! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Refonte du Draconis Sanctum
Si je peux donner mon avis, pour ce qu'il vaut.... :p
J'ai rien contre la limite de lvl, au contraire, par contre mettre la ZE directement limité 170, pas la tour d'una, car on peut accéder au volcan en groupe, aider a l'ouverture, et finalement regarder le groupe aller dans la tour et on se sent un peu con pour le coup :p.
Après j'ai fais qu'un passage, pour ma part ca c'est bien passé, ca demande de connaitre le lieu et que les gens ne fassent pas nawak ! J'avais juste, au début, pas capté grand chose et devoir courir partout en quete de mobs semblait pénible, mais ça a été souligné :p. Pour ce qui est de l'xp, dans le groupe ou j'étais je faisais a peu près autant au volcan groupé qu'aux hachenfeu en étant solo. La différence c'est qu'au volcan y'a ''un peu'' plus de chance de crever :p.
Voili voilou, pour ce qu'était la ZE avant j'en sais rien mais de ce que j'en ai vu, ça semble pas mal ! Et donc ouais, j'suis pour bloquer l'acces ZE au lvl <170
Merci au staff et aux testeurs pour le taf effectué.
J'ai rien contre la limite de lvl, au contraire, par contre mettre la ZE directement limité 170, pas la tour d'una, car on peut accéder au volcan en groupe, aider a l'ouverture, et finalement regarder le groupe aller dans la tour et on se sent un peu con pour le coup :p.
Après j'ai fais qu'un passage, pour ma part ca c'est bien passé, ca demande de connaitre le lieu et que les gens ne fassent pas nawak ! J'avais juste, au début, pas capté grand chose et devoir courir partout en quete de mobs semblait pénible, mais ça a été souligné :p. Pour ce qui est de l'xp, dans le groupe ou j'étais je faisais a peu près autant au volcan groupé qu'aux hachenfeu en étant solo. La différence c'est qu'au volcan y'a ''un peu'' plus de chance de crever :p.
Voili voilou, pour ce qu'était la ZE avant j'en sais rien mais de ce que j'en ai vu, ça semble pas mal ! Et donc ouais, j'suis pour bloquer l'acces ZE au lvl <170

Merci au staff et aux testeurs pour le taf effectué.
-
Ca permet d'XP plus vite pour pas mal de classes, et en plus ça permet de looter une partie du stuff endgame.Rendel a écrit : J'ai rien contre la limite de lvl, au contraire, par contre mettre la ZE directement limité 170, pas la tour d'una, car on peut accéder au volcan en groupe, aider a l'ouverture, et finalement regarder le groupe aller dans la tour et on se sent un peu con pour le coup :p.
C'est clairement pas blasant pour ceux qui y participent...
Tu gagnais autant qu'aux hachenfeu parce que tu étais avec des gens qui avaient parfois plus de 30 lvls de plus que toi (Shan = 197), donc forcément :p. Etant lvl 172 dans le groupe qu'on a eu en commun, j'étais à 430M/H pour te donner une idée.Rendel a écrit :Pour ce qui est de l'xp, dans le groupe ou j'étais je faisais a peu près autant au volcan groupé qu'aux hachenfeu en étant solo. La différence c'est qu'au volcan y'a ''un peu'' plus de chance de crever :p.
Mais oui, tu m'as vu mourir 2 fois et tu as dû être traumatisé, mais il est clair que le volcan n'est pas une zone où on vient pour se toucher la nouille ! L'xp solo à ton lvl dans un groupe de gros lvls est bien moins risquée et rapporte plus ou moins autant. Par contre, y aller avec un groupe de gens qui connaît bien la zone te permet d'acquérir des mécaniques, de bien comprendre et de transmettre ton ressenti/expérience à un groupe de personnes lvl 150 qui ne connaît pas : c'est un choix !
Personnellement, même si j'y suis morte 5 ou 6 fois ce week end, j'adore cette zone !
Dernière édition par Deionara le 27 oct. 2014, 08:55, édité 1 fois.
Deionara - Nawyen - Eirena
C'est pour encourager les joueurs à faire attention et ne pas uniquement burst sans réfléchir. Il suffit d'y aller doucement vers un tiers des vies.Keya a écrit :20 % c'est trop bas... Vu sous mes yeux une bombe se tp pret de nous et exploser directement... Et hop un mort...
Je vais repondre concernant les bombes le soucis que j ai pu constater surtout c est que la bombe, si elle se tp tout en étant a porté de nos casts, ceux ci se retrouvent encore actif sur notre target, et 20 % avec 10+ lvl 170 dessus ça descend très vite. J ai vu une personne bien placé se retrouver avec la bombe sur les genoux et paf pastèque.
Concernant l éon j ai l habitude de lui faire sa fete presque en solo ben la j ai compris ma douleur a coup de 100 popo le passage. Les low resist rush (la majorité), les prêtres tentent de nous aider mais un debuff et c est le drame pour eux. Bloquer l accès a l étage suivant avec un tp de tous depuis le bas afin que cela soit bcp plus simple a gérer en full groupe et non pas en full grouepe moins 80 % de fuyard cela pourrait être pas mal.
Concernant l éon j ai l habitude de lui faire sa fete presque en solo ben la j ai compris ma douleur a coup de 100 popo le passage. Les low resist rush (la majorité), les prêtres tentent de nous aider mais un debuff et c est le drame pour eux. Bloquer l accès a l étage suivant avec un tp de tous depuis le bas afin que cela soit bcp plus simple a gérer en full groupe et non pas en full grouepe moins 80 % de fuyard cela pourrait être pas mal.
Kaname De Narisa
Je me permets d'up ce topic suite au dernier changelog qui concerne, en partie, la ZE :
Pourquoi avoir augmenté l'xp volcan ??? Vous augmentez la difficulté => très bien, ça a du sens pour nous pousser à faire + attention mais à côté de ça, vous gonflez l'xp => les petits lvl qui fonçaient en ayant peu à perdre sont encouragés à le faire encore +...
Pour les gros lvl, ça se tient : on risque + donc on gagne +, sauf qu'au final, pour 50M/H de + (ce qui serait quand même une grosse hausse), un risque supplémentaire quand une mort coute 1G...bah on est moyen chauds.
=> les petits lvl se gaveront + en faisant toujours aussi peu attention (mais mourront peut-être un peu +) et les gros lvl pesteront encore + en cas de mort => risque de dérives "optimisées" entre joueurs prudents qui se connaissent... Bref, j'suis pas plus convaincu que ça par les changements proposés même si je suis tout à fait d'accord pour dire que le volcan devenait un peu trop une usine "facile".
Pourquoi avoir augmenté l'xp volcan ??? Vous augmentez la difficulté => très bien, ça a du sens pour nous pousser à faire + attention mais à côté de ça, vous gonflez l'xp => les petits lvl qui fonçaient en ayant peu à perdre sont encouragés à le faire encore +...
Pour les gros lvl, ça se tient : on risque + donc on gagne +, sauf qu'au final, pour 50M/H de + (ce qui serait quand même une grosse hausse), un risque supplémentaire quand une mort coute 1G...bah on est moyen chauds.
=> les petits lvl se gaveront + en faisant toujours aussi peu attention (mais mourront peut-être un peu +) et les gros lvl pesteront encore + en cas de mort => risque de dérives "optimisées" entre joueurs prudents qui se connaissent... Bref, j'suis pas plus convaincu que ça par les changements proposés même si je suis tout à fait d'accord pour dire que le volcan devenait un peu trop une usine "facile".