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Re: Mise à jour : 2.378 du 27 mars

Publié : 28 mars 2018, 00:28
par Pépé
Adémar a écrit :Draconis sanctum
  • NEW : Emanation corruptrice 
Le nécromancien Hvedrung a eu la sombre idée de tester ses phylactères sur différents monstres du Draconis Sanctum pour objectif d’augmenter leur puissance.
[justify]Ses essais furent globalement un échec donnant lieu à un effet inattendu… il semblerait que le phylactère ait pour effet de transformer les montres en une émanation corruptrice lorsqu’ils succombent.[/justify]
L’émanation corruptrice est une entité fantomatique aux pouvoirs très puissants anéantissant tout sur sont passage si elle n’est pas vaincu rapidement. Les aventuriers devront être préparés à la combattre car celle-ci peut surgir à tout moment.
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Salut,
ça  concerne les 3 zones (Z1, Z2 et Z3), ou seulement la Z3 ?  :roll:
Hello,
Ça se présente comme un mini genre Jojo et cie? 
Je vois pas bien le truc.

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 01:07
par Drizzt
nah c un petit mob qui spawn aleatoirement sur les spot dexp a la mort d'un mob x afin de sassurer que ceux qui sont présent sont... présent :D s'ils ne le tue pas asser vite ils meurent... maj anti-bot quoi

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 01:22
par Pépé
Drizzt a écrit :nah c un petit mob qui spawn aleatoirement sur les spot dexp a la mort d'un mob x afin de sassurer que ceux qui sont présent sont... présent :D s'ils ne le tue pas asser vite ils meurent... maj anti-bot quoi
Ok j'ai compris . 
 Merci :D

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 07:58
par patlyn
Bonjour , 
j'ai eut l'opportunité a mes dépend de rencontrer par deux fois ce nouveau mob (skin fantôme anwwynn) en z3 et z2 : c'est un tueur
je suis lvl 154 mage eau 80 end ,son debuff est plutôt efficace,son sort de feu assez puissant, surtout sur un spot xp ou les mobs achèvent le travail en 2 sec : mort par 4 fois ce matin sans même avoir eut le temps de le cibler ou de rebuff. 
https://www.t4c-neerya.com/morts-au-combat/
je penses que cela va mettre fin au pex intensif de joueurs afk c'est qui est pas mal à mon idée, mais dans un même temps faire beaucoup de mal au plus petit qui ne progresseront plus.
En ce qui me concerne , ds c'est fini en attendant et  en espérant un équilibrage .

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 08:11
par Claor
Je te rassure, je suis 210, 190 endu et je fais le meme constat, 10 écumes sur moi, débuff, je cours en popotant pour me rebuff, j'y retourne je lance 2 sorts qui ont du lui prendre 5% de sa vie, redebuff, repopo, recall. Un debuff ok, mais pas un second au bout de 10 sec, sinon faut se balader avec un full popo non stop.
Je suis pour un anti afk, mais un mob qui pop, lance un debuff qui tp dans les 5 sec si on la pas dispel, ca me semble moins drastique et tout aussi efficace que de dégoutter des joueurs perdant des heures d'exp. En plus quand vous verrez le mec tp continuer à lancer ses sorts en boucle au sanctu, vous aurez des questions à vous poser.
Et quand il devra se faire un aller retour tte les 10 minutes pour retourner pex, ca va le calmer aussi.
Car à l'heure actuel, debuff avec plusieurs mobs sur moi et l'autre qui tape comme un sourd, c'est de l'anti exp, plus que de l'anti afk ;).
Suggestion parmi d'autre.

Cdlt

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 11:36
par Moraxius
Émanation tuée à l'instant aux Loups des glaces sans utiliser de potion. Il m'a débuff directement *montre un bobo sur sa mimine*.
Il donne plein d'exp par contre environ 7M :idea: Mettez m'en 2 douzaines voir un spot ;)

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 11:56
par Claor
400 endu effectivement le debuff doit moins se faire sentir :D

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 11:58
par Boadicea
Vous prendrez bien une petite fonte d'armure en plus, M. Gérard L. Moraxius ?

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 12:04
par Moraxius
J'ai fini par dresser les loups, ils me heal pendant que je tape l'émanation.Des heures d'entraînement, donne la papatte, assis, couché et surtout heal.

*il faudra que je pense à faire pareil avec Enarion*

Re: [MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Publié : 28 mars 2018, 13:08
par Camilia
Ce qui est dommage c'est que quelques postes avant je parlais du très faible gain à rester un mage pur, et la vous venez de donner encore un coups aux même mages.

Debuff un guerrier 400 end c'est rien. Debuff un mage 160 endu c'est lui laisser ses pv pur et quelques points de résistance lié à l'armure. Debuff un pretre/mage 80 end c'est le diminuer a des pv très faible et 0 résistance/CA.

Il suffit de simplement virer résistance feu ou eau sur certains spot pour commencer a prendre des dégâts significatifs. Mais un debuff sur ces spots c'est mortel vu les dégats que les mobs vont infliger. 

Et le plus navrant dans l'histoire c'est qu'au final c'est les mages/prêtres qui vont s'en prendre plein la gueule avec le debuff vu qu'ils vont perdre toutes leurs protections et pas les autres qui disposeront à minima d'une armure offrant au moins 20/30 résistances.

Sur les mages qui ont une nécessité de zoner pour xp (air/eau) c'est un véritable coups dur.

Il serait à mon sens plus logique de faire un sort qui diminue fortement les stats (et donc le taux xp/et les protections qu'on relance) ou un sort qui tp si on ne fait rien ... mais dans ces cas la, penser également aux personnages qui ne pourrait le dispel (et peut être créer un dispel pour ça dans les repaires), plutôt qu'un sort qui peut tuer un personnage directement et lui faire perdre des gigas d'xp d'un coups.