! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Du développement et de l’animation sur T4C Neerya

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

21 mars 2017, 23:44

Bonjour à tous,

Cela fait des mois que l’équipe n’avait pas communiqué sur son activité, en dehors des mises à jour, des résumés d’animation et des recrutements. C’est grâce à ces derniers que nous pouvons aujourd’hui prendre un nouveau souffle pour relancer certains projets afin d’assurer, non plus seulement le maintien du serveur, mais la production de nouveautés en jeu.

Dans cette nouvelle, nous vous faisons part de certaines des réalisations des membres de l’équipe, rappelant ainsi leur rôle. Nous revenons aussi sur de récentes modifications, mais surtout, nous projetons vers de nouvelles, qui seront implémentées à court terme pour les unes et plus long terme pour les autres. Enfin, pour réaliser tout cela, nous faisons un rapide état des lieux des besoins de l’équipe afin de toujours faire évoluer T4C Neerya.

Sommaire
Ci-dessous, répondez au mini jeu contenu dans la nouvelle Du développement et de l’animation sur T4C Neerya ou déposez vos commentaires et questions !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

21 mars 2017, 23:48

Bonsoir,
avant de faire des propositions, juste un message de remerciement pour cette communication vers les joueurs de tout ce que vous avez entrepris.

Bon courage pour la suite et aller au bout des projets.
Adém
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

21 mars 2017, 23:57

Je ne peux qu'appuyer Adém dans son commentaire merci pour cette communication ! Ça aurait dû être fait depuis un bon moment mais bon comme on dit: ''Mieux vaut tard que jamais !'' ;)
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

22 mars 2017, 08:03

Nous ne pouvons que nous réjouir d'enfin avoir des nouvelles de l'évolution du serveur, merci a toute l'équipe.

Pour le mini jeu j'ai l'impression que ca représente plusieurs endroit d'ebon hold.
Avatar de l’utilisateur
Balkor
Messages : 100
Inscription : 25 sept. 2016, 23:33

22 mars 2017, 12:15

Merci pour toutes ces informations et sur les futurs ajouts a venir. *a hâte aux recettes*
Par contre juste un petit bémol sur le drop des compo, pour avoir déjà testé autre part ce système (nms) le drop d'item "normaux" semblait être impacté par le fait que les éléments de recettes était simplement ajouté à la liste de drop, je connais pas votre méthode d'attribution du loot/compo mais faudra y porter attention.

Après  concernant le mini jeu, je suis plutôt d'accord avec mes prédécesseurs pour dire que plusieurs éléments de EH sont présents (porte entrée / TP ep6 / pilier entrée / zone laby invi drake)

Bref good job et continuez comme çà :)
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

23 mars 2017, 00:01

Le premier message a été édité pour rendre la nouvelle plus visible et accessible depuis le forum avec son introduction et son sommaire.

Vendredi soir (fr), nous ouvrirons le sujet dédié pour que vous puissiez partager vos idées de l'Artisanat. Concernant la réponse au mini jeu, vous y êtes ! Mais, il s'agit d'éléments d'un seul et même endroit. Il ne reste plus qu'à choisir la bonne réponse.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

23 mars 2017, 08:33

Merci pour cette communication :)

Modérateur m'aurait tenté à l'époque où je jouais régulièrement mais là, c'est encore plus erratique qu'avant donc je passe mon tour :)
Répondre