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Re: Invasion !

Publié : 22 janv. 2013, 10:58
par Cetrix
Pour l'instant jusqu'à l'hypothétique refonte de l'invasion (on en discutera avec Druss dans quelques mois), pas de perte de points. Objectif : s'amuser uniquement et se détendre. Après, on verra comme je l'ai dit dans mon précédent message. On pourra par exemple faire perdre un peu de points (et drastiquement baisser le nombre de points requis pour monter en niveaux ; ainsi, c'est bien plus flexible !), mais donner un bonus aux factions de ceux qui ont réussi l'attaque/la défense. Rien n'est dit pour l'instant, encore une fois ce n'est pas avant bien six mois.

Re: Invasion !

Publié : 22 janv. 2013, 11:03
par Twoism
À ce stade, autant se débarrasser du système de niveau de repaire qui ne sert plus à grand chose.

Sinon je pense qu'il y a quelquechose a faire avec le système interaction pvp 1.72, après avoir visionné une vidéo par T4CDev, le système gére automatiquement les équipes avec les icônes au dessus des PJ et des monstres environnants qui n'attaquent que l'équipe adverse (les bonhomme de neige dans la vidéo).

À creuser :)

Re: Invasion !

Publié : 22 janv. 2013, 13:01
par Morine
En tout cas j'ai passe un très bon moment.
J'ai hâte de recommencer ça de façon rp ou hrp...

Re: Invasion !

Publié : 23 janv. 2013, 11:40
par Sonya Ithlys
Pourquoi ne pas se débarasser du systême de niveau de repaire oui ? Au final ça semble toujours avoir peser sur la décision des joueurs de provoquer une invasion, surtout que pas mal de joueurs ont des doubles voire triple compte, il y a un conflit d'intérêt qui se crée, on ne veux qu'aucun de ses personnages ne voit son repaire diminuer. A l'echelle d'un joueur ça peut déjà être délicat, si on prend en compte tous les joueurs de neerya, vous imaginez bien le problême :!:. C'est "une" des pistes seulement, mais je suis bien consciente que ça necessiterai une marche arrière qui remettrait en cause les boosts de l'anneau de lien, ainsi que le principe même d'Invasion.

Et du travail pour Druss :twisted: