Page 14 sur 21

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 13:23
par Adémar
Elle pique l'émanation si elle n'est pas focus de suite,
sinon à 7M j'en veux bien plein, il me reste à voir si ça rentre dans un parcho d'xp  ;)

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 22:24
par Drizzt
Fernand!!!! Fernyy!!!!

On a trouver finalement les gagnant des Trollphés!!!!

Ca doit revenir au staff! meme toi tu n'aurais su faire mieu!!!

Non seulement ils empêches les botteur d'exp mais, en plus, ils empeches les nouveaux arrivant DS de pexter sans crainte!!!!

Bonne chance pour battre ca tlm !

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 04:44
par Claor

Code : Tout sélectionner

2018-03-29 06:24:05Paul TroncEmanation corruptrice
La par exemple ca doit faire TRES mal au pex

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 09:01
par Drizzt
Et lui qui croyais que les pet chantant était la pire invention du serveur...... :roll: :? :mrgreen:

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 12:03
par Camilia
J'ai fait un petit test rapide en allant sur quelques zones de mage pour voir ce que ça donnait quand on avait plus de protection et dans les 40 de CA.

Nous avons donc:
Abeilles: Jusqu'à 400 pv par coups quand on a le sort qui diminue la résistance
Les roches: dans les 130 pv
Écumes: dans les 200 pv
Dragonnet Perverti: dans les 200 pv également.

Bien sur c'est les dégâts par mob. Donc on multiplie le tout par 2/3 si on est très chanceux, par 15/20 dans le pire des cas. Tout en sachant qu'un mage 80 endurance avec l'anneau de lien doit avoir 2500/2600 pv vers les 190/200, je vous laisse imaginer comment ceux ci vont pouvoir tenir sur les spots ;)

Et je fais abstraction des dégats de l'émanation en plus la  :mrgreen:

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 12:41
par Ward Wrym
C'est cool, ils vont faire perdre du pex à presque tout le monde pour 4-5 personnes qui lapine.

GG le staff pour cette magnifique idée.

La mort de Paul avec cette merde de monstre ça doit lui avoir fait perdre quelques milliards d'expérience gagné normalement sans lapinage, j'espère que vous êtes fier de votre coup et ça ne sera pas le dernier non plus si ça reste comme ça.

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 13:33
par Claor
Si le vrai problème c'est le lapinage, mettez une interdiction de lapiner, basta. Perso on fait quelque chose qui n'est pas interdit, demain y a une interdiction, ben on stopera.
Si c'est le problème des bot, le TP si pas debuff,
Si c'est juste dégoûter les gens et empêcher de pex et de farm les compos pour ouvrir la ZE, laissez comme ça c'est parfait, meme si effectivement il pop rarement, y a pas besoin de 20 pops pour y passer, un seul bien placé suffira, Paul en a fait les frais et il n'est pas lvl 12.

Perso j'utilise un lapin, je ne suis pas afk, je l'attendais de pied ferme, il a pop, pour une fois pas debuff de suite, j'ai pu mettre mon plastron et mon bouclier pour aller l'attaquer, tjs 15 écumes aux fesses mais bon pour le moment tout ce passe bien, il descend, je perds de la vie mais je popote et la le drame ! DEBUFF, instant recall au vu de ma vie, lapin mort (ca osef).

Encore une fois je félicite le travail du staff en général, des choses que je demandais depuis des années ont été pris en compte, donc félicitations pour cela.
Par contre faut savoir admettre quand on a fait une erreur et la en l’occurrence ça en est une belle. Donc rectifiez vite le tire avant de dégoutter un max de monde, je doute que ca soit votre but.

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 13:42
par Moraxius
Il y a aussi une touche recall si vous ne voulez pas prendre de risques.Et on peut revenir sur le spot rapidement (surtout avec les portails quand on est un mage).
Ha mais c'est vrai perdre quelques M/H quand on fait entre 300 et 400 M/H, c'est généralement au détriment de l'encaisse, personne ne met les points à votre place.
Puis quand on utilise un lapin macroté qui continue à faire le repop pendant que l'émanation est présente ça n'aide pas ;)

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 13:52
par Claor
Le probléme n'étant pas la touche recall, et le lapin était stop (mort même donc il avait du mal a bouger ...) c'est de vouloir jouer le jeu du mob : L’émanation corruptrice est une entité fantomatique aux pouvoirs très puissants anéantissant tout sur sont passage si elle n’est pas vaincu rapidement. Les aventuriers devront être préparés à la combattre car celle-ci peut surgir à tout moment.


C'est ce qu'on fait, mais facile d'en parler avec 400 endu, mais bon nous sommes pas seuls au monde (les hors 400 endu) mais vous n’êtes pas non plus seul au monde.
Rien a faire de perdre de l'xp/h, comme tu le dis si j'avais voulu faire ca j'aurai mis tout en int, je suis pres a jouer le jeu, j'y ai joue les 3 fois ou je l'ai vu, j'ai rien perdu mais ca aurait pu, comme tu le dis j'ai utiliser ma touche recall.
Maintenant le staff, merci de sortir un mob qui défouraille les 400 endus pour qu'on est une vraie discussion sur l'utilité du mob.

Et passage, activons la perte de l'exp sur les boss 180+ ca evitera les gens d'exp sans risque aussi.

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 29 mars 2018, 14:04
par Moraxius
Mais tu sais, tu peux toujours monter ton endu :D

Tu peux aussi aller faire des boss en organisant en guilde des évènements ou en utilisant le canal nommé CC Main.