.
Varghas
Messages : 42
Inscription : 28 août 2016, 22:09

19 juin 2017, 21:32

D'où l'intéret de communiquer peut être? Les raisons avancées ne conviennent pas le moins du monde.

Quand on fait des retours sur les classes inutiles dans T4C, on a aucune prise en compte.

L'équipe de Neerya mettent du coeur à l'ouvrage ça se voit. Par contre ils n'ont pas le même objectif que les joueurs. Quel gachi monumental...
Si ils avaient ne serait ce que donner 10% des efforts fournis pour nerfer le serveur depuis 1 an pour un autre sujet. On aurait à l'heure actuelle du nouveau contenu.

MAIS NON, faut empêcher les gens de tourner en rond. Vous voulez de l'évolution? Faisons demi tour !
Répondre