J'suis pas maso

Oui mais non !Flamme a écrit :
Élitisme gratifiée à l'instar d'une ambiance de partage, au lieu d'adapter, agrandir, modifier une zone vous en limitez drastiquement l’accès. Bravo...
J'ai conscience que c'est un dur retour à lire mais c'est un retour d'une personne qui en a marre de ce genre de décisions arbitraire et dit ce qu'elle en pense ! Un président qui choisis d'augmenter l'impot sur le revenu s'attend forcément à prendre des cahuète de la part du peuple, et dieu sait qu'il est pas pour autant bénévole: c'est pas pour autant qu'il fait de bonnes choses pour améliorer la qualité de vie du peuple. Pourquoi applaudir la bêtise avec un manque de franchise là ou on pourrait la montrer du doigt pour dire ce qui ne convient pas ? :/Pépé a écrit :Oui mais non !Flamme a écrit :
Élitisme gratifiée à l'instar d'une ambiance de partage, au lieu d'adapter, agrandir, modifier une zone vous en limitez drastiquement l’accès. Bravo...
Oui la zone est inadaptée actuellement et demande des modifs mais non tu peux pas dire ça à 3 personnes qui se cassent le c... bénévolement ...
Je vais prier pour que a dB de Neerya warp alors. Ca va remettre tout le monde au même niveau au moins, le voilà le nivelageDenad a écrit :Je redis mon avis, donné y a longtemps : Le lvl mini réclamé c'est au volcan qu'il faut le poser et laisser la TB et son no range accessible a tous.
Gavage ? Les seuls qui en disent ça sont ceux qu'ont deja explosé des scores d'xp, ils defendent leur superiorité en somme, et c'est bien la le souci, le but devrait etre un nivelage.