! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouvelles - Mars 2016

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

25 mars 2016, 17:10

Floki a écrit :Moi je suis pour que la ze ne dure plus que 2 jours au lieu de 3.

Y'a clairement de l'abus de profiter d'une zone pendant 72h. Il faut nerfer le taux de drop des coffres de la TB, il y a beaucoup trop de drop des hyperpotions tranquillité et etc... Il faut tout diminuer.

J'ai entendu qu'il y a eu une toge una qui a dropé... La dernière était il y a 4 mois! Allo ??? Tout le monde va bientôt être full équipé maintenant... Baissez le taux de drop, je vous prie!
Pour une fois que je suis d'accord avec Floki :lol:
(bon ok je déconne :twisted: )
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

25 mars 2016, 22:05

Nebt a écrit :
- diminuer la population en zone épique et pouvoir mieux l’équilibrer pour une tranche de niveaux plus réduite.
Si cela signifie réserver la ZE aux lvls 190 à 210 je pense que vous allez perdre beaucoup de joueurs qui ont encore du mal à digérer le passage de la TB au lvl 180.
Ha oui en effet je n'avais pas bien lu cette petite ligne. Je trouve qu'il y'a un acharnement auprès des joueurs à vouloir continuellement élever le niveau de cette TB et qui m'agace. Vous continuez dans la direction de l'ancien staff ce qui à mon avis est une erreur. Maintenant j'espère que la nouvelle ile que vous comptez intégréer fera en sorte d'avoir une TB plus accèssible qu'actuellement (surtout si l'accès passe 190..)

Bref wait & see.

Edit : je vous souhaite quand même bon courage pour votre projet car vous prenez un risque énorme pour le coup et c'est vraiment du quitte ou double!
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

25 mars 2016, 22:32

J'ai compris exactement l'inverse, la nouvelle zone serait justement là pour décongestionner le DS et la ZE et de pouvoir ainsi mettre définitivement fin au problème d'xp passive abusive de la tour blanche qui n'était que très partiellement résolu par le up de son niveau d'accès.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

25 mars 2016, 22:55

Une chose qui me semble importante aussi est l'intégration de nouvelles quêtes journalières spécifique sur cette ile qui proposerai donc une petite coupure au niveau du bashing intensif le temps de les faire!
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

25 mars 2016, 23:26

Haley a écrit :J'ai compris exactement l'inverse, la nouvelle zone serait justement là pour décongestionner le DS et la ZE et de pouvoir ainsi mettre définitivement fin au problème d'xp passive abusive de la tour blanche qui n'était que très partiellement résolu par le up de son niveau d'accès.
J'ai compris la même chose
tendzyn
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2016, 04:57

25 mars 2016, 23:37

Adémar a écrit :
Floki a écrit :Moi je suis pour que la ze ne dure plus que 2 jours au lieu de 3.

Y'a clairement de l'abus de profiter d'une zone pendant 72h. Il faut nerfer le taux de drop des coffres de la TB, il y a beaucoup trop de drop des hyperpotions tranquillité et etc... Il faut tout diminuer.

J'ai entendu qu'il y a eu une toge una qui a dropé... La dernière était il y a 4 mois! Allo ??? Tout le monde va bientôt être full équipé maintenant... Baissez le taux de drop, je vous prie!
Pour une fois que je suis d'accord avec Floki :lol:
(bon ok je déconne :twisted: )

grosso modo vous êtes equipé maintenant, alors ce n'est pas la peine que les gens avec des perso moins developpés pour l'instant puissent espérer s'equiper un jour ?
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

25 mars 2016, 23:43

Pépé a écrit :
Haley a écrit :J'ai compris exactement l'inverse, la nouvelle zone serait justement là pour décongestionner le DS et la ZE et de pouvoir ainsi mettre définitivement fin au problème d'xp passive abusive de la tour blanche qui n'était que très partiellement résolu par le up de son niveau d'accès.
J'ai compris la même chose
Idem mais ça m'inquiète... si c'est décongestionner le DS, aucun souci : copy/paste des spots existants, on change éventuellement les écoles de magie de certains mobs, on inverse des sensibilités,... y a moyen de faire quelque chose d'équilibré sans trop se louper. Décongestionner la ZE, ça veut dire recréer une zone à haut niveau de pexe (en solo ou en groupe) avec tous les risques que cela implique sur l'équilibrage et là, désolé, mais vu les dernières maj, j'ai pas confiance dans le staff actuel pour faire ça comme il faut.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

26 mars 2016, 16:43

tendzyn a écrit :
Adémar a écrit :
Floki a écrit :Moi je suis pour que la ze ne dure plus que 2 jours au lieu de 3.

Y'a clairement de l'abus de profiter d'une zone pendant 72h. Il faut nerfer le taux de drop des coffres de la TB, il y a beaucoup trop de drop des hyperpotions tranquillité et etc... Il faut tout diminuer.

J'ai entendu qu'il y a eu une toge una qui a dropé... La dernière était il y a 4 mois! Allo ??? Tout le monde va bientôt être full équipé maintenant... Baissez le taux de drop, je vous prie!
Pour une fois que je suis d'accord avec Floki :lol:
(bon ok je déconne :twisted: )

grosso modo vous êtes equipé maintenant, alors ce n'est pas la peine que les gens avec des perso moins developpés pour l'instant puissent espérer s'equiper un jour ?
C'était de l'ironie :p
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

28 mars 2016, 16:30

Je suis content des nouveau ajouts et projets a venir !. sa me donne le gout de revenir jouer !
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

29 mars 2016, 01:42

Floki a écrit :C'était de l'ironie :p
Ah tiens on dirait que ça :
Darmaniac a écrit :Je suis content des nouveau ajouts et projets a venir !. sa me donne le gout de revenir jouer !
aussi :lol:
Répondre