! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouvelles - Mars 2016

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

29 mars 2016, 14:37

lvl 189.. jdevrait pe finir ce foutu lvl et etre 190 au cas ou ;)
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

29 mars 2016, 23:44

[Sawk] Je me permets de déplacer votre message ici pour que nous y répondions.

Sawk, pourrait on aussi avoir l'orientation que vous avez choisis concernant la nouvelle ile? Du genre la tranche de lvl que vous pensez instaurer? Si neerya va pouvoir aller chercher un peu plus loin en leveling? Si il y aura des qjs spécifique à cette zone? Si il va y avoir de l'ajout d'item? Bien que je me doute qu'elle soit pour l'instant en projet, vous devez bien avoir une vision global de ce que vous voulez faire! Donc si le staff peu divulger quelque info, ça serait pas mal je pense! (Enfin dans un autre sujet si possible, je sais que je suis un peu hors sujet là :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

30 mars 2016, 01:23

Pour ce qui est du rp vous pouvez élaborer un peu sur les projets pour relancer le rp?



Est-ce que les lingots seront toujours en place, ou non? Si oui est-ce qu'ils seront réellement mis en place?

On voit des ogrimariens chef de villes qui n'ont même pas de salaire ? Je doute que ce soit normal.


Est-ce que l'or cessera d'être utilisé en rp ou non ?
(Par exemple l'histoire de la castafiore ou on devait payer un pnj en pieces d'or)
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

30 mars 2016, 22:20

Bonjour,

Pour répondre à vos questions :

Prison :
Nous devons encore ajuster certaines choses. Elle sera active dans quelques semaines. Elle ne sera pas appliquée à tout et n’importe quoi.

Nouvelle zone :
Attention, on parle bien de zone non d'une île-continent. Le but de cette zone n'est pas de pouvoir atteindre des niveaux encore plus élevés que ce qu’on connaît aujourd’hui.
Nous nous orientons vers une zone comprenant des quêtes, des zones d'xp individuelles et en groupe. L'xp sera calibrée sur ce que nous connaissons déjà. Elle devrait être destinée aux niveaux 180-190 et au-delà.
En contrepartie, nous pourrons équilibrer la zone épique sur une tranche de niveaux plus réduite (150 à 180-190) et restaurer une meilleure cohérence dans la progression des personnages. Ceci devra permettre d'abaisser le niveau d'accès à la Tour blanche, ainsi que l'xp donnée. En outre, nous vous rappelons qu’en l’absence de développeur C++, notre marge de manœuvre sur cette zone est réduite.

En l'état actuel des choses, y intégrer des quêtes journalières Invasion et la création de nouveaux objets d’équipement ne seront pas une priorité du à un manque d’effectif dans l’équipe. Si l'équilibrage vous intéresse vous pouvez contacter Sawk ou nous contacter sur contact@t4c-neerya.com
Lorsque le projet sera plus avancé, nous ouvrirons un sujet afin de recueillir vos idées et envies.

Rôleplay :
Concernant le lingot, la banque est là pour que vous puissiez gérer vous-même vos budgets, salaires, vous prêter de l’argent etc. Nous manquons cruellement de temps (et de gérants de ville) pour l’animation pour la lancer et permettre de vous en montrer l’usage.

Dès que possible, nous présenterons ce système aux gérants de Stonecrest.

En réponse à Maerevyan pour la location de l’arène : ce n’est pas au personnage de louer une salle avec son salaire, de payer pour un buffet d’inauguration etc. Demandez plutôt à débloquer un budget issu de la trésorerie de Silversky !

En ce qui concerne les noms des personnages, la remarque est exacte, nous ferons prochainement un peu de "ménage" et serons plus réguliers dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

31 mars 2016, 17:31

Merci pour les réponses RP.
C'est un peu plus clair et beaucoup moins décourageant.
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

01 avr. 2016, 13:04

Pas grand chose à dire, mais je tenais quand même à remercier le staff pour sa volonté d'améliorer un peu l'aspect communication avec les joueurs et d'être un peu plus transparent vis-à-vis d'eux quant à leurs décisions.

Comme quelques autres joueurs, j'avais été surpris par le dernier patch, sans trop comprendre les choix faits. Le sujet ouvert par Sawk à ce propos permet de mieux comprendre les tenants et aboutissants qui ont mené à ce résultat ainsi que la vision du staff sur l'orientation qu'il souhaite donner au serveur.

Pourvu que ca dure ;)
Grande Lame
Messages : 20
Inscription : 09 sept. 2015, 22:38

01 avr. 2016, 13:49

+1 :)
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

01 avr. 2016, 16:00

Merci à l'équipe du staff pour la communication avec les joueurs! ;)

Malgré les dernière MAJ nerfs, félicitation pour l'orientation pvm que vous prenez. Elle m'a l'air très convaincante au première abord ;)
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

01 avr. 2016, 18:22

donc pas de devellopeur.. rien de nouveau pour le serveur avant longtemps.... :(
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

02 avr. 2016, 10:57

Trisha espère que y'aura des monstre qui craignent l'eau :D
Trisha.
Répondre